L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles MK2

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIFFE

GRIFFE

Nombre de messages : 811
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Règles MK2 Empty
MessageSujet: Règles MK2   Règles MK2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:35

Voici le lien sur le forum Battle-group où l'on trouve tous les documents Hordes/Warmachines MK2 traduits à ce jour.

On y trouve les règles en 4 parties et les cartes de certains profiles.

Ce post est régulièrement mis à jour dès qu'une nouvelle traduction est faite:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6808.0
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir

Nombre de messages : 2567
Age : 44
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Règles MK2 Empty
MessageSujet: Re: Règles MK2   Règles MK2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:45

Juste un petit mot pour revoir la projection a deux mains suite a notre dernière partie avec mathieu.

Pour déterminer la direction de la projection à deux mains, l'attaquant peut suivre les étapes de détermination de la direction d'une projection normale (voir « Être projeté », p. 49), ou simplement projeter la figurine sur une autre située dans la ligne de vue de l'attaquant.

Donc pas dans la direction que l'ont veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo et les règles du base-ball
» Générique de Cérazette
» Pilule Cerazette et règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARMACHINE/HORDE :: Points de règles.-
Sauter vers: