L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En route vers 2022

Aller en bas 
+3
totojako
Nazbrock
ceddur
7 participants
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:40

Bonjour à tous

Après un inter au top pour moi (au niveau de l'ambiance et de l'état d'esprit),j'avais coupé qqs jours.

Pour info, nous avons prévu une réunion de bureau fin janvier (date à convenir), nous avions décidé de longue date de la faire après notre tournoi, l'inter, et les games détentes de la semaine pro, pour debriefer et parler de l'avenir.

Sans tout dévoiler, nous cherchons une solution pour un lieu plus agréable ailleurs . Lallaing ne réponds pas à mes inquiétudes....

En plus du debrief et de l'avenir, bcp de personnes demandent de faire évoluer notre mode de com interne.
Certains n'ont pas le réflexe forum à l'époque des messengers, whatsapp...  beaucoup plus fluide et instantané.  Mais pas d'inquiétude, ce ne sont que des idées.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous🎉🎉🎉🥂🥂🥂🎉🎉🎉

Un président toujours convaincu que le club peut survivre à ce nouveau maire, que l'on n'intéresse plus après les élections 🤔😜😉🤣😂😂

vraneth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:16

Pour le forum le plus simple pour une communication rapide c'est discord ! Gratuit, tu peux créer tes sous partie type forum classique, un système de vocal et mp .tres pratique
Pour le club il faut que je me renseigne pour dechy, dsl en ce moment j'ai vraiment peu de temps et restreint sur mes moyens de déplacement mais cela va se régler d'ici la fin du mois donc je devrais avoir plus d'opportunités d'aller a la pêche aux infos.
A terme persos avoir plus de flexibilité sur les horaires du club (partie en soiree/semaine) serait pour moi au top avec mes horaires de boulot !
Voilà pour ma contribution !
Bonnes fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:27

Je plussoie le discord ! Very Happy

Pour la salle on trouvera bien si il faut!

Bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:22

Hello à tous.

Bonne nouvelle de savoir qu'il va y avoir une réunion de bureau.

Bonne nouvelle d une recherche dun nouveau lieu de club ( ça peut être une bonne idée après si possible au riez de chaussé sinon c'est mort pour moi )

Pour le forum , perso il me va très bien comme c'est à l'heure actuelle mais peu lutilise de façon adéquat, beaucoup passent et ne font rien vivre , ça c'est dommage.


_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:08

OK David je garde linfo dans un coin de ma tête quand je passerai en mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:33

entièrement d'accord avec David à propos du forum, çà me va très bien aussi
En plus moi et les réseaux sociaux, çà fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:32

Je suis comme David et Reynald, le forum est très bien comme outil et comme il est actuellemnt. Si vous migrez sur les réseaux sociaux vous me perdrez car je ne les utilise pas, je n'ai même aucun compte facebook c'est dire !

Le forum est pratique il suffit de consulter régulièrement les nouveaux messages en cliquant sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", c'est tout simple pour ne rien rater.

Après il suffit aussi de participer davantage aux réactions sur les sujets ouverts.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:19

Bonjour

D'une part, je fais mon job en remontant des demandes évoquées par des membres , et en voulant en discuter en réunion.
D'autre part, les réseaux sociaux ne se résument à Facebook, on parlait de site de tchat plus rapide...
Ensuite, les gens qui ont évoqué l'idée, n'ont pas dit que si on ne fait pas, nous les perdons.

Ce ne sont que des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:48

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Profitez et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers 2022 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2022   En route vers 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la V3
» Ouverture la saison 2021/2022
» FAQ errata 40k V9 de février 2022
» Tpurnoi T9A 29 mai 2022 à Anor
» Assemblée Générale 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: