L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:25

Bon je referais mon resum plus tard car comme un blaireau j'ai tout perdu mais bon
Voilà a une bien belle journée d'affrontement et une bien belle partie tactique.

Mon pairing a chancé vu que je ne ferais pas au final teteghem , je pars sur kromac1/wormwood .
Jonathan est venu qu'avec une seule liste asphyxious3

Scénario : on tombe sur le. N'4 l'arène , une zone ronde et 2 drapeaux et kill box

Bon ça c'est un travail pour kromac vs asphyxious

Je gagne le jet 1er terrain après 3 nul de suite et je gagne le choix 1er joueur/côté , je choisis de démarrer car il le semble que ce scénarios et la compo de Jonathan le demande.

Ma compo 
Kromac1
Ghetorix
Stalker
Ferai
Sentry Stone
Sentry Stone
Shiffting Stone
Blackclad wayfarer 
Blackclad wayfarer
Swamp gober
Bloobtracker  full + nuala

T1 orboros
J'investis tout doucement le terrain sauf les bloodtrackers qui courent a donf pour coutouner le flanc droit cryx et menacer wrong eyesa proie. Je lance  2 sorts avec kromac et l'éloigne de la kill box

T1 cryx
Idem Jonathan investit le terrain et se déporte du côté de son drapeau évitant mon contournement de mes bloodtrackers que comme un con j'ai mis du mais côté car elles auraient du contester des jeté longue le drapeau adverse. Asphy lance ces sorts et les jacks y vont gaiement.

T2 orboros
Les sentry sautent dans la zone pour contester pendant qu'un manikin grille 2 satyxix sniper. Ghetorix et le stalker investissent la zone d'un pouilleme et les bloodtrackers continuent leurs contournement . 

T2 cryx 
Asphy vient de coller a son drapeau que je n'ai pas conteste donc il va marquer ( je suis un blaireau ) et feat. Un stalker me saute dessus et casse une pierre (shiffting) mais difficilement ce qui casse un peu sa concentration et l'empêche de réaliser son plan de dépard car un autre stalker essait de casser une sentry mais la laisse a mi Life plutôt que d'éliminer la chose. Le reste de place au mieux après que le plan initiale a foiré.

0/1

T3 orboros
Je viens contester avec un blackclad , ça c'est fait et je casse les 2 étaliers. Kromac vient lui même a son drapeau non contesté. Les manikins font barage de leurs brindilles contre les jacks cryx les obligeant a piège de s'ils veulent mieux. Les sentry continuent leurs contest de zone.

1/1

T3 cryx
Asphy dégage mon blackclad qui contestait tout en restant collé a son drapeau
Il va donc marquer. Pour m'empêcher de marquer un jack cryx vient dans les 4" de mon drapeau sans rien faire de bien bon et snapjow charge mon régal réussit son attaque de charge et claque 15pv merci le +2 en arm qu'en même puis raté tout en se forçant a font ( je perds 2 aspects mais je suis vivant ) et il conteste aussi.
Le reste faite du gagne terrain sauf wrong eyes qui s'expose pour que snapjow ait pût se forcer il prend un manikin sous son pouvoir et en tape un autre avec pour en tuer un qui bloquait un jack.

1/2

T4 orboros 
Un manikin tue wrong eyes donc by by snapjow , Aude par le ferai ghetorix casse le jack et le stalker casse cankework. Les bloodtrackers passent derrière les lignes cryx et menace asphy. 2 pierre (shiffting) un blackclad et 1 swamp gober viennent contester le drapeau d'asphy moi kromac est au sien sans conteste donc je marque

2/2

T4 cryx
Asphy dégage avec aide tous mes contestes mais n'a rien pour contester mon drapeau
 
3/3

T5 orboros
Je vois une ouverture un jack a bougé de la zone sans la contester , le stalker vide les pinpin et en contestant et kromac met un pied dans la zone non contesté = 2pts

5/3

Victoire de la faction orboros au Scénario 5/3 Apres une bonne partie.


Dernière édition par david " bazdred " le Lun 20 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:36

Qui contre qui ? Jonathan ta liste que je puisse voir ta progression bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:29

Mise à jour avec les 3 premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:26

Voilà ma liste Freddo :

http://conflictchamber.com/#b41bbY1xd-1u1h1h1kge2n9ubF

Cryx Army - 75 / 75 points

(Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
- Vociferon
- Nightmare [18]
- Inflictor [13]
- Seether [13]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Cankerworm [9]
Satyxis Gunslingers [7]
Necrotech [2]
Ragman [4]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw


Y a beaucoup d'éléments de ma liste Deny1 mais comme je suis limité avec mes figs... Puis je trouve que la liste tourne pas trop mal mais David a mieux géré la partie que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

Cr finit , un peu a la va vite mais avec les détails principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17   david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) ; 75pts ; le 29/07/17
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17
» David (orboros) vs Shiro (cryx) le 18/03/17 ; 75pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: