L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts

AuteurMessage
david " bazdred "

david

MessageSujet: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts   Dim 14 Oct - 0:42

Voilà , une bonne partie encorr cette après midi entre Fredo et moi.

Maintenant ça ne se joue plus seulelent sur les listes mais au niveau stratégique que ça se joue.

Je viens avec mes compos du moment : Kolgrima/madrak2
Fredo vient avec asphy2&3

Ça sera Kolgrima vs asphy2 après tirage du scénario n'6 : reconII

Je gagne le choix du premier terrain Fredo gagne le choix de démarrer ou choisir le côté , il choisit de démarrer donc je choisis mon côté que je pense le plus adapté pour plan , c'est a dire mettre la pression au ktc.

T1 cryx
Fredo a un tier qui donne zone déploiement +2" donc arrive a mettre la pression sur la table assez vite avec presque tout qui courre. Lancent de sort et voilà.

T1 trollblood
Bon il va falloir gérer alors placement au mieux sans donner de cible a d'éventuelle charge , j'enflamme les fire eather , pose des aoes pour casser des lignes de tir. Mes champions se placent en limite de charge des jacks adverses.

T2 cryx
Bon comme je n'ai rien donné a manger Fredo se place au plus juste de ce que j'ai en face. Il envoit deux poules pour lancer des sorts. Au final il me tue un fire eather place un sort sur l'autre unité de fire eather.
Fredo a cadenassé les deux zones rectangulaires et prit son drapeau et une poule conteste mon drapeau.

T2 trollblood
Bon déclenchement du plan ktc , mes 2 unités d'ours sortent de leur ambush sur l'arrière de la compo cryx et une unité conteste en même temps le drapeau ennemis. La poule qui conteste meure sous les tir des fire eather , du pyre troll et de la charge de rok. Les gobbers viennent dans la zone libérée juste comme ça et le Gobber chief vient prendre le drapeau .
De l'autre côté les champions coururent a font pour venir occuper les jack adverses et contester le drapeau adverse aussi.
La deuxième poule meure sous le feu des fire eather du pyre troll 2

Scénario : 1/0

T3 cryx
Fredo se voit obliger de réagir a mes ours. Au final ils vont tous y passer mais le kraken est partit loin de ma zone et les jacks ennemis n'ont pas bougé pour tuer du champion.
Fredo a tout de même conteste l'autre zone rectangle libérée du kraken.

Scénario: 2/0

T3 trollblood
Bon la partie est presque finie. Rok casse l'objectif ennemis , je tue la seule fig qui constest et marque avec mon pyre troll et je marque toujours avec mon gobber chief. Un champion conteste toujours son drapeau donc je marque 3pts sans rien pour Fredo.

Scénario : 5/0

Victoire trollblood au scénario , ce fut dur et difficile mais ça passe.
Merci pour la partie Fredo , on a debrief après donc tu sais déjà tout.

Je me voyais perdant dés le depard mais je ne me suis pas démonté et suis partie sur un faut plan de ktc qui a mît la pression et obligé Fredo a réagir m'offrant une possibilité au scénario. Le plan 2 un ktc , on l'a tenté et il échoue pour 1 Pv donc hereusement que le plan scénario a fonctionné.

Toujours un plaisir de t'affronter Fredo et à bientôt pour une revanche de plus en plus serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts   Dim 14 Oct - 19:42

Merci David, effectivement ce fut une belle partie ou tu as superbement bien joué.
Je décide de jouer ma liste Aspy 3 black industrie avec une variate, je joue un Kraken "colosse" que je veu tester.
C'est une liste effectivement puissante mais qui manque d'éléments car pour jouer le Kraken je dois sacrifier 2 jacks qui vont me faire cruellement défaut.

David va faire ce que l'on appelle une Maskirovka. Ils va lancer une multitude de menace sur plusieurs fronts pour me cacher ses véritables intentions et comme un bleu je tombe dans le piége. Bon après il à pas trop le choix car sa liste est un peu légere.

Malgré une défaite j'ai quand même pu tester plusieurs choses ce qui était pour moi le but : Le Kraken c'est fort mais pas en BI car je n'ai pas assez de pièces a la base je me retrouve vite limité. Asphi3 au close sa déchire "déjà téster contre thomas et sa BE"

A bientôt pour notre prochain affrontement.

Revenir en haut Aller en bas

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts
Page 1 sur 1