L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour la peinture du 40 k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:51

salut salut , petite question pour ceux qui peigne du warhammer 40000 , quelle sous- couche ? le pistolet a peinture est ce que c'est bien ?


je demande parce que jai acheter deux trois figurines ultramarine pour m'exercer a la peinture 40 K , jai acheter un dread , une moto et un perso
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:06

Salut Yann

Pour la sous couche, c'est comme à battle, tu veux des couleurs flashy, tu utilises de la blanche, si tu veux une ambiance plus sombre, de la noire.

Pour le pistolet, je pense que c'est bien pour les véhicules, parce que ça doit être la galère à peindre au pinceau. Si tu veux faire une peinture camouflage sur les tanks aussi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:41

oki daccor , ben la pour linstant c pas des figurines trop grosses donc sa va aller pour le pistolet a peinture , la jvé tester la couleur bleu des ultramarine , jla trouve asser sympa , pi jvé essayer de fair des socles different de mes socles de battle

jai acheter le codex pour voir comment sa marche par rapport a battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:32

Salut, personnellement j'utilise du noir en sous-couche. Le pistolet je connais pas et j'ai jamais utilisé même sur mes tanks, je travaille toujours au pinceau. Après pour les peintures citadel je suis pas un trop bon conseilleur car je travaille essentiellement à la Humbrol, bien que je commence à utiliser la gamme citadel Foundation qui a un pouvoir couvrant vraiment bon ce qui permet d'avoir une couche de base qui accroche bien sur le noir de la sous-couche, surtout pour les couleurs claires. Par ailleurs les métalliques de citadel sont vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49

oki daccor , moi niveau peinture jutilise surtout les peinture de games workshop , et des encre que je trouve dans le magazin astuce a douai ( petite parenthese , le prix des pinceaux et sympa laba, pour tout les pinceau que jutilise , format de base c 0,90 € )

jaten de recevoir mes fig pour commencer a attaquer la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:16

Pour le pistolet c'est génial pour les grandes surfaces (véhicules/décors)voir aussi mon tapis de jeux! A l'origine je l'avais acheté espérant remplacer ces fichues bombes de sous couches hors de prix mais vu le temps de préparation du mélange peinture/eau j'ai laissé tombé!
Si quelqun veux l'essayé je peux lui prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la peinture du 40 k Empty
MessageSujet: Re: pour la peinture du 40 k   pour la peinture du 40 k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la peinture du 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto de peinture pour les nuls
» tuto de peinture pour avoir toutes les couleurs de games
» Idée de schéma pour DKOK pour Philippe
» CONCOURS DE PEINTURE III
» les nouvelles peinture GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: