L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Empty
MessageSujet: Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC)   Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:52

Ce samedi 19/02 on a testé le scénario "bataille des 4 armées".

Le tirage au sort fait que je tiens (Black Templars) avec Julien (SMC) et Sulli (Grey Knight) tient avec Yan (Taus). On se retrouve également en face à face dans la grande longueur.
Malheureusement je me retrouve face aux Taus, si j'avais été face aux GK j'aurai pris l'OS "abhorrez le sorcier" et j'aurai pu abjurer plus facilement les sorts GK. La je me suis contenté de prendre "serment de l'instant". Julien, mon coéquipier a pris "sur tous les fronts".

En plus on n'a pas eu le 1er tour donc on en a pris plein la gueule lol! J'ai voulu tester le voeux qui me donnait une 5+ invu mais la contrepartie c'était pas de couverts : mauvaise idée, ce voeux est à éviter surtout face à des armées de tirs...

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7610
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7611

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7614
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7613
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7612

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7618
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7620
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7619

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7621
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Img_7622


Au final on subira toute la partie, les SMC ne sont plus du tout adaptés au jeu de la V9 et mes Black Templars ont trop subis de pertes au tir au T1 pour impacter la partie.

Un affrontement à noter : Grimaldus contre une exoarmure Coldstar avec gantelet onagre : on a fait 2 tours complets en CAC sans se tuer l'un l'autre et on fini chacun avec 1 PV scratch

Résultat : victoire Sulli/Yan par quelque chose comme 50 points contre 18 pour moi et Julien.

En tout une bonne chose : le scénario pour jouer à 4 tient bien la route !

darkcelt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Empty
MessageSujet: Re: Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC)   Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC) Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:47

Effectivement les smc ne sont plus adaptés pour un format avec peu de point, je ne peux pas rentrer d'unité qui sont a la fois letal et résiliente.
Bon apres on le sait que le codex est a la ramasse on va attendre sagement la sortie v9 du codex et mettre les bouche double sur les orks qui commencent à avoir une solide base d'armée Smile
Sinon le scénario passe bien, je le trouve équilibré même si pour ma part j'aimerais tester avec la règle qui oblige les joueurs a prendre des objectifs dans le no Man Land pour générer des pc.
Apres je rejoins complètement David sur les décors.je pense que même si on est pas dans un objectif compétitif, un set de décor ruine permettrait un meilleur équilibre pour nos parties en v9.cela nous permettrait d'avoir beaucoup plus de couvert et de casser des lignes de vu pour redonner un peu de peps aux armées plus cac ou simplement éviter les t1 désastreux mdr
En résumé beau taf Philippe a refaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Phil(Black Templars)Yan(Tau)Sulli(GK)Julien(SMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey knight (Sulli) VS Ultramarine (David)
» Phil (russes) VS David (US Marines) et Julien (Airborne)
» GK (Sulli ) VS T'au (Yann)
» Raven vs Sulli
» David (ultramarines) vs Julien (smc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Résultats de parties-
Sauter vers: