L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Russe Vs Allemand "Défense de position"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Russe Vs Allemand "Défense de position" Empty
MessageSujet: Russe Vs Allemand "Défense de position"   Russe Vs Allemand "Défense de position" Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

Partie bien cool contre les russe a Philippe, c'est pour ma 2eme partie donc je suis plus dans l’apprentissage que la stratégie.

Nous jouons donc sur "Défense de position", je gagne le toast et décide d'être l'attaquant "une erreur de ma part mais je n'ai pas la supériorité numérique mais tu es germain ou tu l'ai pas"

Je décide de me concentrer sur les 2 objectifs sur ma gauche.

Philippe place ses troupes sur toutes la longueur de la table.

Bombardement préliminaire : Je fais 1 donc ça règle le problème.

Je fais rentrer 2 Escouades sur la gauche pour passer entre les maisons avec mon Stug.

Mon mortier derrière un mur

Mon escouade de commandement et ma MMG rentre dans la foret avec les restrictions de mouvement

Ma 3eme escouade fait le tour de la foret a découvert mais vu la distance je me sens en sécurité Very Happy

Tir de mon sniper et je tue une LMG Very Happy    

Ma 4eme Escouade "Vétéran" en réserve.

fin du 1er tour.

2eme tour :

La petite camionnette avec ses 4 MMG Advance puis fait 20 tirs sur mon escouade a découvert et je me retrouve avec 4 morts Sad
Les survivants Run derrière la maison.

Touts les tirs de Sniper sont loupés