L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre

Aller en bas 
+11
Tiot-Luc
tomwood
vraneth
ozz
Seb
Reynald
eric
Mirdhynn
Gus
david " bazdred "
ceddur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:46

Bonjour

La salle est la salle Émile Roger ... tu devrais facilement trouver l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:31

Salle Polyvalente Emile Roger

rue des Tours
59167 Lallaing

En général on termine vers 17 h 30 ... ça sera peut être un peu plus tôt aujourd'hui ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:12

Merci pour l'adresse.

J'ai contacté Mathieu 1h30 avant de pouvoir être sur place qui m'a indiqué que le plus gros était fait et que cela ne valait pas la peine du déplacement.

Si tout va bien je vais passer dans la matinée demain et si en plus d'un rapide petit tour des tables pour jeter un œil je peux aider à la buvette ou autre ce sera avec plaisir.

Bons débuts de parties à tous d'ici-là !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:46

comptent de ce tournoi 2017, il c'est bien passé.

comptent aussi d'être en vacances car c'est crevant
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:46

Merci aux bénévoles venu soutenir le bureau !!

David , Jok , Reynald , Christophe, Thomas , Jonathan , Florence , Quentin , Justine , Sylvain , Gus , Biquette , ... je dois certainement en oublier d'autres Embarassed

Voici des liens public pour les photos des tournoi , si vous avez d'autres photos à me faire parvenir , je prends volontiers.

WARMA

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1503759656377867.1073741840.703167116437129&type=1&l=df7e3a5471


T9A

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1503751009712065.1073741839.703167116437129&type=1&l=e3670adde2
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:36

Juste une chose par contre,

Nous sommes pris des remarques concernant le bruit dans la salle surtout les enfants et hélas cette critique est justifié car même moi ça ma saoulé.

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:07

Je confirme l'impression de fredo , j'ai moi même essayé de les gérer mais il n'était pas gerable.

Sinon content d'avoir pût aider et d'être sortie de cette édition ( moyenne ) satisfait d'avoir revu des têtes et rencontré des gens sympathiques .

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:48

Bonjour,

Je me permets de paraphraser mes prédécesseurs à propos des enfants, surtout au niveau des toilettes et leur jeu de ballon dans la salle. je ne comprends pas comment les parents peuvent gérer leur gamin en participant au tournoi ...

Sinon également super content de mon tournoi, prix de peinture (si vous avez des remarques, je suis preneur ^^), super ambiance du samedi matin au dimanche soir et surtout revoir tout le monde, pour un retour au source (j'avais pas participé depuis 2008), cela fait chaud au cœur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:24

Merci à tous pour ce tournoi , notre mécanique est bien huilée maintenant ...

Je l'ai dit à beaucoup d'entre vous , le bureau a été surpris des nombreux coups de mains reçus ce week end , merci à tous et certains à leur moitié .

Mat , pourras tu nous faire un retour financier également quand tu auras le temps ( en prenant en compte les 151€ de courses faite par ma moitié moins mes 22 euros dus pour le week end )?

Au niveau jeu , je ne peux évoquer que 9 éme age , un bon niveau des joueurs en général rattrape le nombre de joueurs pour moi , je pense qu'il faudra peut être baisser légèrement le nombre de points , en restant au dessus des standards , la prochaine fois ...

Pour les enfants , je suis d'accord , mais certains joueurs risquent de ne pas venir si on ne les accueille pas , donc difficile à gérer "commercialement" . L'année prochaine on y réfléchira.

Vive les chnapps ... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:30

Côté financier, après un compte rapide on devrait tourner sur environ 250 euros de bénéfices (sachant qu’il reste 65 euros de lots Battle non utilisés et environ la moitié des boissons qui est repartie au club soit environ 100 euros).
Je referai un bilan plus complet dès que Frédo me donnera les chèques d’inscription pour warmachine.

Merci encore à tous ceux qui sont venus aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:33

Très bien tout ça. ...

J'ai ajouté les photos de Nicolas (branlibu) dans les albums FB ....
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:37

Bravo a tous et surtout aux organisateurs.

Tiot luc, pour les photos j'en ai pas mal de warmach, je peux te les envoyer comment ?

Sinon, je n'ai pas payé ma note, il doit bien avoir 7 /8 euros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

Zur a écrit:
Côté financier, après un compte rapide on devrait tourner sur environ 250 euros de bénéfices (sachant qu’il reste 65 euros de lots Battle non utilisés et environ la moitié des boissons qui est repartie au club soit environ 100 euros).
Je referai un bilan plus complet dès que Frédo me donnera les chèques d’inscription pour warmachine.

Merci encore à tous ceux qui sont venus aider.


je te ramène ça Samedi ( je joue contre David )

pour les boissons je m’inquiète pas surtout pour la bière il reste une caisse et demis de troll a vue de nez je dirai 1 mois pour l'écouler.
j'ai balancé le sachet de friandise du tournois 2016 que j'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:18

tomwood a écrit:
Bravo a tous et surtout aux organisateurs.

Tiot luc, pour les photos j'en ai pas mal de warmach, je peux te les envoyer comment ?

MercI

Pour les photos tu peux me faire un WETRANSFER ... mon adresse mail est

christof_29@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre   Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de notre tournoi annuel le 29 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du tournoi annuel
» Tournoi annuel L'alliance
» Debriefing tournoi annuel 40 k - L'Alliance 2009
» Tournoi annuel L'Alliance Battle _ Ed 2009
» Tournoi du club le 21 Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: