L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II

Aller en bas 
+4
Paladin..Noir
Tiot-Luc
totojako
Tassilius
8 participants
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:36

Aujourd'hui match à domicile entre moi et Freddo pour la suite de notre campagne de Stalingrad. A domicile car impossible pour moi de déplacer ma table de Stalingrad au club !
Les affrontements se situent juste après ceux de l'usine de tracteurs en milieu urbain.

Scénario :

C’est un scénario inspiré du scénario n°9 DEFENSE DE POSITIONS du livre de règles.

FORCES
: chaque camp à droit à 1 300 pts + 1 équipe d’observateurs d’artillerie avancée régulière gratuite de 2 hommes :

1) Allemagne : le joueur allemand doit prendre un ou plusieurs pelotons de théâtre d'opération intitulé « Rattenkrieg Reinforced Plattoon » page 147 du supplément Stalingrad.
2) URSS : le joueur soviétique doit prendre un ou plusieurs pelotons de théâtre d'opération intitulé «Not a Step Back Reinforced Platoon » page 137 du supplément Stalingrad. Pas de troupes de la Garde pour les soviétiques.

Panzerfausts interdits pour les 2 camps.

TERRAIN :

On joue selon la map suivante :

------------------------------------------------------------------
Zone déploiement joueur A  (6 pas de haut et 72 pas de long)
-----------------------------------------------------------------

Zone neutre (18 pas de haut et 72 pas de long)

------------------------------------------------------------------
                                                                       
Zone neutre (18 pas de haut et 72 pas de long)

------------------------------------------------------------------
Zone déploiement joueur B  (6 pas de haut et 72 pas de long)
------------------------------------------------------------------

Le terrain est abondamment parsemé de ruines et de positions défensives en tout genre.


MISE EN PLACE :


Il y a 3 objectifs disposés sur la ligne centrale chacun situé dans un bâtiment en ruines dont l’un DOIT être une usine. Chaque objectif doit être placé à plus de 12 pas d’un petit côté de table et chaque objectif doit être séparé d’un autre d’au moins 15 pas.

Chaque joueur lance 1 D6, celui qui obtient le plus haut résultat choisit sa longueur de table et doit mettre en réserve 50% de ses unités en arrondissant à l’inférieur. Il annonce à ce moment à son adversaire quelles unités il place en réserve. L’autre joueur fait ensuite de même.

Les manœuvres de débordement ne sont pas autorisées.

Une fois que les joueurs ont déclarés quelles unités sont laissées en réserve, ils déploient leurs unités. Pour cela chaque joueur place 1 dé d’ordre dans la poche pour chaque unité qui n’est pas en réserve mais en retirant un dé d’ordre pour chaque unité ayant la capacité de s’infiltrer (snipers, observateurs d’artillerie et aériens avancés et spotter uniquement). Piochez un dé, le joueur auquel le dé d’ordre appartient place une unité dans les 6 pas de sa zone de déploiement. Continuez ainsi jusqu’à ce que tous les dés d’ordre soient piochés. Les unités peuvent se déployer en mode déploiement caché (page 131).

Les unités d’infiltration seront déployées après le déploiement des autres unités avant le 1er tour. Chaque joueur place 1 unité l’un après l’autre en commençant par celui qui obtient le plus haut résultat sur 1 D6. Attention : contrairement à la procédure habituelle ces unités ne peuvent  pas s’infiltrer à moins de 6 pas de la ligne centrale MAIS peuvent s’infiltrer n’importe où sur la table sauf dans la zone de déploiement adverse. Une unité infiltrée doit néanmoins être placée à plus de 12 pas d’une unité adverse.


REGLES SPECIALES :


La règle « CONSTANT BOMBARDMENT » expliquée page 156 du supplément Stalingrad sera appliquée pour cette partie.

Les règles des « BATIMENTS » seront appliquées ainsi que celles figurant au chapitre « BUILDING » page 163 du supplément Stalingrad.


OBJECTIFS
:

Chaque armée tente de capturer les objectifs disséminés dans les ruines du quartier de l’usine de tracteurs.

POINTS DE VICTOIRE :

Seules les unités d’infanterie et d’artillerie peuvent capturer 1 objectif en étant à 3 pas de celui-ci (horizontalement ou verticalement) sans qu’il y ait d’unités adverses de n’importe quel type dans cette même portée.
A la fin de la partie, le joueur qui contrôle le plus d’objectifs gagne. Si chaque joueur contrôle 1 objectif ou si aucun objectif n’est contrôlé par les joueurs alors c’est une égalité.

DUREE : la partie dure 6 tours puis lancer 1 D6 sur un 4+ un tour supplémentaire est joué.


PHOTOS d'ensemble avant la partie :


Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6512


Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6510
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6511
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6514
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6513
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6515
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6516
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6517


Le débrief demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55

Super table !
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

totojako a écrit:
Super table !

Merci !

Je développe la règle du "constant bombardment" pour une meilleure compréhension de son impact dans la partie :

Règle du bombardement constant :
c’est une règle spéciale officielle développée pour le supplément Stalingrad. En gros chaque officier, spotter ou observateur d’artillerie présent sur la table (uniquement eux) peut déclencher 1 bombardement d’artillerie spécial qui suit les règles du « bombardement préliminaire » contre toute unité ennemie dans sa ligne de vue. Pour cela on place 1 dé d’ordre d’une couleur différente en plus des dés d’ordre classiques dans le sac de pioche et ce pour les 2 joueurs. Quand le dé est pioché, le joueur propriétaire déclenche le bombardement constant. Donc çà peut arriver n’importe quand.

C’est très puissant et çà à causer beaucoup de pins à Freddo car :
- j’étais le seul des deux à avoir 4 unités ayant cette règle jusqu'en fin de partie (2 officiers, 1 spotter et 1 observateur d’artillerie) alors que lui n’en avait plus qu’1 (son officier) dès la fin du 1er tour car il avait perdu son spotter de mortier et son observateur d’artillerie dès le début de la partie
- jusqu’au tour 3 tour on a joué en considérant qu’une unité pouvait être ciblée plusieurs fois si elle était dans la lvd de plusieurs unités aptes à déclencher ce bombardement.

A partir du tour 4 on a décidé qu’1 même unité ne pouvait être visée qu’une seule fois par un bombardement constant même si elle était dans la ldv de plusieurs unités ennemies aptes à déclencher le bombardement.

En tout cas ce fut très immersif car on avait vraiment l’impression que l’artillerie bombardait sans cesse la table et que les unités étaient tétanisées par l’artillerie à cause des pins reçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:18

Je confirme , très belle table .

Ça donnerait presque envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:26

LES LISTES :

Celle de Freddo (il détaillera) :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6610

La mienne est fortement « fanatique » et axée corps à corps :
1 officier senior régulier avec 1 garde et smg
1 commissaire Frontovik rég avec 1 garde et smg
1 équipe d’observateur d’artillerie rég de 2 hommes avec fusils
1 équipe sniper vét
1 escouade de 8 ingénieurs vét fanatiques full smg et 1 lance-flamme
2 escouades de 8 sibériens rég fanatiques (4 smg et 4 fusils)
1 escouade de 7 vétérans fanatiques (5 smg 2 fusils)
1 escouade de 8 Nkvd rég fanatiques (4 smg 4 fusils)
1 escouade de 12 inex fusils et grenades AC
2 équipes fusil AC reg
1 équipe mortier moyen rég avec spotter
1 obusier rég A19 mixte (AC lourd et obusier moyen)
1 T34/76 avec canon AC moyen et lance-flammes


DEPLOIEMENT :

La map :
Pour le résumé je me réfère à cette photo. Je suis en bas et Freddo en haut. L’usine est à gauche.

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6518


Je laisse Freddo choisir son côté car j’ai installé la table.
On place 50% de nos unités dans les 6 pas de notre zone.

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6613
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6612
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6611
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6614
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6615



TOUR 1 :
C’est la ruée pour nous les 2 camps, on fonce vers les bâtiments.
A gauche je « run » vers l’usine avec mes pionniers vétérans accompagnés de 1 escouade de sibériens et de mon 1er lieutenant :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6651


Au centre je fais de même avec ma 2ème escouades de sibériens :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6616


Les allemands avancent à droite et au centre :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6617
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6618


Mon sniper descend l’observateur d’artillerie allemand immédiatement et mon propre observateur place son 1e barrage d’artillerie (le pion violet sur la photo)

En rétorsion le mortier de Freddo ajuste mon équipe sniper mais ne tue que le servant.

La règle de bombardement constant fera du mal à Freddo qui perd son spotter de mortiers son sniper et qui lui cause des pins en nombre.

Je place mon canon en embuscade et le laisse pour le tour 2 sur ce mode.

Vue fin tour 1 :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6620



TOUR 2 :
Mon bombardement d’artillerie n’arrive pas mais j’en profite pour le déplacer plus efficacement entre les unités allemandes.

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6621

Le véhicule de reco allemand tente de passer devant mon canon en ambush : je tire, te touche et je détruis ! et de 1 véhicule !

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6623
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6622


Je capture le bâtiment au centre avec l’objo qui s’y trouve mais une unité d’infanterie allemande  se rapproche

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6624


Je capture aussi l’usine à gauche avec mes pionniers :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6625

C’est le début des réserves : je rate l’entrée d’un fusil AC mais le reste rentre : l’escouade nkvd, les vétérans mais je choisi de laisser mon T34 en réserve car Freddo a raté l’arrivée des réserves de son stug et son camion avec pionniers et fusil AC reste aussi en réserve

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6626


Les allemands se rapprochent dangereusement du centre et de l’usine et sur la droite ils avancent aussi vers le bâtiment resté libre :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6629
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6628
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6627


Mes inexpérimentés attendent avec le commissaire que les portes s’ouvrent pour foncer sur les allemands comme des déments :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6630



TOUR 3 :
Je fais 1 sur le tableau du bombardement d’artillerie pour mon pion d’impact ! du coup il dévie aléatoirement de 12 pas pile poil entre nos unités et y explose violemment en faisant des pertes énormes aux 2 camps : sur cette photo notez le nombre incroyable de pins subies par l’escouade de la Heer : 9 pins : elle n’a aucune chance de survivre :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6631


Je consolide ma position dans l’usine en y faisant rentrer des sibériens dans la section adjacente à celle des pionniers.

Les réserves allemandes rentrent, le bombardement constant pilonne les allemands qui se prennent quantité de pins. Moi je perd un fusil AC.

Contre attaque de l’équipe lance-flamme allemande qui débarque du camion et me crame entièrement mes sibériens fanatiques qui avaient pris l’objo dans le bâtiment central et du coup les allemands reprennent ce bâtiment:

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6650


[/b]

TOUR 4 :[/b]

Mes sibériens occupent le 2ème étage de l’usine, ce bâtiment est définitivement verrouillé et restera entre mes mains :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6634

Les allemands tiennent solidement le bâtiment avec objo à droite avec des pionniers vétérans :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6635


Freddo passera l’essentiel du tour à rallier ses unités traumatisées qui subissent les bombardements d’artillerie soviétiques (règle du bombardement constant).

Mon T34 rentre des réserves mais foire ses tirs :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6636


Coup sur coup le stug est détruit puis la kubel :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6638
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6637


TOUR 5 :


Mes inexpérimentés sortent de leur abris et run vers l’objo de droite sans entrer dans le bâtiment :
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6639


Mon T34 avance tranquillement :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6640


Au centre mes vétérans et mon Nkvd bien tous les 2 biens amochés s’approchent du bâtiment central

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6641


Dans l’usine Freddo me met pas mal de pins mais je tiens le choc :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6642


Au centre Freddo fait avancer ses troupes pou consolider :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6644
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6643
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6645


TOUR 6 :

Les pionniers allemands qui tenaient l’objo à droite sont détruits et je capture l’objo avec mes inexpérimentés

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6647
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6646


Au centre grosse concentration allemandes mais je conteste l’objo avec mes vétérans.

L’officier allemand dépité observe le champ de bataille :

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Img_6648


C’est fini je tiens 2 objos et en conteste 1, les russes gagnent et les allemands n’ont plus assez de troupes pour faire quoique ce soit. Freddo aura éviter le cac sur toute la partie, dommage j’avais pris des fanatiques pour çà !!!



Victoire russe !


Dernière édition par Tassilius le Sam 13 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:46

Super rapport!

Ça a l'air chaud pour les allemands le bombardement constant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:30

Merci Philippe pour le rapport.

Bataille très intense comme vous avez pu le voire. Au final mis a part l'observateur d'artillerie tué par le sniper et mon Sdkfz 221 détruit par un tir direct du canons toutes mes pertes sont du a l'artillerie. Je me suis retrouvé presque en manque de marqueurs PIN tellement j'ai pris d'obus sur la tronche.
Mon unité de Pionnier se retrouve avec 6 PIN, je fais un ralliement en début de tour, j'en retire au moins 5 et pour finir je perd l'unité en fin de tour avec 10 PIN sur elle.

Effectivement la perte de mon spotter et de l'observateur d'artillerie au 1er tour va fortement me pénaliser. Mon lieutenant va devoir faire le taf tout seul. avec un Fusil AC détruit et le cannons russe qui se retrouve avec 5 PIN me laisse tranquille pendant un tour. Les unités dans l'usine plaqués derrières les fenêtres ne ferons pas grand chose aux tirs non plus car ils subissent beaucoup de PIN. La perte de mon stug qui se retrouve avec 9 PIN enfin bref vous imaginés....

Le sniper russe fait un jolie tir sur le 1er tour puis passe le reste de la partie a prendre des coups de mortier et d'artillerie ne fera plus rien de la partie.
Ma légendaire chance aux dés fut de la partie et un Philippe qui me sort des 6 à foisons (Pour lui aussi il fait deux 6 sur ses unités dans l'aura du bombardement et perd au moins 8 hommes mais se prend beaucoup moins de PIN que moi)
Contant de mon équipe lance-flamme qui fait un joli barbac sur les sibériens (Philippe pensé être tranquille avec sa règle fanatique mais cela ne fonctionne que ci l'unité perd la moitié de ses effectifs et pas sur la règle de lance-flamme Twisted Evil )  

En tout cas une excellente journée et merci a Philippe pour son accueil.

Ps : heureusement que nous avons changés les règles du bombardement constant en cour de partie sinon j'aurai fini la partie sans aucune figurines.
A revoir aussi les règles de contestation des objectifs dans les bâtiments.

Ma liste
Théâtre  "Rattenkrieg"
Un second lieutenant (Reg) + un garde, les 2 en SMG

1 Escouade de 8 (Reg) avec 1 SMG et 1 LMG
1 Escouade de 8 (Reg) avec 1 SMG et 1 LMG
1 Escouade de 8 (Reg) avec 1 SMG et 1 LMG
1 Escouade de 8 (Reg) avec 1 SMG et 1 LMG

1 Escouade de 7 Pionniers (Vt) avec 5 SMG et un lance-flamme
1 Escouade de 7 Pionniers (Vt) avec 5 SMG et un lance-flamme

1 Equipe Sniper (Vt)
1 Equipe Lance-flamme (Vt)
1 Equipe Mortier moyen (Reg)
1 Equipe fusil AC (Reg)

1 Sdkfz 221 (Reg)
1 Stug IIIF (Reg)
1 Kübelwagen (Reg)
1 Camion (Reg)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:49

Merci pour ce rapport
Effectivement superbe table.
Hâte de me prendre une fessée aussi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:19

Sont quand même forts ces allemands, ils se prennent fessées sur fessées mais ils sont quand même arrivés jusque stalingrad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:59

Mirdhynn a écrit:
Sont quand même forts ces allemands, ils se prennent fessées sur fessées mais ils sont quand même arrivés jusque stalingrad lol!

C’est parce que nous les russes on avait un plan dès le début de la guerre : les laisser croire qu’ils étaient forts alors qu’ils ne gagnaient réellement aucune bataille scratch


Bon sinon pour les objo dans un bâtiment , avec Freddo on a pensé que pour capturer l’objectif il faudra être obligatoirement dans le bâtiment. Le fait d’être à 3 pas tout en étant à l’extérieur du bâtiment ne compte pas ni pour le capturer ni pour le contester. Sinon ça n’incite pas a rentrer dans les bâtiments et ça enlève du charme au combat urbain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:12

Reynald a écrit:
Merci pour ce rapport
Effectivement superbe table.
Hâte de me prendre une fessée aussi dessus

Et oui c’est ton tour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:04

Tassilius a écrit:
Reynald a écrit:
Merci pour ce rapport
Effectivement superbe table.
Hâte de me prendre une fessée aussi dessus

Et oui c’est ton tour la prochaine fois !

C'est bien çà qui me fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:02

Mais non ça va bien se passer 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:21

Merci pour ce beau cr et les belles photos , sacré russes , ils ne lâchent rien et bombardent comme des sourds. Vive les pin

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:29

table au top et super rapport !
Il faudrait louer les talents de Philippe à faire des 6...attention car sullivan (grandpanda) est pas mal à ce jeu là aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Empty
MessageSujet: Re: Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II    Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe (russes) VS Freddo (allemands) Stalingrad II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe (russes) VS Freddo (allemands) stalingrad les ponts
» Philippe (russes) vs Freddo (allemands) 31/01/2021
» Philippe (russes) VS Reynal (allemands) Stalingrad les ponts
» freddo (allemands) vs reynald (russes) 1000 points
» philippe (russes) vs reynald (allemands)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BOLT ACTION :: Résultats de parties-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: