L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trollblood VS Cryx en 750pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Trollblood VS Cryx en 750pts Empty
MessageSujet: Trollblood VS Cryx en 750pts   Trollblood VS Cryx en 750pts Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:33

Partie avec une excellente ambiance. Les trollbloods gagnent.

Liste:
-Hoarluk
-Impaler
-Axer
-Dire Troll Blitzer
-Scattergunner (7)
-Fellcaller
-Champions
-Pyg Burrowers (6)
-Farrow bone grinders
-Rosh & Brine

1er tour: cavalcade histoire de limiter l'attente de la cogne. (Hoarluk lance Bonne fortune sur les scattergunners).
2ème tour: les scattergunners font feu sur les bane thralls (merci les souffles qui se moquent de la furtivité! ^^) Un Impaler qui fait mouche en critique sur une poule: warjack quasi HS et 2 necro en moins. Et une dynamite chanceuse de Rosh qui fait pas mal de dégat sur les satyrix. Je recule légèrement les champions histoire de pas trop morfler en cas de charge des demoiselles.
3ème tour: Regénération du blitzer qui a dégusté! Les Scattergunners qui se sont fait moissonnés repliquent: un bane thral et un necro pantin y passent. Tentative de sortie des burrowers: un mort: le bloathrall.
4ème tour: Test de cdt des Burrowers raté: massacre par Goreshade et le moissonneur grace aux free strikes de la fuite. Re régénération du blitzer (au grand dam de mon adversaire). Tentative de disperstion du nuage de necro pantins: Brine piétine et fait assez mal (3 morts). Tentative de charge du blitzer sur Goreshade: Freddo me rapelle qu'il est inchargeable je le rabats sur le moissonneur qui n'en demandait pas tant (il venait de subir une charge du hurlemort).
Pendant sa phase mon adversaire m'a feinté et tente de tuer mon warlock a l'aide de son feat: malheureusement les créatures invoquées sont en proie à une free strike il rabat 4 de ses figs sur les 2 warbeat légères qui font obstacles. Il achève Brine grâce à cankerworm mais sa règle du "même pas mort" sauve les miches de mes warbeasts légères.
5ème tour: Test de seuil malchanceux: le blitzer devient frénétique et achève le moissonneur avec une patate. 2 balayages de Troll axer , 3 coups de baton de Hoarluk et une charge de Rosh plus tard il ne reste plus qu'un bane thrall. (entre temps les champions ont engagé la dernière poule.)
Pendant sa phase Freddo provoque une free strike sur le dernier banethrall pour libérer une voie de charge à Goreshade et engage un champions avec cankerworm. Goreshade engage en C a C Hoarluk: jets de dés pourris aucune blessure n'est infligeable.

On arrête la partie là! Pas envie de gâcher l'ambiance en tuant le warcaster encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Trollblood VS Cryx en 750pts Empty
MessageSujet: Re: Trollblood VS Cryx en 750pts   Trollblood VS Cryx en 750pts Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:31

Bonjour a tous,

Se fut comme d’habitude une très bonne partie et c’est toujours un plaisir de jouer avec FX.
Bon sinon, pour les CRYX, plus ils font de morts plus ils sont fort. Le problème avec les trolls, c’est qu’ils ne veulent pas mourir Evil or Very Mad . Le combat fut sanglant, Le moissonneur tue 3 trolles au C.C il en récupère 1 grâce a robustesse, tartarus en tue 3 idem. Sont Blitzer aurait dut mourir au moins 2 fois, chargé par les pestiférés puis au tour suivant par les Nécropentin. Il récupère 13 PV en 1 tour, et plus de la moitié sur toute la partie. Haha…… Mad
A par sa ma compo n’était pas trop mauvaise.
Le moissonneur a vraiment cartonné, pas au tir mais au CC grâce a sa capacité d’engager toutes les Fig. a porté de C.C, avec 7 trolls tués.
Cankerworm fait des merveilles comme d’habitude et tue sa Warbiste lourd sans la corrosion. I love you
Les seul chosent a changer sont mon Blod thrall qui n’a rien fait et 1 poules en trop.
Goreshade tente un coup pourrie pour tué sont Warlok, mais j’ai commis une erreur, afin d’éviter ses 2 warbest léger, j’ai choisit le chemin le plus court, se qui ma posé problème pour déployer mon unité de pestiféré et résulta 2 sur 6 ont put charger sont warlok.
Après je n’ai pas eu de chance Goreshade charge mais je loupe tout mes jet de dés scratch .
Se fut une très bonne partie jusqu’au dernier tour et ont a put tout les deux utiliser le maximum de nos ressource et de nos coup pourris.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trollblood VS Cryx en 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"
» Partie en 1499pts du 30/05/09 Trollblood VS Cryx
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts
» David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: