L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Empty
MessageSujet: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:19

Encore une bien belle partie cette après midi entre fredo et moi

Scénario n'8 : recon

Mon pairing : wurmwood/kaya3 , fredo kaelissa/hielena

 y va pour wurmwood/hielena

Je gagne le toss pour le premier terrain et aussi pour celui du 1er joueur/côté

Je choisis d'être premier joueur

T4 victoire orboros au scénario 5/0

Merci fredo pour cette partie a la cool et faite de découverte puisque première avec wurmwood 

Le plan c'est plutôt bien passé en ayant eut le premier tour cela aurait été peut être différent si j'avais été 2ème

Hielena me fait penser a baldur2 le tour du feat c'est costaud et dur a casser.

Merci pour cette partie et a la prochaine pour une revenche.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:45

De rien mon chère David bon je commence à avoir l'habitude, 6 défaites d’affilées Shocked Sad

Bon dans l'ensemble c'est une bonne partie, je sais que je doit jouer Kaelyssa face a Wurwood mais je veux tester ma liste Helynna en Thème force avec gros BG de jacks. 2 unités de Battle mages, magister et c'est aussi l'occasion de tester l'artificier.

Comme d'hab avec Helynna j’encaisse l'alpha sans brocher et d’ailleurs je ne perd aucun jack.
De même grâce Sont sort main de la destruction me permet tranquille d'aller chercher ghetorix et sont 14 de DEF alors que j'ai MAT 6
Snapjaw y passe aussi.

Le gros problème c'est que je n'ai ni Éclaireur, rien pour gérer le Furtive ou les nuée et de même j'ai presque rien pour l'anti-magie. Donc pour résumer rien pour gérer Orboros

Au final je suis pas convaincu par ma liste en thème force car en plus de ses problèmes je risque d'avoir du mal à gérer les Grosses ARM

Voila


Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:21

Le scenario n'était pas forcément bon pour toi , peu de chance de voir hielenna aller vers un drapeau et une seule zone arrangeait bien wurmwood donc pas évident dés le dépard de partie , de plus être 2epe joueur n'était pas super.

Donc on ça dire que la partie était dur pour toi dés le depard et a part une erreur de ma par il y avait peu a faire.

Kaelissa aurait été mieux peut être mais je confirme hielenna permet de bien encaisser et ça peu taper dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Empty
MessageSujet: Re: David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17   David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs fredo (scyrath ) le 01/04/17 : 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts
» david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts
» david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: