L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:31

Voici le compte rendu de la partie m'opposant à David :

David joue sa liste Kaya 2 :

Kaya2 avec Laris
2*Stalker
Feral
Ghetorix

2*Sentry stone
2*Shifting Stone

Lanyssa
Les swamp Gobbers

De mon côté, c'est Deny1 que je choisis avec :

Denny
Withershadow combine
2*Nighwretch
Nightmare

Cylena Raefill and Nyss hunters

Ragman

Aiakos
2*Stalker

Wrong eye and Snapjaw

Machine Wraith

David commence et je choisis mon côté

Tour 1 de David :

Tour 1 classique, tout le monde court avec d'un côté un stalker + un Feral et de l'autre Ghetorix + Stalker.
Au centre, les mannikins s'avancent.

Tour 1 Jonathan :

Je fais courir mes Nyss sur le flanc droit, histoire de pouvoir contester le drapeau de David, plus tard. Derrière elles, Ragman et les Withershadow suivent.

Côté Gauche, Nightmare avec une poule s'avancent prudemment. Wrong eye et Snapjaw s'avance dans le centre en compagnie des 2 stalkers.

Tour 2 David : David tue une Nyss avec ses mannikins et fera 1 points de dégats a Snapjaw.

Tour 2 Jonathan :

Deny feat et je commence à casser quelques trucs à David : Une poule cassera une pierre avec son tir, empêchant le tp du Stalker ou du Feral.
De leur côté, les Nyss cotinuent d'avancer, histoire de mettre la pression sur le côté droit. Les stalker iront taper les sentyr et les détruiront.

Tour 3 David : David est coincé, toutes ses beasts sont prises dans mon feat, elles ne peuvent pas courir, ni charger et ont -2 à toutes leur caracs. David se mettra en retrait, histoire de limiter la casse au prochain tour et tuera mes 2 stalkers grâce à Ghetorix avec un primal lancé sur lui.

Tour 3 Jonathan : Denny lance un Crippling gasp sur le stalker et les Nyss chargeront ce dernier. Le stalker mourra. Ma Machine wxraith ira se coller au drapeau de David pour controler.

Wrong Eye et snapjaw s'avance pour menacer la partie centrale. Nightmare ira taper Lanyssa qui constestait mon drapeau.

Fin de mon tour, je marque 2 points au scenar.

Tour 4 David : David ne pourra pas utiliser Ghetorix ce tour-ci à cause de Primal. Laris ira croquer quelques Nyss.
Le Stalker ira charger la poule sur mon côté droit et le feral ira courrir, histoire de charger les nyss au prochaine tour.

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Davidj10

Tour 4 Jonathan : David conteste mon drapeau avec ses pierres, je tente de les casser mais sans succès. Snapjaw ira charger le Stalker et le tuera.
Les nyss chargent Kaya et feront quelques dégâts.

Tour 5 David : Le Feral ira taper des nyss. Ghetorix tue Snapjaw mais David se clock. Au Final, la partie se termine avec 2/1 au scenario, en ma faveur.

Une très bonne partie et qui ne fait que confirmer que Deny1, c'est vraiment très fort.
Je ne sais pas ce qu'aurait donné la partie si David avait choisi Wurmwood.

A bientôt David pour la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:07

Tres bonne partie effectivement,je n'ai pas reussit a gerer le feat de denegrath et gerer mon temps (je n'etais pas au top sur ce fait et je ne sais pas ce qui c'est passé )

Tu as sut gerer bien comme il faut la partie donc logique que tu la gagne.

Je pense que la compo est bonne , peut etre satyxtique plutôt que nyss car le sort qui rend ghostly c'est friendly faction model.

A la prochaine pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:01

c'est du Cryx et nous n'avons plus l'habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)   David (Orboros) vs Jonathan (Cryx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (Orboros) vs Jonathan (Cryx)
» david (orboros) vs jonathan (cryx) le 18/02/17
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) ; 75pts ; le 29/07/17
» David (orboros) vs Jonathan (cryx) 75pts le 21.10.17
» David (orboros) vs Shiro (cryx) le 18/03/17 ; 75pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: