L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009

Aller en bas 
+4
barbaryhan
Paladin..Noir
Zur
Minicoco
8 participants
AuteurMessage
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:36

Salut à tous ,

Bon voila j'ouvre le post si certains veulent débriefer en interne !!

Je passe vite fait vous mettre le lien du débrief sur Warfo , une première série de photos vous y attend , et espère en récupérer d'autres pour un 2 eme passage. ( j'attends celles de Fredo ) ...

Débrief + photos


Christophe


Dernière édition par Tiot-Luc le Mer 27 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Flines lez Râches
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:49

bon tournoi pour ma part les quentin 8eme aux final lol bon ambiance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minicoco

Minicoco


Nombre de messages : 1822
Age : 35
Localisation : Flines lez Raches
Date d'inscription : 17/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:50

Allez je vais commencer mon débrief:
Tout d'abord mon armée (bien trop mol pour un tournoi pareil):

Zelus et ses elfes noirs (4unités de harpies, 4unités de cavaliers noirs, 2 hydres, 5gardes noirs, 1 assassin et 1unité d'ombres, morathi et 2sorcieres + Lamenoire)
Tour 1 :Je commence donc en profite pour tout avancer, j'invoque 5 chauve souris et il dissipe tout le reste.
A son début de tour il bouge un peu tout afin de me harceler en restant à distance, et revele un assassin avec les ombres qu'il va faire avancer de 6 pas vers mon carosse, magie je dissipe a peu pres tout. Tir il fait des morts a droite a gauche mais rien de tres important jusqu'a ce que l'assassin tir 3 etoiles a CT9 et F7 (vous me direz rien d'abusez!!!), mon carosse à 2save à 4 que je rate. Et un carosse de donné.
Tour 2: Lamenoire est reperé par mes gardes des cryptes car il a fait 1, du coup il se retrouve devant mon regiment et ne pourra pas taper. Je bouge tout le reste et continue d'avancer doucement mais surement. Magie: il dissipe mes danses macabres mais laisse passer suite a une mauvais dissip 2D6 touches de F4 sur les gardes noirs, je fais 4touches donc 4 morts, il ne reste que le champion (chose très importante à retenir). Ma banshee crie et explose un assassin tout seul au milieu de la plaine, le tueur de carosse. Et les gardes des cryptes poursuivent lamenoire et le rattrappe mais s'arretent devant les 2 hydres dont une de flanc.
Pdt son tour il charge avec ses deux hydres mes gdc avec manfred dedans et mes chauves souris avec ses cavaliers noirs (5 contre 9). Magie je dissipe tout, tir rien de tres inquietant. Corps a corps il pulverise mes gdc et manfred, il en restera 4 mais ils tiennent bon, et mes chauves souris perdent trois des leurs en échange d'un cavalier mais il perd l'avantage de sa haine et de ses lances pour la suite.
Tour 3 (Tout fatidique) : je déclare une charge de mon dragon sur le champion garde noir afin, de faire une charge irresistible vers une des deux hydres, en magie je lance avec mon seigneur une danse macabre et je fais un double. Il me sort l'anneau d'hotek sur son champion par conséquent je fais un fiasco et un jolie double 1 par conséquent la mort de mon gégé.
J'abandonne avec honneur car n'ayant plus de gégé au troisieme tout et plus de danse macabre je ne peux plus rien faire.
Comment dire: mmmm pas de bol surtt que je n'était pas si mal en point que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:19

Tu avais mis un carosse??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:18

Faut encore que je te donne des cours à premiere vueTournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:19

Merci à Maité Tête d'ail et Micheline Fredo pour les croquesTournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:55

Mais de rien, par contre je ne suis pas prêt de remanger des croques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:15

80 joueurs , ils y sont allé un peu , quoique en comptant les t-shirts orange qui ne jouaient pas, on doit pas en être bien loin !!!

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 091016011246675504648724
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:50

c'est sympa tout sa, en plus ya l'adresse du forum dessus , sa fera petet venir de nouveau joueurs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Flines lez Râches
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:53

Il on du compter les joueurs en fonction du nbr de croque prés à être vendu lol
Que des beau gosse sur la photo même si le président à une grosse tête mdr cheers Laughing
vive les démons Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:59

héhé ma peinture sur la voix du nord !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bikette

Bikette


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Flines lez Râches
Date d'inscription : 20/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:28

dsl yann la seul peinture de toi que l'on voie ces les horeurs en rose en bas celle en jaune ce n'est pas toi qui les as peinte dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:51

cool cette article !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:35

Voila 2 ème série de photos celles de l'appareil à Fredo , le samedi uniquement ...

Problème de batterie pour lui et relai avec mon appareil le dimanche mais toujours prises par lui, celles de la 1 ère série.

Bon visionage

photos 2
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:45

Il faut envoyer les photos a GW (ils me l'on demandé lors de ma demande de bon d'achats), mais moi je peux pas avec la 3G

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

ok , mais dites moi quelles photos vous voulez que l'on envoit, à moins qu'ils peuvent faire leur choix eux même si j'en envoi un grand nombre !!!!

Faudrait me dire aussi à quelle adresse les envoyer , car ils ont plusieurs services !!! enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

si c'est pour gw mieux vaux envoyer les plus belle et fig et quelques photo ou des joueurs semble s'amuser (question de comunication en fait)

allez a mon tour le debrief.

3defaite 2 victoire mais pas mal de poisse ( thorek explose 3 fois en 6 tour ce qui fait 2.71% de chance que cela m'arriveTournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_neutral ) et tout ça sur des triple 1 ^^


premiere partie face a du full khorne. les premiers tour sont devastateurs a cause de mes tirs et thorek l'empeche de coordonnées ses regiments, l'empechant ainsin de charger. malheureusement au 3eme tour boom triple 1 thorek saute et il peut charger thorek avec son buveur de sang qui jusquici etait obliger de se cacher. je vou laisse deviner la suite etant donné qu'aucun de mes tire de canon ou de baliste ne lui enleva un seul point de vie ( saleté d'invu a 5+^^)


deuxieme partie face a de l'elfe noir qui passe toute la partie caché derriere une foret ...
mes rhinox font du degat mais l'explosion de thorek au 2eme tour Oo m'empeche de finir sa baliste qui viendra a bout des rhinox. en outre son seigneur sur manticorps auquel il ne restait plus que 1 pv reussi donc a survivre a la partie. defaite mineur de 505 pt d'ecart ( le prix de thorek -_-)


troisieme partie face a de l'homme lezard. je gagne 3800 a 505 vous l'aurez compris thorek a encore fait boom

quatrieme partit face a un autre nain . il tire le bon coté et cache thorek et ses machine a coter. je n'ai d'autre choix que de mettre thorek a decouvert et j'estime mal la resistance de mes rhinox ce qui cause ma mort dans l'entrechoquage des 8 regiment de nain au centre de la table.
en outre thorek ne saute pas mais fait un accident de titre qui le bloque 2 tours^^


8eme partit encore face a du nain -_-. extermination 2000 et quelque a 0
thorek ne fait qu'un seul accident de tire qui ne le bloque qu'un tour ( je precise que je ne l'ai pas activer durant 2 tour de peur qu'il saute pour pas grand chose.


>>> voila finalement c'etait un tres bon moment et aussi tres instructif. je ne regrettte rien si ce n'est mes jets de dés de thorek qui m'ont fait perdre 2 partit tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:48

Pour ceux qui ont raté les photos :

L'Alliance 09-WHB1

L'Alliance 09-WHB2
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009   Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12
» Debriefing tournoi annuel 40 k - L'Alliance 2009
» Tournoi annuel L'alliance
» Organisation du tournoi annuel
» Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BATAILLES FANTASTIQUES - Le 9e Âge :: Tournoi Battle T9A-
Sauter vers: