| Règles Bolt V2.5 | |
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Auteur | Message |
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Tassilius
Nombre de messages : 5820 Age : 56 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Règles Bolt V2.5 Lun 28 Juin - 18:37 | |
| Je remets en avant un sujet de discussion ouvert par Julien sur des règles de Bolt Action V2.5 mises en place par la communauté de joueurs. Le lien : https://drive.google.com/file/d/1il5ANULI75XS3bMBjdBf22DTxcdGiVwP/view?usp=sharingll y a plein de bonnes idées sur : les dommages exceptionnels sur les équipes d'armes, l'intérêt des mmg, les médecins, les véhicules découverts, proposition de pelotons alternatifs sur des thématiques, etc... Avez vous lu et qu'en pensez vous ? | |
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Paladin..Noir
Nombre de messages : 3197 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Lun 28 Juin - 19:59 | |
| Je vais le lire pour voire ce que sa donne. Dommage c'est en anglais mais bon je ferai avec
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Mirdhynn
Nombre de messages : 4951 Age : 46 Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Lun 28 Juin - 20:13 | |
| Il y a vraiment beaucoup de règles alors je pense qu'on devrais y aller au compte goutte
Les 2 premières pages semblent intéressantes pour pallier aux problèmes évidents. Les autres pages demandent réflexion clairement....
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ceddur
Nombre de messages : 3078 Age : 46 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Lun 28 Juin - 21:11 | |
| Un groupe de joueur modifie des règles ? Ou cela vient du créateur ? | |
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Paladin..Noir
Nombre de messages : 3197 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Lun 28 Juin - 21:41 | |
| Si j'ai bien compris : - MMG d'infanterie +1 tir et pas de malus en long. [ok] - Les LMG ne subisses pas le malus du -1 pour la perte de Loader [Tu remplace le Loader par un autre gus mais pour moi il ne peu pas tirer] - Les armes d'équipe et artillerie ont toujours le -1 ci un seul servant [ok] - Les lances flammes n'ont pas la pénalité du mouvement au tir et pas de pénalité pour la longue distance. [La franchement c'est chaud] - Sur un dégât exceptionnel pour une arme d'équipe faire un teste de moral et le dégât exceptionnel est ignoré. [Pourquoi pas mais alors la les sniper c'est retour maison] J'ai pas trop bien compris la règle pour les bâtiments en feu. - Les transports ne sont pas supprimés si une unité ennemie est plus proche. [Pourquoi pas] - Les unités transportés ne prennent pas les pin subit par le véhicule. [Pourquoi pas mais bon] - Les véhicules blindé (7+) ouvert ne subissent plus les PIN a plus de 12' par les armes légers [ok] - Pour les Falls la aussi j'ai pas tout compris. - Les véhicules de reco sont autorisés a se rapprocher de la cible mais elle ne doivent plus être dans la ligne de vue. [ok] - Les véhicules reco sont autorisés a utiliser leurs capacité même contre des tirs indirectes. [ok] - Tu met un fumigène sur un +3, les unités visées par un fumigène ont un -2 aux tirs. [Ma fois pourquoi pas] - Bon tu peu tirer sur les infirmiers mais test de CMD [m'en fou] - Ambulancier tu soigne sur un 5+ a 6' de porté et sur un 6+ de plus de 6' à 12' [le 12' ca me gène] - Tu peu utiliser ton canons et ton arme coax sur la même cible. [effectivement plus historique] Pour les armes AC portatif bon c'est chaud. Plus facile a touché avec plus de malus pour le mouvement et plus de malus pour la long portée. les prix revus a la baisse mais par contre les portée et la PEN c'est chaud. [la il va y avoir débat mais moi ca ne me dérange pas] Le tableau des dégâts faut voir [Bien mais compliqué] Après effectivement c'est les compétences d'armée et les structures d'armée. [Pour le reste après je trouve que c'est pas forcement utile] | |
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Tassilius
Nombre de messages : 5820 Age : 56 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Mar 29 Juin - 0:44 | |
| Attention : j’ai pas dit qu.il fallait tout utiliser ni même simplement utiliser partiellement ces règles modifiées. Je dis juste qu.il y a des idées. C.est pas de l.officiel !
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david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Mar 29 Juin - 18:02 | |
| J'avoue perso que j'ai du mal à me positionner sur le sujet
Philippe on a fait un topo dans la voiture en rentrant et des choses ne me plaisent pas du tout au niveau règles mais difficile de toucher à quelque chose sans en bouleverser d'autre.
Ce qui est proposé dans le post à des avantages et des inconvénients, selon les personnes et les armées jouėes.
En tout cas il n'y a rien qui aiderait à mon problème de mmg de dimanche contre sniper mis à part si j'ai raté un truc.
A voir si les joueurs concernės sont prės à bouleverser certaines règles ou veulent rester sur du officiel un point c'est tout. _________________ pas de pitié pour les faibles.
battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
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Reynald
Nombre de messages : 1856 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Mar 29 Juin - 19:35 | |
| Il y a du bon, du très bon et du moins bon mais à mon humble avis autant bien se familiariser avec les règles de base avant de changer quoique ce soit. D'autant qu'on n'a pas encore trop de parties dans les jambes et qu'on ne voit pas encore très bien les forces et les faiblesses de certains trucs. Je vous rappelle qu'il y a un mois de çà on disait que les snipers c'était cheaté Après j'ai rien contre faire des tests non plus Et il y a aussi le fait qu'en octobre (si on n'est pas reconfiné d'ici là), on organise un tournoi BA et qu'il vaut mieux pas se mélanger les pinceaux avec plusieurs versions des règles | |
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ceddur
Nombre de messages : 3078 Age : 46 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Mar 29 Juin - 20:16 | |
| Assez d'accord avec reynald J'ai peu de partie au compteur, mais les règles ont l'air équilibrées | |
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Paladin..Noir
Nombre de messages : 3197 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Ven 2 Juil - 20:39 | |
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Tassilius
Nombre de messages : 5820 Age : 56 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Sam 3 Juil - 11:31 | |
| Parfait les gars, on a vos avis, on reste comme on est actuellement ! | |
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david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 Sam 3 Juil - 12:57 | |
| Je pense que c'est la .meilleure solution mais adieu mes mmg , y aura pas moyen quelles ressortent en l'état. _________________ pas de pitié pour les faibles.
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| Sujet: Re: Règles Bolt V2.5 | |
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