L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:11

Partie opposant David et moi sur le scenario avec une zone rectangulaire et deux drapeaux de chaque côtés.

David a un pairing Baldur 2 double colosse et Kromak2 chargé en beasts lourdes.

De mon côté, je joue Deny1 et Skare1.

David choisira Baldur et moi Skare.

David gagne le jet de dés et choisit de commencer.

Tour 1 David : Tout court, les deux colosses commencent à envahir la zone, les sentry se positionnent pour bloquer la course des satyxis.

Tour 1 Jonathan : Les Satyxis courent pour engager le plus de mannikins possible.Le Kraken coure également et se met à porter pour pouvoir charger l'un des deux woldwraith au prochain tour. Mes 2 stalkers se mettent sur mon flanc gauche et se cachent derrière une forêt.

Tour 2 David : David feat. Ses deux colosses s'avancent et font quelques tirs sur le kraken.Les mannikins comment à faire tomber des satyxis.

Tour 2 Jonathan : A mon tour, je feat. Mon kraken s'attaque à un des colosses et le laissera avec une dizaine de PV. Les deux stalkers iront finir le boulot. Mes satyxis tentent de casser les pierres mais cela ne passera pas.

Tour 3 David : David charge mon colosse avec le dernier restant et lui fera quelques dégats (le kraken est à 24 d'armure sous le feat de skare). Les mannikins continuent à ventiler les satyxis et megalith ira se positionner afin d'engager les 2 stalkers.

Tour 3 Jonathan : Je décide de tenter le ktc car David ne pourra pas transférer les dégâts (colosse full). Le kraken se charge de virer megalith. L'un des stalkers ira taper Baldur. Sous Dark Guidance, ils ont 3 dès pour toucher Baldur. Il me faut du 6 et la première attaque du stalker passe mais pas la seconde... (2,2,1 aux dès...) Le second stalker ira taper Baldur mais se prendra, auparavant une free strike d'un blackclad qui cassera le mouvement du stalker. Ce dernier lancera sa première attaque avec dégâts boostés. Baldur mourra sur cette attaque.

Victoire au KTC des Cryx.

Une bonne partie qui s'est joué sur une erreur de David. Il pensait être en sécurité mais a oublié l'allonge du kraken de 4ps. Du coup, le colosse y est passé.

Je pense que si David n'avait pas fait cet oublie, il pouvait me dominer à l'attrition au fur et à mesure de la partie.

A bientôt David pour la revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:16

Merci Jonathan pour cette partie fort agréable.

J'avais un plan et milieu du tour 2 je l'ai oublié et fait des conneries par la suite qui ne m'a pas aidé a redresser la barre.

Jonathan a bien géré sa partie et sa compo et a bien profité de mes erreurs de placement.

Une très bonne partie contre cryx qui n'était plus vraiment jouée donc ça permet de revoir des choses et se remettre dans l'ambiance avec cryx.

Merci et a la prochaine pour une revanche.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:05

Bon qui à dit que cryx était en perte de vitesse ?????
Bravo j'aurai pas cru avec Skarre 1
De toute façon Cryx faut toujours se méfier du KTC

Les satyxis depuis qu'elles ont perdus leurs mini-feat pour aller chercher de l'ARM 18 c'est trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:43

Je confirme , les satixis n'ont pas fait grand chose a part engluer et contester et c'est déjà pas mal.

Oui cryx a encore de beau reste , skarre bien jouée peut faire très mal

De plus en me refaisant la partie je me suis âpre ut d'avoir fait en öre plus de connerie que je pensais ce qui gâche la partie pour Jonathan qui aurait voult certainement plus de combativité de ma part mais je n'étais pas dedans.
Oublier que mes petits solos peu ent enlever de la fuy et donc rendre mon colosse capable au transfert et éviter le ktc non mais allo quoi.

En tout cas ça fait plaisir de revoir du cryx bien joué et maîtrisé domage de ne pas avoir ce pairing a teteghem ça le faisait grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:07

@David : Oui ça aurait pu le faire ce pairing. Le seul truc, c'est que je trouve pskarre chiante comme la pluie. Tu avances, tu feat pour encaisser / Fais mal, en lançant sacrificial ritual pour gagner du focus et basta.
Mais j'avoue que ce pairing doit être plus fort que Deny1 et Asphy3 Smile
Dommage pour les solos, le ktc aurait pas été le même

@Freddo : pSkarre c'est devenu notre caster antigunline, avec le conve parce qu'aller tomber une bête armure 24, faut le faire au tir :p
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:12

Tu peux nous mettre ta compo. Je me demandais ai tu avais le neurosurgeon qui peut soigner skarre Apres feat ( si ca existe toujours en mk3 )
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:58

Skarre
Kraken
Stalkers * 2
Skarlock

Unité de satyxis raiders + UA
Unité de satyxis gunslingers

Ragman
Siren
Necrotech
Scrapthrall
Machine Wraith * 2

Et je pense que c'est tout

@David : Faudrait que je vérifie mais ça peut être intéressant du coup... Smile

Edit : Je viens de vérifier et ça ne marche que pour les mort-vivants maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) ; 75pts ; le 29/07/17
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17
» David (orboros) vs Shiro (cryx) le 18/03/17 ; 75pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: