L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GuildBall - L'Union contre les Maçons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

GuildBall - L'Union contre les Maçons. Empty
MessageSujet: GuildBall - L'Union contre les Maçons.   GuildBall - L'Union contre les Maçons. Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:08

Voici le compte-rendu du match de GuildBall que j'ai joué contre Tyrion62.

Vu que Tyrion62 n'avait pas joué depuis un moment et que je suis un débutant, on s'est mi d'accord pour une partie d'initiation.
Dans une partie classique de GuildBall, une équipe est composée de 6 joueurs ; pour cette partie, on en avait que 3 et c'est déjà pas mal.

L'équipe de l'Union de Tyrion62 :
-BlackHeart ; c'est le capitaine et une brute. Il est assez mobile grâce à sa feinte de 2'' gratuit qu'il a à chaque début d'activation. Mais il n'est pas très bon avec le ballon aux pieds.Razz  
-Gutter ; assez rapide, elle a un grappin pour attirer à elle un joueur adverse et une attaque qui touche touts les joueurs autour d'elle.
-Hemlocke ; rapide mais fragile, elle a une panoplie de sort à ADE pour soit diminuer les capacités physique des joueurs touchés ou les empoisonner.

Mon équipe de maçons :
-Honour ; c'est le capitaine et surement un des meilleur profil du jeu. Elle sait tout faire, taper, contrôler le ballon, pousser, ... elle permet à Harmony de joueur tout de suite après la fin de son activation.  
-Harmony ; fragile mais quand elle est près d'Honour elle veut l'imiter et elle gagne certaine caractéristiques d'Honour. Elle est bonne avec le ballon et pour feinter.