L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:51

Bonne reprise sympathique contre Fredo , ça fait du bien de retrouver ces trolls

Je laisserais Fredo le soin de faire le CR car après recherche J'ai malheureusement gagné la partie mais avec des erreurs qui normalement n'auraient pas pût me faire gagner donc

Win pour Fredo a toi le soin du CR.

Un animus reste un animus qu'il soit lancé par le caster ou pas.

A priori on a bien joué sur l'effet de la pierre et sur le tir du corruptor.

Dernière incertitude levée. Si 3" de forêt on voit pas donc on tape pas moralité heureusement que l'on a pût trouver une ligne qui me mettait a 2"9
Mais bon ça n'annule pas le pb du double animus.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

ce fut très agréable de reprendre après 6 semaines d'arrêt mais ce fut aussi très laborieux.

Je ne considère pas comme une victoire car pas sur que sans ton boost de force tu n'aurais pas tué le DJ.

Alors je viens avec Denegra 2 et je prends Skarre 1 de peur de tomber sur Kolgrima mais David la laissé à la maison. Il joue donc Ragnor et dans la logique j'aurai dû jouer Skarre 1 mais pas trop envie de la jouer je préfère tester Denegra 2.

Nous jouons sur The Pit II, David gagne le toast et décide de commencer.

Il place son Mountain king (MK) sur ma gauche et sont Sea King sur ma droite avec l'Earthborn. L'unité de Pierre au centre avec l'Elder. Ragnor avec  Runebearer derière.

Je place DJ+1 Seether+ Slayer sur ma gauche et 2 Seether sur ma droite. Une Poule sur chaque flanc et Aiakos avec corruptor au centre ainsi que Denegra.

Tour 1 : Toute l'armée Troll avance Les Beasts se placent pres des zones rectangulaire, et les pierres pres de la zone ronde.

J'avance mon armée aussi, je place tous mes Jacks hors de portée de charge et je lance Dannation sur DJ, Denegrea et Aiakos dans la tranchée le corruptor planqué derriere l'obstrucion. Denegrea passe en mode Incorporel.

Tour 2 : Le Sea King et l'Earthborn ne bouge pas beaucoup et conteste la zone, un tir du Sea King tue mon Soul trapper et met la corrosion sur Aiakos. De l'autre coté j'ai le Mountain king qui engage mon Seether pour pouvoir aller chercher mon DJ avec le sort Pulverizer sur lui. Il pulverise le Seether mais le gargant ne peut profiter de Beat Beack.

Je commence mon tour par une grosse réfection et décide de Feat, je n'entretiens pas Dannation. Je lance le des du feats et fais 1, j'ai donc le droit à 4 figurines intangible, je choisis mes 2 Seethers de droite, Aiakos et une poule. Je relance Dannation sur DJ et je perds 2 focus bêtement.
Mes Seethers intangible courent dans la zone de droite. DJ chargent le MK mais avec son feat je ne lui font que peu de dégât. Il pop de Whelp et m'empêche de charger avec le Slayer. Mon corruptor fait une tire sur la Pierre mais j'ai oublié la compétence de sauvegarde.

Tour 3 :Ne pouvant rien faire à mes Seethers et sachant que le tour prochain ils seront en positions de ravager son armée il décide d'opter pour le KTC. Le MK dispose de la porté pour tuer Denegra qui n'a plus intangible. Mais le DJ le bloque. Seul le Sea King dispose d'une option de charge mais l'action est complexe. Erreur de David qui lance l'animus de l'axer sur le Sea King puis Ragnor lance l'animus du MK sur le Sea King, mais il n'est pas autorisé de lancer 2 animus sur la même beast même si l'un des deux est lancé par le warlok. La charge est complexe avec la pierre, la barrière et mon corruptor. Elle se termine en forêt avec un doute sur la visibilité. Bref le DJ passe à la moulinette (1er jet 18 Pts de dégâts).
Le MK charge Denegra qui n'a pas de Focus la 1er attaque rate la 2e réussi et la laisse à 1 PV la 3 boosté passe de justesse.

Bon malgré tout ce fut un véritable plaisir de jouer contre David, j'étais vraiment en manque de jouer. De plus j'ai remarqué que mes parties contre David deviennent de plus en plus complexes car à chaque fois j'ai l'impression que le niveau monte.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

C'est vrai des parties de plus en plus acharnée et il faut que je m'emploie bien comme il faut pour trouver des solutions adéquates au plan que tu me mets en face.

Ce n'est pas la charge du sea King qui me fait te donner la partie mais l'action du mountain King avant qui te détruit un seether car 25 en pow alors qu'il n'aurait dut avoir que 22 et un moment tu me dis que je le tue a 1 près donc si pow 22 je le tue pas et donc j'ai ce seether (certe bien amoché ) plus deathjack sur mon mountain King ( certe couvert par mon feat de ragnor ) du coup tu peux peut être péter mon mountain avant que je te ktc derrière.

Bref sans tous ces aléas il le semble logique de te la concéder car sur le scénario tu était bien partie et sans le mountain je dois bien galèrer pour finir la oartie a l'attrition et je n'ai plus rien a ta gauche pour marquer et la contestation risque d'être difficile pour moi.

Donc sans regret ( si ce n'est mon erreur sur double animus 2 fois ) la victoire te revient mais n'ai crainte j'aurais ma revanche ( peut être dés ce samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18
» David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: