L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU CLUB

Aller en bas 
+4
david " bazdred "
Mirdhynn
Paladin..Noir
ceddur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:33

Je n'avais pas en arrière pensée de recouvrir, mais simplement comment fait il pour contourner la loi, avec les risques que cela comprends ?

ozz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vraneth




Nombre de messages : 2396
Age : 44
Localisation : douai
Date d'inscription : 24/11/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:44

J' ai trouve très étrange aussi cette annonce.
Hâte de reprendre le nouveau codex elfes noirs est la....
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:36

En fait son asso c'est un bar à jeux d'après ce que j'ai cru comprendre. Difficile de classer ce type d'activité dans ce qui est autorisé à l'ouverture ou pas depuis le 15/12. Ce qui est certain c'est que la vente de boissons ou la restauration sur place (je sais pas s'il en fait) est normalement prohibée comme pour les cafés. Après le reste...

Nous on est une asso qui utilise un local mis à disposition par une Mairie (ou école). On est complètement tributaire du propriétaire pour pouvoir y accéder.

vraneth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:30

Bonjour,

Je fais quelques recherches sur le net, et je ne vois pas d'obligation de fermeture des clubs pendant les périodes de couvre feu.
Pendant les périodes de confinement oui, mais je me demande si le club ne peut pas être recouvert ?
Si quelqu'un a d'autres info je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:38

En fait je pense que c'est du côté de la mairie qu'il faudrait poser la question non ? S'ils disent "oui vous pouvez accéder à nouveau avec protections, mesures de distanciation etc... " c'est tout bon non ?

On est pas une salle de sport ni un établissement de spectacle, on ne fait pas actuellement de tournois ouverts à l'extérieur, tout est fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:56

Je suis d'accord avec Philippe c'est du coté de la mairie qu'il faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:09

Pas de feu vert de la mairie...
Le maire reste sur sa position
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:45

c'est un peu dommage car je suis d'accord avec Cédric, le club aurait pu réouvrir !

A ce rythme là on ne réouvrira pas du tout cette année... c'est quand même frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:10

Oui vraiment dommage , je pense que l'on n'ira pas au club cette année, je le pense aussi car on est loin de l'amélioration.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:12

david \" bazdred " a écrit:
Oui vraiment dommage , je pense que l'on n'ira pas au club cette année,  je le pense aussi car on est loin de l'amélioration.

Pareil que David. il y a déjà des fuites dans la presse pour un prochain reconfinement qui sera annoncé dans les jours qui vont suivre...
Par contre je pense qu'on peut espérer une reprise en septembre, le temps que les personnes à risque soient vaccinées


Dernière édition par Mirdhynn le Mer 20 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:23

Comme Philippe le fait (et certainement d'autres) , il faut proposer qqs parties à domicile pour garder le rythme et la flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:45

ceddur a écrit:
Comme Philippe le fait (et certainement d'autres) , il faut proposer qqs parties à domicile pour garder le rythme et la flamme...

Et c'est aussi pour çà que l'on fait systématiquement un rapport de bataille un peu plus développé pour que les gens se sentent un peu motivé. J'espère que c'est pas inutile car c'est très long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





REPRISE DU CLUB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU CLUB   REPRISE DU CLUB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU CLUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réouverture du club
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» Corona et club
» Fermeture du Club
» AVENIR DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: