L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Socles hordes / warmachines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:40

Je me demandais si quelqu’un connais un site pour acheter des socles standards ou déja texturés pour mes futurs Everblights ?

Pour l'instant j'ai trouvé ça :

http://www.shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html
http://www.minisocles-store.fr/63-socles-ronds-bords-arrondis-30-50mm

Mais je suis pas très convaincu. Sinon peut on acheter des socles standards et ou ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Re: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:00

Par socle standards tu veux dire des socles adaptés à Warmachine ou des socles warmachine nus? (Si tu veux des socles nus je peux t'en filer des caisses gratuitement; Smile
Perso je suis passé par du micro art et là je me suis fixé sur du tabletop-art. Mais ça a un cout prohibitif à grande échelle donc je les ai dupliqué pour usage perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Re: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:01

Je veux dire des socles nus, les socles que l'on peut retrouver dans les boites et blisters.

parce que j'ai désoclé quelques figs de freddo pour les envoyer au bain d'acetone, mais quelques socles ont cassés pendant l'opération.

Il va m'en manquer quelques un de différentes tailles.

Je vais laisser tomber les socles en résones présoclés, quand on fait le calcul ça reste un peu trop exorbitant !

Dans tout les cas oui, si tu as du 30/40/50mm en rab je prend, dit moi juste ce que tu veux en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Re: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:49

tomwood a écrit:
Je veux dire des socles nus, les socles que l'on peut retrouver dans les boites et blisters.

parce que j'ai désoclé quelques figs de freddo pour les envoyer au bain d'acetone, mais quelques socles ont cassés pendant l'opération.

Il va m'en manquer quelques un  de différentes tailles.

Je vais laisser tomber les socles en résones présoclés, quand on fait le calcul ça reste un peu trop exorbitant !

Dans tout les cas oui, si tu as du 30/40/50mm en rab je prend, dit moi juste ce que tu veux en retour.

Rien: c'est gratuit.
Comme je vais rester un moment sans venir j'enverrais un colis au club début Janvier avec des figurines peintes pour tous mes commanditaires. Je les mettrais avec.
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Re: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:45

Merci beaucoup FX.  Very Happy 












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socles hordes / warmachines Empty
MessageSujet: Re: Socles hordes / warmachines   Socles hordes / warmachines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles hordes / warmachines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt de livres hordes / warmachines
» Echange socles ronds contre socles carrés
» socles
» achat hordes
» Hordes/Metamorphosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: