L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Empty
MessageSujet: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:59

Bon nous revoilà pour une bonne partie entre fredo et moi et nos factions du moment scyrath vs orboros

Je viens avec un pairing kromac2/wurmwood
Fredo lui est venu avec vyros2/kaelissa

Scénario n'6 : incursion

On choisit nos listes et on finit avec un kromac2 vs kaelissa

Fredo gagne le choix du premier terrain et gagne aussi le jet pour le choix 1er joueur / côté

Il choisit d'être 2ème joueur et choisit son côté

Ma liste:
Kromac2
Woldwatcher
Ghetorix
Stalker
Pureblood
Ferai
Sentry Stone
Sentry Stone
Shiffting Stone
Bokur

Victoire orboros fredo concédant a la fin de son tour 3 étant mené 4/1 et ayant échoué au ktc de kromac a 6 pv prêt.

Une excellente partie ou les 2 camps on eut leurs moments de gloire et que 2 détails font basculer , oublit du feat fin tour 1 de fredo et kromac immunisé ko grâce a l'animus du woldwatcher.

Merci fredo pour cette partie agréable et pationnante jusqu'à la fin. Au plaisir pour une revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:55

Excellente partie contre David, un Warlok que je ne connaissais pas.
Comme j'ai un peu de temps je vais détaillé un peu plus la partie.

David me propose kromac2/wurmwood
Je sais qu'avec Vyros il ne choisira pas Wurmwoood et comme je ne connais pas Kromac2 je préfére jouer Kaelyssa

Ma liste :
Kaekyssa
Banshee
Hydra
Sphinx
Sentinels max
Ua Sentinels
Electromancers
Archers
Archers
Arcanist
Arcanist
Eiryss 2

Comme dit David commence,
T1 : Sont armée avance rapidement ses Mannikins en tête et son Feral et Pureblood sur ma Droite, le Stalker sur la gauche. Ghétorix au centre.
Shiffting Stone au centre aussi avec Bokur.

J'avance une unité d'archers sur ma Droit avec Eiryss, un peu plus sur la gauche mes sentinelle qui se place hors porté d’engagement sauf 2 qui avance bien. Au centre j'avance le Sphinx et la banshee hors de porté d’engagement scratch scratch
sur ma gauche tir booster de l'hydra sur une pierre mais le bokur encaisse et meurt ( c'est une bonne chose mais d'un autre coté je perd un tour pour éliminer les pierres. ) Enfin je veux faire un tir avec mes archers sur les mannikins mais David m'explique le fonctionnement du placement et je préfère me placer hors de porté de tir. Durant le tour je fait bien attentions à mes placement ainsi qu'a l'ordre de mes activations afin de ne pas faire d'erreur et ma concentration et telle que j'oublie le principale LE FEAT Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked pale

T2 David en profite direct.
sur ma gauche le Stalker se place en position pour contester le drapeaux de gauche, ses Mannikins avance et ne font rien.
Au centre le feral charge la banshee l'explose et amoche bien mon Sphinx ( Normal je paye cache mon erreur ). Les Mannikins de droite viennent se placer pour bloquer les sentinelles sans les attaquer ( Sad Pas de vengeance ) sur ma Droite le Pureblood se place pour contester le drapeau. Il envoie sont Woldwatcher dans mes lignes pour me gêner

Bon la situation est grave mais pas désespérai.
Je prend un temps de réflexions, ses Warbeasts sont une grosse menaces surtout avec les pierres donc ces dernières vont être ma priorité. Ensuite il faut que je me débarrasse des Mannikins, ils ne sont pas une grosse menace mais elle me gêner dans mes mouvements.
C'est partie Sur ma Droite Eiryss et les Archers avancent et font quelque PV au tirs sur le Pureblood.
2 electromancers se placent pour bloquer Woldwather et le 3e fait un tir sur les Mannikins de droite et j'en élimine 2 qui me donne un couloir pour mes sentinelles. 2 Sentinelles vont charger la sentry de droite et l'explose, 4 autres chargent le Pureblood et le tue, 4 autre avancent pour contester le drapeau de droite et les 4 dernières reste légèrement en retrait. Kaelyssa lancent ses sorts et FEAT.
Le Sphinx fortement endommagé fait de sérieux dommages au Woldwather. Mes Archers de gauche tirs et éliminent une pierre ( ouf enfin Very Happy )
L'hydra fait un gros tir sur la 2e Sentry mais la laisse à 2 PV scratch Sad Sad
0/0

T3 l'arme fatal se met en marche.
Sur ma gauche le Stalker reste sur le drapeau, les mannikins se replacent et font un tir magnifique qui met 1 PV au Woldwather.
kromac lancent ses sorts et FEAT et tue une sentinelle puis Ghetorix se met en marche pig pig pig
il avance ( peut pas charger grasse à mon feat ) tue une sentinelle avance de 1', 2 attaque et fini le Sphinx avance de 1 tue une sentinelle avance de 1 tue une sentinelle et avance de 1 et tue une sentinelle Sad Le Pureblood avance et engage les sentinelle.
2/0

Bon la situation est grave et commence à être désespérai.
Sur ma gauche les archers courent pour contester le drapeaux face au Stalker. L'hydra booster par l'arcaniste tue le Woldwather
les Sentinelles font quelque PV à Ghétorix et tue le Pureblood, les electromencer courent pour contester le drapeaux du centre et Eiryss se place sur le drapeau de droite et mes archers tires sur Kromac mais sous feat il ne font que 1 ou 2 PV
2/1

T4 Le Début de la fin
Le Stalker élimine mes archers, David place ses pierres et sentry pour bloquer mon Hydre et ghetorix ne laisse que 2 sentinelles en vie. Kromac se replace.
4/1

Il me reste qu'une option le KTC.
Kromac et a 14/20, kaelyssa fait ses 3 tirs suivi de l'hydra avec un tir de FOR 15 puis les archers et Eiryss et je laisse Kromac a 4 PV Shocked Shocked Crying or Very sad
5/1

Très bonne partie bien haletante jusqu'au bout ou mon erreur du 1er tour ne se pardonne pas. J'ai progressé dans mon jeux mais je doit encore faire des efforts.

5e défaite d'affiler Bheuuuu Suspect Suspect scratch study



Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:03

Bien résumé fredo.

C'était pas loin pour toi , faut fignoler les détails et ça sent la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17
» david (orboros) vs fredo (scyrath ) le 01/04/17 : 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17
» david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: