L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du Club

Aller en bas 
+3
david " bazdred "
Mirdhynn
ceddur
7 participants
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:55

Bonjour à tous,

Ne pas prendre en compte mon post de cet après midi.

Un arrêté municipal vient d'être publié.
Fermeture des associations jusqu'à date à convenir....
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:07

Bon bah ça règle le problème du coup Smile

J’envoie un message à tous les membres du club ?
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:21

Mirdhynn a écrit:
Bon bah ça règle le problème du coup Smile

J’envoie un message à tous les membres du club ?

Bonne idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:30

Merci bien

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:11

Bien noté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:13

Bon, et bien comme çà c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:20

Bonjour à tous ,

j'espere que vous allez tous bien , que vos proches ne sont pas touchés par cette cochonnerie .

Perso , le confinement est bien long et difficile à vivre , bien que j'ai mes 3 filles pour occuper mon temps ....

Le forum est normalement calme , je vois que Bolt Action est un gros sujet de motivation . Bonne nouvelle pour l'avenir .

N'hésitons pas à échanger si vous avez des idées ou des envies pour le futur , idées , en investissements .... peu importe.

Bon confinement à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:42

Bon anniversaire ! Wink

Bon c'est vrai qu'avec des gosses c'est long (quand en plus tu dois t'occuper du boulot en parallèle ça fini par faire de grosses journées)

De mon coté, ma belle mère à contracté le virus. Belle saloperie : elle a discuté avec qqun qui toussait lors des élections. 3-4 jours aprés elle s'est mise à tousser. ça fait une grosse semaine qu'elle est à 39-40 et a des difficultés à respirer "comme des crises d'asthme". Mais son médecin n'a pas jugé bon de l'envoyer à l’hôpital. Par contre, la personne avec qui elle a discuté en maintenant en réanimation   Neutral
Ma femme croise les doigts, pour l'instant, aucun de ses patients ne l'a. Quand tu vois la gamine de 16 ans qui en est morte, elle a pas trop envie de ramener ça à la maison...

Sinon d'un point de vue strictement figurinistique (ça se dit ça ?) j'ai presque fini de peindre mon Empire
J'attaque après deux unités de bolt action et ce sera fini aussi.
Ensuite, je verrais pour peindre quelques keltois pour jouer à SAGA quand on sortira de ce merdier.

Vous avez pensé à jouer en ligne? il existe visiblement des logiciels permettant de le faire comme universal battle. Mais c'est payant...


Dernière édition par Mirdhynn le Ven 27 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:57

Julien, c'est moche pour ta famille mais bon heureusement beaucoup de gens ne vont pas en réanimation.

C'est vrai que ca va être long car je pense qu'il va falloir tenir jusque fin avril début mai si on veut être raisonnable au niveau de l'efficacité du confinement. Heureusement il fait beau, tous les jours je m'astreins (faut pas me pousser non plus...) à passer une bonne heure dehors à bouquiner au soleil, j'ai ressorti mes vieux bouquins et magazines historiques sur 39/45 achetés il y a bien longtemps...

Pour ma part je continue mes allemands et mes décors pour bolt action, j'avais bien des réserves de peinture par contre un truc auquel j'avais pas pensé : la colle plastique ! merde je vais tomber en rade sous peu... donc après ce sera peinture et peinture ! du bolt action et du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:19

Merci Julien ,


Philippe , les grandes surfaces ont de beaux rayons de bricolage , tu devrais trouver de la colle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

Tiens pour ceux qui sont actuellement dans Bolt Action.
Il y a un film trés bien qui est passé hier sur France 3  : "Tu ne tueras point"
US Marines vs Japonais (mais bien sur le film ne se résume pas à de simple bataille, c'est beaucoup plus que ça)
J'aurais vraiment pas voulu y être....

On peut le trouver assez facilement (m'envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

Mirdhynn a écrit:
Tiens pour ceux qui sont actuellement dans Bolt Action.
Il y a un film très bien qui est passé hier sur France 3  : "Tu ne tueras point"
US Marines vs Japonais (mais bien sur le film ne se résume pas à de simple bataille, c'est beaucoup plus que ça)
J'aurais vraiment pas voulu y être....

On peut le trouver assez facilement (m'envoyer un MP)

Vu , il y a 15 jours en streaming (proposé par le site après avoir vu 1917)

J'ai beaucoup aimé

Universal Battle 2 , ça fait longtemps qu'il me fait de l’œil. j'en ai déjà parlé avec Mat et Thomas, mais apparemment personne ne s'y intéressait vraiment.

Payant pas obligé mais c'est plus pratiques pour toutes les fonctionnalités et personnaliser ses armées ...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:00

Mirdhynn a écrit:
Tiens pour ceux qui sont actuellement dans Bolt Action.
Il y a un film trés bien qui est passé hier sur France 3  : "Tu ne tueras point"
US Marines vs Japonais (mais bien sur le film ne se résume pas à de simple bataille, c'est beaucoup plus que ça)
J'aurais vraiment pas voulu y être....

On peut le trouver assez facilement (m'envoyer un MP)


Oui je l’ai vu également il y a quelques temps. Film intéressant qui traite des objecteurs de conscience. Au demeurant le film est tiré d’une histoire vraie puisque l’infirmier de champ de bataille dont il est question a existé et a reçu la médaille d’honneur du congrès aux États Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:01

Avant tout je te souhaite beaucoup de courage Julien et espère que cela pourra rapidement trouver une meilleure tournure.

Tu as raison Cédric, peu de publications sur le forum en ce moment mais en cette période si particulière c'est bien normal.

Effectivement, Bolt Action est très actif et ça montre bien la capacité d'un autre jeu que 9ème à exister au sein du club, même si comme le faisait remarquer justement Julien par ailleurs, cela phagocyte un peu l'espace pour les autres nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:43

Bon anniversaire Cédric

Je passe tous les jours sur le forum et oui c'est très calme.

Pour investissement et vu l'engouement du club , investir dans des décors bolt a tion et nécessaire de jeu serait déjà bien. Ça peut aider d'autre jeu ( métre mesureur , laser , gabarits , etc )

Vivement que cette salopette se finisse , mon double manque et mon rdv de chaque samedi.

Julien courage pour ta belle mère et le meilleur pour elle. Bon courage à ta femme pour ces moments difficiles .

Je vous dis à tous à bientôt au plus vite.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:59

Bonsoir les gens

Joyeux anniversaire Cédric

Moi en pleine peinture de mes SS mais la je sature je vais faire un peu de WarThunder ça va m'occuper

J'ai bien une envie c'est de faire une journée Bolt Action des que cette crise sera finie.....J'ai trop trop envie de jouer.

Sinon a par ça je viens de terminer la bataille de France et la je vais attaquer la biographie de Joukov et j'ai encore la bataille de Tcherkasie a finir aussi study study study

Courage a vous tous et bon confinement
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:51

Paladin..Noir a écrit:
Bonsoir les gens

J'ai bien une envie c'est de faire une journée Bolt Action des que cette crise sera finie.....J'ai trop trop envie de jouer.

Oui Freddo on en avait parlé lors de notre dernier match. Je suis partant pour cette journée. On verra comment le confinement va évoluer mais je pense que si on mise sur un dimanche de juin (pour laisser le samedi accessible à d'autres jeux) çà doit pouvoir le faire. On va peut être ouvrir un sujet dédié la dessus. La je suis en train de relire les évènements de la bataille de Koursk et l'opération "Citadelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Fermeture du Club  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club    Fermeture du Club  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du club
» REPRISE DU CLUB
» AVENIR DU CLUB
» Corona et club
» Descriptif du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: