L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"

AuteurMessage
Paladin..Noir

MessageSujet: David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"   Dim 18 Nov - 18:06

Alors résumé de partie en retard sur notre dernière partie a warmachine.

David joue Kolgirma et moi Terminus
Nous jouons sur The pit.
David gagne le Toast (comme d'hab) et décide de me laisser commencer.

Déploiement : Je place terminus au centre avec une unité (min) de Bane Knights (BK) devant et une sur chaque coté.
Une unité (min) de Bane warrior (BW) avec UA sur chaque flanc et une sans UA derrière Terminus.
Tartarus avec les BW sur ma gauche. Wraith Engine a coté de Terminus, les poules sur chaque flanc et mes Stalker en déploiement avancés avec un machine Wraith.
David place au centre Kolgirma avec son unité de pierre et Runebearer au centre, sur ma gauche Roc et Champion avec Skaldi. Les Fire Eaters (FE) en déploiement avancés avec Pyre troll derrière. Les 2 unités d'ours en ambush.

Tour I :

Je fait courir toute l'armée et je place mes BK en groupe de 3.
David fait courir c'est champions et place ses FE de par est d'autre de la maison, l'unité de pierre devant et Kolgrima derrière.

Tour II :
Je place mes UA et 2 BW a l'abris des Ambush et je place 4 BW étalés pour recevoir la charge sur chaque flanc. Mes BK avancent toujours en pack de 3, je place mes poules, une sur l’extrême droite et l'autre dans la zone de gauche. Terminus se met a 12' de la poule de droite et lance Annihilation sur les FE. Résultat 1 tué, 1 blessé. J'envoie ma 3e unité de BW vers la gauche car champion plus ours ça va pas être cotons.

David fait rentré ses 2 unités d'ours sur mon flanc droit. Les champions chargent les BW a gauche et les tues (pas réussi un seul Tough).
Roc élimine la poule a gauche et détruit mon objectif. les FE assaut-te et tirs. mon groupe de 3 BK a gauche est éliminé plus un 4e derrière et tartarus prend 5PV. A droite 3 autre BK décèdent. Les Ours chargent et élimine 4 BW ainsi que la poule. Kolgrima Feat et enlève vol a Terminus et me pousse quelques bannes.
0/2

Tour III : Bon le fait que Terminus n'a plus vol me bloque dans mon plan mais tant pis. Il Feat et charge les FE en tue 2.  
Le stalker engage les ours, tue un dresseur et blesse le 2em, l'UA et le reste des BW mini feat et chargent les ours, tue le 2e dresseur et 2 ours. 2 BW réussite. 3 BK chargent et tue un ours, 3 autres courent/chargent et tue 1 un porteur de pierre. Tartarus tue 2 FE (Rajoute 2 BK a l'unité).
La BE charge est tu le dernier FE. Les 2 Unités de BW chargent les champions. Je fait des jets de porc mais grâce à Tough et la capacité a ne pas être KD seul Skali meurt. Le 2em Stalker se place dans la zone et tue un autre champion. Terminus est au milieu de la table avec 10 soul taker 28 ARM prêt pour le tour suivant.
0/2

David analyse toutes les options mais ne peu plus faire grand chose et concède. Nous jouons une tentative de KTC avec Roc contre Terminus mais pas suffisant.

Tres bonne partie avec un gros avantage pour moi car Terminus est un caster dur a gérer alors que moi j'affronte Koligrima pour la 3e fois et je connais bien c'est trik
Revenir en haut Aller en bas

David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"
Page 1 sur 1