L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parties anima tactics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

parties anima tactics Empty
MessageSujet: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Salut,
je voulais juste savoir si ce jeu était encore joué au club. J'ai vu que les derniers messages le concernant commencaient a dater.
En fait j'a lui un rapport de bataille dans ravage et ca a l'air pas mal. En plus certaines figurines sont vraiment bien: des femmes... Very Happy ca changera un peu des eternelles furies et cerastes.
Si oui y aurait-il une ame charitable pour faire une partie avec moi en sachant que j'ai pas de figs et que je ne connais absolument pas les regles ou si deux joueurs font une partie me prévenir svp pour que je vois un peu comment ca se passe.
merci
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Salut , oui il y a encore des joueurs de ce jeu. Moi d abord qui joue wissenchaft ( avec toutes les figs a ce jour.

Je recherche justement un adversaire a ce jeu ( on va dire 1 fois tous les 2 mois serait bien ) car mes figs prennent la poussière.

D autres doivent encore avoir des fige je les laisse se faire connaitre.

Donc ce sera avec plaisir que je pourrais te faire découvrir ce jeu. On de trouve une date et go.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:24

Aaaah super!
Pour la partie c'est quand tu veux, enfin sauf ce week-end j'ais droit aux soldes avec madame Crying or Very sad . J'espere qu'elle laissera un peu de sous sur la carte pour des figs. Je te rappelle que j'ai aucune figurine pour l'instant et je connais absolument pas les règles.

J'ai vu qu'à rocambole (lille) on pouvait en commander mais si quelqu'un connait une autre adresse... même sur internet. J'en ai trouvé une ou deux mais j'ais l'impression qu'il n'y a pas toutes les références.

Je pense commencer par m'acheter entre 5 et 7 figurines. D'après ce que j'ai lu dans Ravage çà a l'air de suffir pour démarrer mais avant d'ouvrir mon porte-monnaie j'ai quelques petites questions:
Est-ce que les wanderers sont des mercenaires qui peuvent s'allier avec tout le monde ?
et y a t'il des alliances possibles ? par exemple l'église avec la lumiere ou Wissenschaft avec le neutre etc... Si oui où je peux trouver un tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

Va sur le forum anima tactics il y q une section occaz qui est plutôt fourni.

http://anima-tactics.webkido.com/index.php

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:16

voila je viens de faire le grand saut,
j'ai commandé mes premières figs à rocambole. Ils devraient me rappeler d'ici le milieu de semaine prochaine pour me dire si leur fournisseur a toutes les références que j'ai demandé. Je me suis tourné vers l'église.
En suite il n'y aura plus qu'à faire chauffer les pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:30

Ça roule. Dés que tu le sents on se fait une partie.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:05

Ca marche. Par contre j'aurais pas les figs avant au moins fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:47

Pas de soucis quand tu seras prêt fais moi signe.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:36

Ca y est,
j'ai recu mes figurines: Gemini, Romeo, agent de l'église féminin, kujaku hime, Alys testarossa et marchosias. Razz
En plus avec la carte du club j'ai eu 10 % à Rocambole, ca fait toujours plaisir. Par contre j'ai pas acheté le livre de règles, je pensais le télécharger mais malheureusement le lien est mort Neutral
Faut que je trouve un peu de temps pour peindre tout çà maintenant, enfin ne serait-ce que les assembler, çà serait déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties anima tactics Empty
MessageSujet: Re: parties anima tactics   parties anima tactics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parties anima tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMA TACTICS
» Mes figurines Anima Tactics
» Faction Anima Tactics (Choix)
» 2eme parties
» Partie normale anima tactics au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Anima Tactics-
Sauter vers: