L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts Empty
MessageSujet: david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts   david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:49

Encore un combat fraticide d'entre la nature et orboros et la mécanique au oreilles pointues et scyrath

Une bien bonne partie encore une fois d'entre fredo et moi

Scénario n'7 ; outcast

Je suis venue en test una2 theme liste /kaya3 , fredo a kaelissa/viros2 theme force

On choisit et on aura kaya3 vs viros2

je gagne le choix du premier terrain , fredo gagne le choix d'etre premier joueur ou pas
Il choisit de commencer.

Victoire scyrath par abandon orboros vu que le ktc etait sur au tour suivant et aucunes solution pour orboros de s'en sortir ni au scénario ni au ktc.

Bien joué fredo une belle partie bien maitrisé de ta part avec quasi aucune erreur de ta part alors que j'en commets une belle qui me coute la Victoire au scénario.

Merci pour cette belle partie et a la prochaine pour une autre confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts   david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:02

Merci David une très bonne partie, je commencé à désespérer après 6 défaites, enfin une victoire.

Donc je joue Kaelyssa / Vyros en thème force. ( helynna est au décapage )
Je choisi vyros mais sans conviction car je ne connais aucun de ses Warlocks.

Je gagne le Toast et dans le doute toujours commencer.

Je part sur un déploient classique, 2 griffons et Aspis à gauche Vyros et 2 manticores au centre, 2 griffons et chimera à Droite avec Imperatus. Enfin un magister sur chaque flancs et j'avance tranquille.

David avance rapidement sont armée et ce retrouve déjà dans les zones de contrôles Sad Sad Sad    Ses S........ de Mannikins en tête. derrière un méli-mélo de 2 unités de pierres et 2 Sentry les Stalkers, Loki, Gorax et des Death Wolves  

Je commence a paniquer, c'est le 2e tour et il faut déjà penser à contesté scratch Loki me fait peur avec sa capacité à tracter j'ai pas le choix faut que je sacrifie des pièces. J'ai un griffon sur ma droite qui rentre dans la zone de droite et frappe une pierre, le 2e ainsi que Chimera et le magister se mettes juste au bord pour contester. l'aspis fait une course sur loki pour le bloquer. Les Manticores font des tirs de soutiens.
Pareille a gauche, un griffon rentre dans la zone et le magister au bord. Imperatus fait un tir sur un mannikins le tue et met en feu 2 autres ainsi que 2 pierres ( une de chaque unité )

Les 2 Manikins brûlent ainsi qu'une pierre cheers
2 nouveaux manikins arrivent et c'est la fête du slips, je perd 2 arcanists et 1 magister. Mon Aspis ce fait démonter par Loki ( Pas grave il est la pour ça ) Dans la zone de Droite le Woldwatcher va mettre deux Beignes a mon griffons mais il ne fait pas grand chose. Il envoie sont Stalker ( avec la synergie ) frapper le griffons qui résiste puis replis du stalker et les Mannikins, pierre et Death Wolves placés pour bloquer les lignes de charges.
Coté gauche David place ses pierres puis téléporte sont  2em Stalker avec Primal et synergie et explose mon griffon et mon magister enfin Kayas met un pied dans la zone de gauche
2/0

La 2e Pierre brûle Plus de téléportation  Twisted Evil  Very Happy
Bon la faut que je commence a déblayer. A droite Chimera tu 2 mannikins et fait monter la synergie. mon griffon frappe la Sentry, l'élimine et fait monter la Synergie, mon 2em griffon charge le Stalker, le blesse et la synergie et au max. L'imperatus charge un Death Wolves le tue et Pas de coté sur une pierre, la tue puis pas de coté et termine le Stalker. Je bouge Vyros de l'autre coté pour faire bénéficier la synergie au reste de mes jack.
A gauche mon griffon charge le stalker et lui fait perdre un aspect. Les manticores se placent pour contester et tue une pierre.

Le Staker de gauche et Frénétique et frappe le griffon avec seulement un dés de dégât ne lui fait pas grand chose. Loki slame une de mes manticores, et Kaya sous Synergie attaque le griffons mais n'arrive pas à le finir. David place le reste de ses figurines pour bloquer mes lignes de charges.

Je recommence la même tactique, mes griffons frappes et font monter la synergie, l'imperatus charge, tue une pierre, pas de coté et élimine le Gorax. Les manticores frappes Loki et Vyros le fini puis repositionnement.

David cherche le KTC mais pas de solution, et abandonne  Very Happy  Razz  cheers  cheers  cheers

Vyros 2 en thème force que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17
» david (orboros) vs fredo (scyrath ) le 01/04/17 : 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: