L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.  Empty
MessageSujet: CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.    CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

Bonjour,

Voilà le compte-rendu de la partie d'initiation que j'ai joué avec Hoggan.

On joue une partie à 3 contre 3.

Hoggan joue les maçons : Honour, Harmony et Mallet (c'est l'équipe que j'ai joué dans mon compte-rendu précédent).

Je joue les Brasseurs :
-Tapper ; c'est le capitaine ; milieu de terrain central ; il est lent, solide et il tape fort.
-Spigot ; milieu défensif ; il est lent, aime s'acharner contre les joueurs à terre. Il a une aura de 4" qui donne +1/+1" au tir.
-Friday ; buteuse ; elle est mobile avec sa feinte gratuite de deux et capable de marquer d'assez loin.

Il n'y a qu'un décor sur ma droite, sur la ligne centrale.

Hoggan donne le coup d'envoi.

Tour 1.
Friday sprinte pour prendre le ballon, se cache derrière le décor, se retourne et passe le ballon à Spigot.
Honour sprinte de l'autre côté du terrain.
Tapper se place à la hauteur de Friday et à environ 4" d'elle pour la couvrir.
Harmony sprinte pour se placer à côté d'Honour.
Spigot se place entre Friday et Trapper mais légèrement en retrait pour protéger le ballon.
Mallet se place à côté d'Harmony pour former une ligne de défense avec les deux soeurs.

Tour 2 ; Hoggan gagne l'initiative.
Honour charge Tapper et lui enleve pas mal de PV.
Harmony s'active de suite grâce à une de ses capacité. Elle charge Tapper et enlevé quelques PV.
Tapper est coincé par les deux soeurs au corps-à-corps. Il décide de taper Honour pour gagner un point d'adrénaline.
Mallet charge Tapper et le met KO. 0 à 2 pour Hoggan !!
Spigot lance un sort pour donner +1/+1" au tir à Friday puis sprinte droit devant, sur le chemin il abandonne le ballon à Friday.
Friday feinte gratuitement de 2", sprinte pour se mettre dans l'aura de Spigot qui donne +1/+1" au tir, elle a donc 5/10" au tir, tire et marque !! 4 à 2 pour moi !!

Quand un but est marqué, il n'y a pas de redéploiement. Le joueur qui vient de se prendre un but doit placer le ballon à 10" de son but et réaliser un jet de déviation de tir puis le tour continue !

Tour 3 ; je gagne l'initiative ; Tapper revient sur le terrain.
Tapper sprinte, happe le ballon au passage et passe le ballon à Friday.
Harmony charge Friday, la tacle pour lui prendre le ballon.

À partir de là, on a un gros combat pour le contrôle de la balle à coups de tacles. À un moment, Mallet à le ballon et la passe à Honour mais il rate la passe. Le ballon fini sa course très près de mon but. Friday arrive à récupérer le ballon mais Honour et Harmony sont sur son dos et préfère envoyer le ballon loin dans le camp adverse.

Au début d'un tour dans lequel j'ai l'initiative, je décide de mettre cinq points d' influence à Tapper pour aller charger un Mallet isolé, il le met KO. 2 points de plus pour les brasseurs.

Je gagne la partie sur le score de 6 à 2.

Très bonne partie avec pleins de rebondissements. Je suis content d'avoir réussi à mettre en place le combo entre Spigot et Friday.

Le jeu est génial. Il offre une infinité de possibilités (oui c'est mon côté marseillais). Je pense que Hoggan à apprécié le jeu.

Vivement la prochaine.

Plus.
Revenir en haut Aller en bas
hoggan




Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : frais marais
Date d'inscription : 10/02/2018

CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.  Empty
MessageSujet: Re: CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.    CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

OUI super jeu ; j ai bien aimer jusqu' a la derniére minutes j 'ai cru gagner.
j ai perdu au jet d initiative au mauvais moments;les 5 points d influence m ont ete fatal.
a refaire encore merci pour la démo jolie jeu a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
 
CR GuildBall ; Brasseurs Vs Maçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuildBall - L'Union contre les Maçons.
» CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David).
» Joueurs Eden et Guildball
» Week-end Guildball à Villeneuve d'Asc - 6 et/ou 7 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Guild Ball-
Sauter vers: