1- oui mais attention avec les shriker, chaque pin compte double
2- Les gars non armés coutent moins et tu sais d'avance qu'ils y en a qui vont y rester donc tu perds moins de points à chaque perte.
Je me demande si en plus ils ne comptent pas pour les tests de moral quand tu regarde si tu perds la moitié de tes effectifsçà c'est une bétise de ma part
3- alors j'ai pas la regle sous les yeux et de mémoire pour l'infanterie çà te donne +1 à la svg d'armure (si on peut appeler ca comme çà)
et les lance flamme ont un truc comme çà aussi mais pour eux çà annule les dégats exceptionnels, pratique contre les snipers une autre bétise
. C'est ROKS-2 çà
Sinon quand tu est sur l'unité dans easy army il est expliqué les règles spéciales de chaque unité à la fin de la fiche
Unarmed
Unarmed men neither shoot nor attack in close quarters - their only value is as casualties
Body Armour
Small arms (rifles, machine guns, etc) and HE suffer a -1 modifier to damage soldiers wearing body armour. Troops wearing body armour do not increase their pace when given a run order. They can still be given a run order (to assault in close combat for example) but don't move any faster than their normal page of 6"
ROKS-2
If this option is chosen then the flamethrower armed man cannot be chosen as an 'exceptional damage' result. This flamethrower operator is indistinguishable from an ordinary rifleman.