L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 En route pour la V3

Aller en bas 
AuteurMessage
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

En route pour la V3 Empty
MessageSujet: En route pour la V3   En route pour la V3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:10

Bonjour à tous,

Avec mes comparses, Darkcelt (Yann)  et Grand_Panda62(Sullivan), nous sommes un petit groupe de joueur Age of sigmar.

Avec la sortie de la V3, nous sommes encore plus motivés pour ce jeu. Les évolutions apportées depuis la V2, donne au jeu plus de stratégie, interaction, et micro gestion dans les parties. Un vrai plus pour ce jeu Smile

Si vous avez des questions sur le jeu, ou avoir une partie d'initiation ou tout simplement partager une partie avec nous, se serait avec grand plaisir.
Notre but est de monter tranquillement et surement en "niveau" pour participer aux différents tournois dans la région et tout simplement partager de bon moment avec d'autres personnes partageant notre engouement pour AOS V3  Wink

Et pas de souci pour le niveau de chacun ou chacun, personnellement je pars de très très loin croyez moi :p
Yann et Sullivan savent se montrer très pédagogue et ouvert pour vous faire découvrir le jeu Smile

Pour ma part, Il faut déjà que je me fixe sur une armée qui me permettra dans un premier temps de monter en niveau sur les règles... avant de penser "compétition"

Donc n'hésitez pas, nous serons heureux de vous faire découvrir AOS ^^

A très vite Smile

eric et darkcelt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers 2022
» Idée de schéma pour DKOK pour Philippe
» Pour Infos
» pour la peinture du 40 k
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Age Of Sigmar-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: