L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BOLT ACTION

Aller en bas 
+9
tyrion62
ozz
Paladin..Noir
Tassilius
Gus
Mac Gregor
Zur
Reynald
ceddur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:55

Mirdhynn a écrit:
Tassilius a écrit:


Veux tu le lien que j'ai dispatché aux autres joueurs et qui permet de récupérer quasiment tous les livres d'armées et suppléments pour BA ?

C'est fait

Et je l'ai ajouté à la liste des joueurs Bolt pour les MP


Ok parfait !

Ozz on pourra refaire les affrontements "d'un Pont trop loin", les paras anglais étaient je crois opposés au 2ème SS Panzer Korps à Arnhem. Je pense vraiment monter une armée SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2012

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:11

Merci pour tout Smile

Dès que mon armée sera reconditionnée et montée je n’hésiterais pas à vous solliciter pour ma première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:07

Pour le pont trop loin c'est les 9e et 10e SS Pz.D, j'en serai avec vous car j'ai déjà commandé mes SS

(Faut encore que je peigne mes camo SS est ca c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:34

Paladin..Noir a écrit:
Pour le pont trop loin c'est les 9e et 10e SS Pz.D, j'en serai avec vous car j'ai déjà commandé mes SS

(Faut encore que je peigne mes camo SS est ca c'est pas gagné)


oui c'est çà les 9ème et 10ème ce sont la Hohenstofen et la Frundsberg qui formèrent le 2ème SS Panzer Korps pendant la bataille d'Arnhem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:18

J'ai une petite question : y en a-t-il parmi vous qui comptent essayer de se mettre en mode compét' pour le jeu après la phase d'apprentissage ?

J'imagine déjà, même légèrement, mais c'est pour avoir une idée.

++

Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:30

Branlibu a écrit:
J'ai une petite question : y en a-t-il parmi vous qui comptent essayer de se mettre en mode compét' pour le jeu après la phase d'apprentissage ?

J'imagine déjà, même légèrement, mais c'est pour avoir une idée.

++



Personnellement moi non, j'ai plus envie de reconstituer des affrontements historiques ou tout simplement de faire des parties tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2012

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:53

@Branlibu :

Pour ma part, je dirais juste voir comment le paysage français se dessine autour de ce jeu et quels types d’événements sont organisés.

Après voir comment le jeu va "prendre" au club mais en tout cas motivé comme Tassilius, pour des reconstitutions ou autres joyeusetés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:01

De mon coté ce sera non pour le compétitif.
Le jeu d'histoire a cette dimension qui interdit de faire n'importe quoi : on est obligé de coller ne serait ce qu'un peu avec ce qui s'est vraiment passé.
Le gagnant du championnat de France de l'année dernière avait fait une liste exploitant une faiblesse des règles et honnêtement, ça n'avait rien à voir avec quelque chose qui se soit réellement passé.
Le matériel de jeu est tellement riche (toutes les batailles sont ou presque retranscrites dans les livres avec des scenarios) que ce serait dommage de se borner à un jeu mono liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:54

Mirdhynn a écrit:
De mon coté ce sera non pour le compétitif.
Le jeu d'histoire a cette dimension qui interdit de faire n'importe quoi : on est obligé de coller ne serait ce qu'un peu avec ce qui s'est vraiment passé.
Le gagnant du championnat de France de l'année dernière avait fait une liste exploitant une faiblesse des règles et honnêtement, ça n'avait rien à voir avec quelque chose qui se soit réellement passé.
Le matériel de jeu est tellement riche (toutes les batailles sont ou presque retranscrites dans les livres avec des scenarios) que ce serait dommage de se borner à un jeu mono liste  Very Happy

Le cinéma et les séries dont l'impact sur la connaissance des gens est pourtant bien plus grande auraient le droit de réécrire l'histoire en multipliant les largesses pour ne pas dire parfois les scandales et pas un petit wargamer comme moi ?

Indépendamment de ça - et je n'ai pas dit que je comptais faire n'importe quoi - il y a une différence entre gagner le championnat de France avec un truc ridicule et essayer d'aller faire des tournois dont ce championnat de France avec des trucs réalistes, moins réalistes ou complètement ubuesques.
Pour le reste, je suis sûr que certaines armées, quand je vois le choix de troupes à dispo doivent déjà avoir moyen de multiplier les listes correctes différentes. Après c'est moins facile en Belges je l'accorde Laughing
La question était plus de voir quel est le pool de personnes motivées pour aller tournoyer qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:01

En ce qui concerne ce que j'ai dit:
A bolt Action, il y a une arme qui est trop efficace : le lance flamme.
Le mec avait juste casé tout ce qu'il pouvait comme lance flammes dans sa liste. Aucune cohérence historique derrière, juste du spam de ce qui est pété. Donc le trip du jeu (bataille historique) a complètement été dévoyé.


Pour le reste, enfin pour moi (mais tu connais ma position sur les tournois pirat ) je suis ok pour faire des rencontres avec d'autres clubs, mais faire de "l'intensif" avec entrainement et tout et tout, ça ne me tente pas plus que ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:16

C'est noté Julien et merci pour ton retour.
J'aurais presque envie de te dire : "si le mec jouait Ricains, Britanniques ou Français alors c'est bien joué, s'il jouait Allemands, Italiens ou Jap, alors c'est un salaud" lol!
Plus sérieusement, j'imaginais bien ta position sur la question en effet Wink et c'est un point de vue que je respecte pleinement, après, ce sont les {dérives|exigences (suivant sa propre optique)} du côté compétition, qu'on les suive soi-même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:36

Pour l'instant non mais je reste ouvert plus tard a des tournois "amateur" dans le secteur juste pour m'amuser mais dans aucun cas dans un esprit de compétition et de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2013

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:29

Moi cette année, je compte bien allez faire le championnat de France, accompagné de Simon et Mathieu.

J'ai essayer de faire un tournoi BA, je l'ai annulé faute de monde, donc je ne pense pas en réorganiser, surtout vu la motivation de certains concernant le fait de faire des rencontres avec les joueurs de la communauté Bolt Action (je ne vise personne (ne commencez pas à vous enflammé  Razz  ), mais il y a aussi des joueurs sur la cote dunkerquoise, et les mecs on fait les morts ...).
Un tournoi, c'est surtout l'occasion de faire des rencontres, et de fédérer les gens, plus que la recherche de la gagne, surtout dans une phase de "lancement" du jeu. C'est juste dommage de ne pas profiter des "événements sociaux".

Perso j'irai au championnat de France, avec ma 3ieme DLM, je me ferais rouler dessous, c'est pas grave, moi je vais passer un week-end avec les copains et je ferais un tournoi dans un musée (Musée Overlord).  tongue

Donc Nicolas, si tu veux venir avec nous pour suivre nos aventures semi-compétitive, ça nous ferait très plaisir (avec nos beaux t-shirt pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:02

Gus a écrit:

Un tournoi, c'est surtout l'occasion de faire des rencontres, et de fédérer les gens, plus que la recherche de la gagne, surtout dans une phase de "lancement" du jeu. C'est juste dommage de ne pas profiter des "événements sociaux".

Je vais aller plus loin que toi. Pour moi c'est le sel, c'est ce qui fait vivre et perdurer un jeu.
Je répète, je dis pour moi et avec mon expérience (j'ai investi une blinde dans Conf' et quand les tournois se sont arrêtés j'ai été 10 ans sans toucher une fig avec une mine d'or qui prenait la poussière, je m'étais mis à Hell Dorado qui tombait à point nommé à l'agonie et la mort de Conf, j'avais 3 des 5 armées (même si deux constituées avec des lots de tournoi) et rebelote donc j'essaie de me prémunir de ce genre de connerie, car même si l'investissement financier n'est pas le même (encore que me connaissant il faudra que je fasse peindre), on est pas super content d'avoir des figurines qui ne servent plus à stocker.

Pour le tournoi j'ai vu oui. Je me disais que c'était dommage, mais je comprends pleinement.

Merci pour ton retour Gus Wink

Tu as réussi à me motiver pour découvrir le jeu plus dans les détails donc si quelqu'un veut me faire une partie d'initiation le samedi 18 je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 7:50

Branlibu a écrit:
Tu as réussi à me motiver pour découvrir le jeu plus dans les détails donc si quelqu'un veut me faire une partie d'initiation le samedi 18 je suis preneur

Tu peux toujours venir voir le match que l'on fait avec Mathieu à défaut de trouver un partenaire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:28

Gus a écrit:
J'ai essayer de faire un tournoi BA, je l'ai annulé faute de monde, donc je ne pense pas en réorganiser, surtout vu la motivation de certains concernant le fait de faire des rencontres avec les joueurs de la communauté Bolt Action (je ne vise personne (ne commencez pas à vous enflammé  Razz  ), mais il y a aussi des joueurs sur la cote dunkerquoise, et les mecs on fait les morts ...).

Je serais venu avec plaisir, mais j'ai deux enfants qi ne se gardent pas tout seuls et je suis marié à une aide soignante (travaille le WE) Wink



Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2012

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:18

Mirdhynn a écrit:
Gus a écrit:
J'ai essayer de faire un tournoi BA, je l'ai annulé faute de monde, donc je ne pense pas en réorganiser, surtout vu la motivation de certains concernant le fait de faire des rencontres avec les joueurs de la communauté Bolt Action (je ne vise personne (ne commencez pas à vous enflammé  Razz  ), mais il y a aussi des joueurs sur la cote dunkerquoise, et les mecs on fait les morts ...).

Je serais venu avec plaisir, mais j'ai deux enfants qi ne se gardent pas tout seuls et je suis marié à une aide soignante (travaille le WE)  Wink

+1 avec Julien, pour certains d'entre nous, nous sommes "obligés" de composer entre nos vies personnelles et notre cher Hobby.

Après pour Gus, si tu peux éviter de te faire "flammer", évite ce genre de commentaire qui pourrait être mal interprété Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai toujours été "un amoureux" de la seconde guerre mondiale et je n'ai pas hésité un moment à investir dans mes paras britannique. Alors une rencontre avec d'autres communautés pourquoi pas, comme tu dis Gus c'est toujours super enrichissant de partager notre passion avec d'autres personnes autre que notre cercle de joueurs habituels.

Donc pour moi, je programme c'est finir de peindre mon armée de lézards roses pour AOS et ensuite je m'attaque à mes paras avec pour objectif de pourvoir jouer quelques scénarios de garden market Wink

La bise à tous les "Bolt action Man" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:35

Tassilius a écrit:
Branlibu a écrit:
Tu as réussi à me motiver pour découvrir le jeu plus dans les détails donc si quelqu'un veut me faire une partie d'initiation le samedi 18 je suis preneur

Tu peux toujours venir voir le match que l'on fait avec Mathieu à défaut de trouver un partenaire ce jour là.

J'étais déjà venu regarder l'autre jour, maintenant j'aimerais bien essayer mais si je ne trouve pas de partie à Bolt Action ou à neuvième âge je pense que c'est ce que je ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:43

Branlibu a écrit:

J'étais déjà venu regarder l'autre jour, maintenant j'aimerais bien essayer mais si je ne trouve pas de partie à Bolt Action ou à neuvième âge je pense que c'est ce que je ferai Wink

Oui oui je sais mais c'était juste au cas où ! Je ne peux hélas pas jouer tous les samedis (on a tous nos obligations personnelles et familiales) mais à l'occasion si tu ne trouves personne on verra pour caser une initiation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:30

A l’occasion je regarderai une partie au club...polska forever !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:21

Ils ont de la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:41

Humm c'est bon la viande de cheval Very Happy

Moi j'ai reçu ma 1er commande et je colle.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:08

Branlibu a écrit:
Tassilius a écrit:
Branlibu a écrit:
Tu as réussi à me motiver pour découvrir le jeu plus dans les détails donc si quelqu'un veut me faire une partie d'initiation le samedi 18 je suis preneur

Tu peux toujours venir voir le match que l'on fait avec Mathieu à défaut de trouver un partenaire ce jour là.

J'étais déjà venu regarder l'autre jour, maintenant j'aimerais bien essayer mais si je ne trouve pas de partie à Bolt Action ou à neuvième âge je pense que c'est ce que je ferai Wink

Vendredi prochain ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:26

Salut Julien. En fait c'est possible pour Gus et Simon de m'initier (je sais dit comme ça lol) samedi prochain mais une prochaine fois avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:02

Hello joueurs de Bolt Action, voici une liste de liens intéressants pour notre jeu. Je n'ai rien inventé, j'ai trouvé cette liste sur "les forums du jeu d'histoire" : http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewtopic.php?t=12986

N'hésitez pas à compléter au fil de vos découvertes intéressantes.

La présentation du jeu

Le site de Warlord Games

Le forum français dédié à la règle

Le forum officiel du jeu

La carte des joueurs de Bolt Action



Les aides de jeu:

Les feuilles de référence en français: n°1 et n°2

Autre feuilles de références en français.

Erratas du livre français

Errata et FAQ

Un excellent site pour faire ses listes: Boltactioneasyarmy



Les suppléments officiels gratuits:

Additionnal Units

Very Large Games

Night Fighting

Armoured Platoons

Amphibious Assaults

Warplanes

Tournament rules

Reporters et caméras

Règles expérimentales pour les avions

Dug in Panther

Tank War Aces

Air Landing Reinforcements

Règles de nuit en anglais



Listes spéciales:

NZ Maori

Free French Brigade for Bir Hakeim

47 Royal Marine Commando

Chasseurs alpins

Pathfinders

Fallschirjäger

ARMY LISTS: LRDG AND SAS

Australiens



Profiles:

Sgt Steiner

Major John Frost

Major John Howard

Otto Skorzeny

Michael Wittman

Simone Segouin

Vasily Zaitzev

Famous Characters of the Pacific Theatre

Legends of Bolt Action (Captain Charles Upham; Comrade Commisar Potemkin; Sergeant Kenshiro, master of Jukenjutsu; Sergeant Dennison)

"Mad Jack" Churchill

Oddball



Scenario:

Bunker Assault

Alligator Creek

Iwo Jima - Bunker assault

Burma - Jungle Road Ambush

Scénario Omaha Beach

Battle of Raiseiniai

Tank war: Wittman strikes!

Downed RAF pilot

Opération Biting – Raid sur Bruneval

Assault on Hill 112

The Eagles are landed

Battle of Boulogne

Glider assault D-Day

D-Day Bunker assault*

The battle for Hürtgen forest

Tiger Hunt!

Hell's highway son's bridge

Asset recovery

The filthy fifth

Watch out! Ambush!



Les suppléments gratuits traduits en français:

Règle optionnelle multijoueurs

Avions et assauts amphibies

Combat de nuit

Opérations aéroportées



Les adaptations aux autres périodes (non officielles):

Guerre d'Indochine



Les fabriquants de figurines 28mm WWII:

Warlord Games

Perry

Artizan Design

Wargame Foundry

Brigade Games

Crusader Miniatures

Victory Force

1st corps

Battle Honors

Gorgon Studio

Great Escape Games

Black Tree Design

Offensive Miniatures

Heer 46

Neucraft

Empress Miniatures

Dice Bag Lady

Empress Miniatures

Black Hussar



Les fabriquants de véhicules 28mm WWII:

Warlord Games

Company B

Diewaffenkammer

AGN

Blitzkrieg Miniatures

Black Tree Design

Offensive Miniatures

Rubicon Models

Barrage miniatures

Mad Bob Miniatures



Les fabriquants de véhicules 1/50 et 1/48:

Gaso.Line

Blitzkrieg Miniatures

Wespe

Tamiya

Tank Workshop

Hobby boss

Hobby Master

Ace Model

Airfix

Blue-Cat

Bronco

Hasegawa

Italeri

Renvendeur Um-Models et Mikro Mir



Fabriquants de décors:

4Ground

Architect of War

Sarrissa precision

WOW Buildings



Distributeurs français:

Wavgames

Comitatus

L'atelier ludique

Mon Petit Soldat

Ludimars

Hobbyshop

Neoby


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BOLT ACTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOLT ACTION   BOLT ACTION - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOLT ACTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bolt Action
» Commande bolt action
» Journée Bolt Action
» La clock à Bolt Action
» Hobby Max et Bolt Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BOLT ACTION :: Discussions Générales-
Sauter vers: