L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David).

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David). Empty
MessageSujet: CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David).   CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David). Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:55

Bonjour,

Voilà le résumé du match!

La composition d'équipe de David : Farris (capitaine), Anvil, Furnace, Bolt, Cinder et Sledge.
C'est une équipe résistante, qui tape fort et avec une Farris et  un Bolt capablent de transpercer ma défense. Clairement, pour moi, si je veux marquer des points je dois me concentrer sur Bolt et Cinder.

La composition de mon équipe: Hammer (capitaine), Marbles, Brick, Flint, Mallet et Tower.


Je gagne le toss et, donc, je laisse David effectuer le Kick Off pour que je puisse attaquer.

CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David). 180917121629644167

Tour 1:
Flint sprinte pour prendre le ballon se retourne et fait une passe à Brick qui se demande à quoi sert cette chose. Bolt, trop tendu de la ficelle, fait un faux départ et part seul droit devant. Tower se place à gauche de la barrière pour gagner en DEF. Sledge avance droit devant. Marbles se place à droite de la barrière. Furnace avance droit devant. Mallet se place à droite de Marbles mais un peu en retrait.  Anvil va se placer entre Sledge et Farris. Là, Hammer demande à Brick de lui passer le ballon, ce dernier s’exécute mais envoie le ballon 6" trop loin...Cinder, grand sourire, avance pour se mettre à porter du ballon et lance Kill The Ball pour prendre la possession du ballon et effectuer directement un Goal Kick vers Farris qui voit le ballon arriver devant les sabots de son dada. Hammer va se repositionner près de son but. Farris charge Marbles qui lui répond en exécutant une Contre-attaque ce qui lui permet de lui voler le ballon avec un Tacle. Farris un peu honteuse décide de passer ses nerfs sur Tower et lui fait perdre 4 points de vie.

La suite du match :
Mon plan de départ est mort donc j'improvise. Marbles se dégage pour faire une passe ratée à Hammer. Au centre de la table, il y a un combat qui va durée plusieurs tours où David va me sortir Mallet et Tower. 0 à 4 pour David. Pendant ce temps, Flint continue son débordement sur la gauche marqué par Sledge et Anvil, il arrive à se placer derrière la barrière non loin du but adversaire. Après ça, il va se prendre la foudre le temps que Hammer se met en position pour lui faire une passe. Au moment de la passe Flint exécute un Pass'n'Go pour se dégagé de ses adversaires qui lui expliquer comment forger une épée avec sa propre tête. Flint fonce vers Cinder qui s'était mi entre lui et le but, la passe, esquive de 4" avec Where'd They Go, il est seul face au but, il tire et marque! But! 4 à 4! David renvoie le ballon vers Farris mais celui-ci dévie à 2" devant Hammer. Mallet, désespéreé de voir Brick se faire humilier par Bolt qui esquivait toutes ses attaques, charge Bolt et le sort sur civière!
6 à 4! Au début du tour suivant, Bolt revient sur le terrain mais trop occuper à compter ses dents n'a pas remarqué Hammer, ballon aux pieds, boosté à l'Iron Fist (+1 DMG) et avec 5 points d'influances, foncer sur lui. 8 à 4!

David me concède la victoire.


Bilan :

Bon, il y a eu beaucoup de déchets pendant le match des deux côtés.
Durant mes précédentes parties, je conservé précieusement mon Momentum ; cette fois, je n'ai pas hésité à l'utiliser pour effectuer des contre-attaques et des esquives ce qui m'a permis de prendre l'avantage.

Encore un fois, j'ai hâte de faire ma prochaine partie tellement le jeu est fun et permet une liberté d'action que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux.


La prochaine fois, je vais prendre une photo à la fin de chaque tour afin de pouvoir faire un résumé de match plus complet.

Merci David pour cette partie.

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (Forgerons) vs Jonathan (pêcheur) 6x6 le 14/07/18
» CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.
» GuildBall - L'Union contre les Maçons.
» Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)
» Lionel (nain) VS Nicolas (Griffons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Guild Ball-
Sauter vers: