L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlat

vlat


Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Beuvrages
Date d'inscription : 02/09/2011

Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Empty
MessageSujet: Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12   Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:29

Salut,

Bon je me lance,


Partie 1 contre des Rois des Tombes, je ne connaissais absolument pas les régles de cette armée.
Donc stratégie de départ erroné, et le changement en cours n'a rien donné.....bref un défaite normale, les corps à coprs il n'a pas aimé mais je n'ai absolument pas aimé ses tirs, adversaire sympa et compréhensif.

Patrie 2 contre O&G , là je me fais roulé dessus, il y avait un trés gros écart de niveau de jeu, rien à dire, defaite logique qui aurait même dû être pire.
Cependant, une mention spé à Gaetan, car vraiment super sympa, la partie c'est transformée en leçon de stratégie avec de belles explications à la clef....=> Défaite super instructive sur quelques stratégies pouvant être mise en place.

Partie 3, Guerriers du Chaos, match nul, sur la partie en soit rien de transcendant mais une bonne partie de rigolade avec cette adversaire (Benjamin).


Pour le reste c'était mon premier tournoi, j'ai trouvé cela sympa, RAS sur l'orga, RAS sur la bouffe, les croques excellents surtout les premiéres fournées (certains comprendront), juste peut être le bémol sur le fait de ne pouvoir bien entendre David ou Chistophe lors des annonces de fin de partie ou quand les tirages étaient effectués, car cela n'a pas du être evident pour eux de se faire entendre correctement, mais cela reste un détail pour les particpants certainement moins pour eux deux.

Au final, je remplis mes objectifs de la journée qui étaient, ne pas être dernier, apprendre, et passer un bon moment, donc merci aux orgas et à mes adversaires pour m'avoir permis d'accomplir cela.


@+,

Val


Dernière édition par vlat le Mar 8 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12   Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:16

Heureux que ça t'ai plu et de t'avoir prêté quelques Figs ...

Pour ton 2 eme adversaire .... ça ne m'étonne pas ... très bon niveau ... et très partageur et sociable

le 3 eme je ne doute pas que ce soit un marrant , venu avec son frère ... bien qu'il fait parti des 2-3 personnes qui m'ont obligé à les relancer et faire de la vérif de listes jusqu'au matin du jour J

Le premier , je l'ai rencontré et affronté qu'1 fois ... il ai cool pour le reste je sais pas ... question honnêté , niveau et fair play , il a peut être fait des progrès depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12   Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:06

Les photos Battle :


---- ICI ----



J'en ai profité pour changer le Titre Valérain et le mettre en post-it ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12   Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi annuel L'Alliance Battle 2011 _ Ed 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009
» Organisation du tournoi annuel
» Tournoi annuel L'alliance
» Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre
» Debriefing tournoi annuel 40 k - L'Alliance 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BATAILLES FANTASTIQUES - Le 9e Âge :: Tournoi Battle T9A-
Sauter vers: