L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Empty
MessageSujet: Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )   Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Bonjour, alors une très sympathique partie contre Guillaume et ses trolls.

Autant lors de notre dernière partie avec mes sierras il tombe facilement dans mes pièges, autant lors de cette partie il me donne du fils à retorde. Une très grosse progression donc pour Guillaume qui donne un match très passionnant.

Pairing  Guillaume : Hoarluk 2 / Madrak ? = choit Hoarluk 2
Pairing Fredo : Skarre 1 / Deneghra 2 = Choit Skarre 1
Scénario : Spread The Net

Je gagne le Taost et décide de commancer.

Je place mes deux unités de Bane Warrior (BW) sur chaque flanc avec la BE et et 1 Desecrator. au centre Skarre et mes Bane Knights (BK) ainsi que Tartarus.

Guillaume place sur ma gauche l'Earthborn puis Mulg. la pierre et son unite avec Elder et un Mauler. Sur la droite, le 2e Mauler, Jannissa et Trollkin Runeshapers. Ses Dhunian Knot en soutien.

Tour 1 : Je fais touts courir
Guillaume : fait courir aussi une partie de son armée mais se retrouve bloquée par un mur et une obstruction qui donne un embouteillage.


Tour 2 : Je gagne le Taost et décide de commancer.

Je place mes deux unités de Bane Warrior (BW) sur chaque flanc avec la BE et et 1 Desecrator. au centre Skarre et mes Bane Knights (BK) ainsi que Tartarus.

Guillaume place sur ma gauche l'Earthborn puis Mulg. la pierre et son unite avec Elder et un Mauler. Sur la droite, le 2e Mauler, Jannissa et Trollkin Runeshapers. Ses Dhunian Knot en soutien.

Tour 1 : Je fais touts courir
Guillaume : fait courir aussi une partie de son armée mais se retrouve bloquée par un mur et une obstruction qui donne un embouteillage

Tour 2 : Je m'étale avec mes deux unités de BW dont une partie de celle de droite derrière une maison. Mes BK courent au centre, mes BE et Jacks viennent s'intercaler dans le dispositif. Tir des desecrators, la 1er tombe devant l'unité de la Pierre  Twisted Evil , la 2e touche les Runeshapers et Jannisa. Résultat 1 mort, 1 tought et la réussit des 3 testent de corrosion  scratch
Fin de mon tour mais la question est je Feat ou je ne Feat pas ? Je sais que seul Mulg à une arme magique donc au pire je perds une BE donc pas de Feat ( quel con je suis )

Guillaume :  Bon problème pour lui, ses beasts sont bloqués avec sa pierre devant mon ADE qui donne corrosion. Soit ils avancent sa pierre et prennent la corrosion soient il avance ses beasts mais sans les effets de la pierre. Guillaume choisit la 2e option.
À ma droite les Runeshapers  avancent et font 1 mort, Jannisa fait 3 PV à ma BE. Son Mauler avance et court pour engager 2 BW. Sont 2e Mauler fait le ménage dans mes BK ( ils n'en restent que 2) Mulg avance et tape sur ma 2e BE qu'il explose tranquillement. L'Eeathborn vient se placer à coté de mulg.
J'ai eu chaud car j'ai oublié que l'elder enlève l'incorporel. Heureusement que mon tir a bloqué la pierre et que mes banes ont fait un cordon car sinon j'aurai pris chère.
1/1

Tour 3 : Bon quand faut y aller et bien faut y aller. Je feat sur Skarre, la BE les 2 jacks, Tartarus, l'officier des BW et un Bane. j'envoie tout ce qui peut charger et frapper.
Je n'arrive pas à lancer Dark guidance ce qui va fortement me gêner. 3 BW n'arrivent pas tuer les Runeshapers (mât 6) 3 BW tapent le mauler (je rate une attaque) et font des PV, la BE réussit 3 attaques sur 4. Résultats je laisse le Mauler à 4 ou 5 PV. le 2e Mauler se prend la charge de mes 2 jacks et 2 banes et meurt. mon officier BW et le BW sous feat plus la charge de 2 autres BW laissent Mulg à 2 PV. Tartarus et d'autres BW chargent l'Earthborn et je lui enlève les 2/3 de ses PV.
Fait chié car malgré les pertes je n'ai réussi qu'a tuer une seule Beast même si les autres sont bien abimés.
1/3
Guillaume : Soigne ses Beasts puis l'Earthborn fait le nettoyage en tuant plusieurs BW et Tartarus ( j'ai quand même réussi 3 toughts ce qui limite les pertes). Guillaume tente le KTC avec Mulg mais rate d'un quart de pouce Skarre. Il abandonne
2/5

Une très bonne partie qui a été compliquée pour les deux joueurs jusqu'au bout. Pour moi Guillaume a commis 2 erreurs, Le choix du terrain car il a pris la partie la plus encombrée, et le fait de ne pas vouloir entrer dans l'ADE avec sa pierre de peur de perdre son unité.
Enfin sur la dernière action tu as absolument voulu charger alors que tu aurais pu faire un trample et certainement réussir ton KTC.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Empty
MessageSujet: Re: Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )   Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:49

Merci pour le CR

Pourquoi guillaume a choisit le ktc plutôt que l'attention ? Il navrait perdu qu'une beast donc ça paradait jouable vu ce qu'il restait , il suffisait de soigner ça ne paraissait pas infaisable.

Sinon belle partie. Bravo

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Empty
MessageSujet: Re: Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )   Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

difficile a dire, déjà j'ai pas eu trop de perte en Bane donc a mon tour je suis en position de charger. En plus j'en ai plusieur qui sont pas trop loin du casteur enfin je peu contester avec un bane au tour suivant et envoyer courir avec un de mes jack et marquer 2 pts facilement 2/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Empty
MessageSujet: Re: Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )   Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]
» PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)
» Nahpokt vs Paladin Noir Kraye vs Vyros2
» Nahpokt (FX2) vs Paladin Noir, Brisbane1 vs Helynna1
» David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: