L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Campagne Hordes / Warmachine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite Campagne Hordes / Warmachine Empty
MessageSujet: Petite Campagne Hordes / Warmachine   Petite Campagne Hordes / Warmachine Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:44

Bonjour Bonjour ,

Cela fais un petit moment que je réfléchis à une petite campagne hordes warmachine , qui nous permettrais d'affronter un peu tout le monde parmi les joueurs de l'alliance et pour certain  aussi de découvrir des armée qu'il n'ont jamais affronter de manière ludique , et rajouter une forme tactique en plus sur de la conquête de territoire .

Le synopsis de cette campagne histoire d'avoir un petit Background à tout sa :  

Depuis toujours les peuples des royaumes d'aciers ce font la guerre pour pour savoir qui méritera de gouverner sur tout l'Immoren .
Mais dans tout ce mélange de sang de larme et métal fracassé un Evènement pointa le bout de son nez . A l'est du continent principale une île engloutis depuis longtemps réapparus à la surface , dégageant un pouvoir extrêmement puissant . Chaque peuple consultât ses oracles et ses vieux scribes pour en savoir plus ,  et ce fut une évidence c'était la bas que virent le jour les première civilisations de l'Immoren . Ne voulant pas laisser les autres peuples avoir leur part du gâteaux , chaque peuple ce mis en route  avec ses meilleurs généraux afin de récupéré et découvrir les secrets de cette île .

Maintenant comment tout cela va ce gérer :

Il y aura une carte avec des territoires a prendre , certaines cases auront des avantages ou des inconvénients qui donneront un bonus a la faction qui le contrôle
( exemple : Yann rentre dans une case , c'est un Marais maudit , a sa prochaine partie toutes ses troupes auront -1 Vitesse   , David gagne le combat pour la case E-10 il découvre un accumulateur d’énergie ancien sont casteur aura +1 focus ou furie , Killy trouve un vieux meckano  de l’ancien temps  a sa prochaine partie ses jack lourd coûterons  1 pts de moins  etc ..  etc ...  )

cela ce jouera au tour par tour , donc il faudra attendre la fin du tour pour continuer , donc il faudra des gens motiver !! après je compte pas non plus pousser pousser trop ! le but est de faire un petite campagne qui prendra max 10 parties histoire que sa ne soit pas trop long et si sa plais on pourra en refaire une après plus longue .

Au niveau du choix des armées pour les joueurs :

Donc toutes les armée sont autorisée , pour avoir un maximum d'armée présente je demanderais a ce que l'on essaye de s'arranger pour laisser ceux qui n'en n'ont que une la jouer , et pour les cas ou ont aura pas le choix on verra .

Chaque joueur devra choisir 5 Warcaster ou Warlock ( ce qui permettra d'avoir deux joueurs de la même faction si on peut pas faire autrement pour les factions qui ont bcp de caster , si deux joueurs n'arrive pas a ce mettre d'accord sur les caster on fais comme au tir au but , chaqun en choisis 1 jusqu’à ce que chaqun à ses  5 )

si vous voulez prendre la version épique d'un caster il faudra prendre les versions d'avant  (donc si on veut Doomy 3 on prend le 2 et le 1 )



Pour le système de jeu :

Ben c'est comme vos parties de Hordes warmach , mais pour le choix du scénario sava dépendre de la case ou vous déplacerez
Il pourra y avoir aussi des parties a 1vs 1 vs 1  ou du 2 vs  2 etc.... vous serais prévenus a l'avance et vous aurais la possibilité de vous allier ou pas ( ce sera gerer par MP avec moi )
Parfois vous aller rentrer dans une case neutre qui n'appartient a personne ( deux choix possibles , soit il n'y aura pas de combat , soit vous combattrais les locaux jouer par moi ou des joueurs qui voudrais jouer une faction neutre )
S vous perdez au Kill caster ben le caster est perdue ( mais pas sa version épique ! ) par contre si il est toujours en vie a la fin de la partie ben il pourra tjr être jouer , et pour passer d'un caster de base a sa version épique il faudra jouer la version de base avant

si vous perdez tout vos caster , c'est la fin !! ^^


Donc bein après à vous de me dire si sa vous intéresse , l'armée que vous voulez jouer et des que l'on aura suffisamment  de monde on pourra commencer

Si qqun veut jouer une faction neutre dite le ici  mais il m'en faudra 1 max 2
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

Petite Campagne Hordes / Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Petite Campagne Hordes / Warmachine   Petite Campagne Hordes / Warmachine Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

Excellent ! C'est pas incompatible avec un journeyman !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Petite Campagne Hordes / Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Petite Campagne Hordes / Warmachine   Petite Campagne Hordes / Warmachine Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:35

Je suis pas contre mais :
Il y a un moment que j'ai envie de faire une campagne a warmache, j'ai même moi aussi préparé une campagne avec ses règles etc....
le problèmes c'est qu'il ne faut pas que la campagne s'éternise sinon elle va mourir d'elle même.

il faut des gents motivés et il faut mettre des limites dans le temps.

10 parties c'est trop, 5 se sera déjà pas mal. Dans la mesure ou tu ne pourra pas demander aux joueurs qu'une partie max par moi sa fait déjà 5 mois.

5 Warcasters Ouais bof.... Pour moi 1 à 3 Maxi ( pour moi 2 c'est bien, par contre des qu'un Warcasters meurt tu doit le remplacer par un autre )
Si tu en prend 5 tu auras trop de choix pour affronter tes adversaires.

Je ne vois pas le problèmes de jouer plusieurs armées de la même nations. (en tournois les armées sont représentés plusieurs fois )

Pour tes Bonus malus : c'est une bonne idées mais ils doivent être limités a des unités et pas a l'armée complète.
exemple Yann rentre dans un marais maudit Ok, a sa prochaine partie toutes ses troupes auront -1 en Vitesse ( NOk c'est trop fort )
Yann rentre dans un marais maudit, il remporte la partie, a sa prochaine partie une de ses troupe gagne éclaireur
Il faut mettre aussi les décors en adéquation avec le type de territoire
De même ses Jack lourd coûterons -1 pts c'est trop fort aussi. tu doit limiter a 1 Jack

Enfin a mon avis pas d'équipe, chaque joueur est individuel.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Petite Campagne Hordes / Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Petite Campagne Hordes / Warmachine   Petite Campagne Hordes / Warmachine Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:51

ouki , si ya des interessé on pourra potasser sa a deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Campagne Hordes / Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Petite Campagne Hordes / Warmachine   Petite Campagne Hordes / Warmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Campagne Hordes / Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande partie hordes/warmachine
» Sondage Tournoi Hordes/Warmachine
» Socles hordes / warmachines
» achat hordes
» Hordes/Metamorphosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: