L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Anima] Alastor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:39

Histoire d'aller un peu à contre courant, j'ai decidé de peindre Alastor en couleur clair.
Je ne sais pas trop si c'est fluff ou pas, mais ça me plaisait bien une amure couleur os pour une fig de ce style là.

[Anima] Alastor Anima1a

Il manque un peu d'herbes et de mousses sur le socle mais l'eau artificiel n'etant pas encore sèche au moment où j'ai prit la photo, j'ai preferé attendre demain pour pas que ça se colle dedans.

Commentaire bienvenue.


PS pour Grffe & Darksenker: Je ne vous oublis pas mais ça faisait un mois et demi que je n'avais pas peint et je voulais me refaire la mains avant de commencer les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:35

Vriment sympa l'armure en os!!!
Sinon ça urge pas.. Enfin je crois car j'ai été convié aux "chox des armes."
A mon avis je risque de passer récuper mes figurines. J'en profiterai pour t'amener tes lions comme ça remarque.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:46

Sympa l'armure ! Petite critique : je pensse que sa rendrai encore mieu avec quelques ombrages supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:18

En fait j'adore l'os grisatre de l'armure! Ca rend mieux que les ombrages en marrons! Le coté être des ténêbres ressort vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:39

La peinture est bien, mais je trouve que l'ensemble manque de quelque chose, en fait il y a trop de surface d'armure peint a l'identique, il aurait peut etre falut avoir un peu plus de nuances sur les diverses partie de l'armure, d'autant plus que la cape tranche enormemant avec le reste.


Edit :En gros il manque un lien entre la cape et l'armure. Pour avoir moins de boulot si tu devait remedier à ça, je pense qu'il faut retoucher la cape en lui faisant une base beaucoup plus sombre voir noir et tirer le rouge vers les partie les plus claire. Un peu comme tu as fait sur l'eau qui part du noir vers le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:48

Merci à tous

Darkshenker a écrit:
Sinon ça urge pas.. Enfin je crois car j'ai été convié aux "chox des armes."
A mon avis je risque de passer récuper mes figurines. J'en profiterai pour t'amener tes lions comme ça remarque.
C'est comme tu le sens, sinon j'avais prévu d'acheté une bombe rouge army painter pour gagner du temps.

barbaryhan a écrit:
Petite critique : je pensse que sa rendrai encore mieu avec quelques ombrages supplémentaire
T'entend quoi par "ombrages supplémentaire"?
Les faires plus marqués ou en rajouté d'autres? Car si c'est le deuxième je ne vois pas trop où les mettres.

Darkshenker a écrit:
En fait j'adore l'os grisatre de l'armure! Ca rend mieux que les ombrages en marrons! Le coté être des ténêbres ressort vraiment comme ça.
Ce n'est pas vraiment grisate, je suis partis d'une base de grave yard earth, puis j'ai rajouté du commando kaki, de l'os blanchi et du blanc pour finir.

Djeh a écrit:
La peinture est bien, mais je trouve que l'ensemble manque de quelque chose, en fait il y a trop de surface d'armure peint a l'identique, il aurait peut etre falut avoir un peu plus de nuances sur les diverses partie de l'armure, d'autant plus que la cape tranche enormemant avec le reste.
C'est vrai que ça fait beaucoup d'os, j'en suis conscient et j'avourais même que je me suis bien pris la tête avec ça. Néanmoins, l'armure n'est pas vraiment adapté au shéma bi-color voir même multi-color.
Encore, si il y avait eut des quelques rebords ou ornement ça aurait etait plus simple, mais ce n'est que des pointes. No
Je pense qu'elle a etait sculpté dans l'optique d'etre sombre avec des pointes pour accrochées la lumière.

Pour la cape, c'est un peu volontaire, je voulais que ça tranche et ce rouge sera la touche qui racordera toute mes figs de cette faction.

Djeh a écrit:
Edit :En gros il manque un lien entre la cape et l'armure. Pour avoir moins de boulot si tu devait remedier à ça, je pense qu'il faut retoucher la cape en lui faisant une base beaucoup plus sombre voir noir et tirer le rouge vers les partie les plus claire. Un peu comme tu as fait sur l'eau qui part du noir vers le bleu.
L'idée est bonne mais j'avais deja prevu ce degradé de noir vers le rouge sur une deux autres figs de cette faction et si je l'utilise, ça fera une armure et une cape de la même couleur et du coup, ça ne tranchera plus entre les deux.
Bon, je peux toujours l'assombrir un peu pour ça jure moins et prendre aussi la photo avec un eclairage moins fort car le rouge est moins pétant en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:13

Bravo nico

Moi j'adore franchement Very Happy

Comme dit fx, peut etre plus marquer (foncé) certains ombrages, scratch mais pour moi c'est déjà exceptionnel

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:46

je penser a assombrir plus les ombrages deja existant ^^ , ya aussi l'arme , par rapport au reste qui est vachement détaillé , elle fait simple a coter ( mais bon la c'est plus niveau sculpture de la figurine et pas niveau peinture )
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:23

Ah ok! ^^
Mais bon, le probleme c'est qu'il y a beaucoup de degradé sur des petites surfaces et les assombrir risquerais de les d'annuler en passant de la couleur sombre à la clair sans transition.

Pour l'arme, comme tu le dis; elle est simple et c'est bien ça le probleme car ça contraste avec le reste.
J'avais pensé a faire un effet marbré histoire de comblé sa simplicité mais je n'ai pas retrouver le tuto qui montré comment procedé.

En gros, c'est une fig assez galère à peindre si on sort du schéma sombre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Anima] Alastor Empty
MessageSujet: Re: [Anima] Alastor   [Anima] Alastor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anima] Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMA TACTICS
» Mes figurines Anima Tactics
» parties anima tactics
» Faction Anima Tactics (Choix)
» Anima Tactics [commande de peinture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: