L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ] Empty
MessageSujet: Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]   Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:46

C'est repartie pour 2018 avec ma 1er partie de l'année face a un nouveau venu au club Guillaume ( Tassadar ) qui joue Troll ( avec David je pense que l'année 2018 nous allons bouffé du troll )

Scénario : Outlast ( les deux zone rondes )

Guillaume gagne le toast et me laisse commencer. Il choisi sont coté ( à mon avis pas le bon )

T1 : après mon advance move avec mes Hallebardier je commence mon tour sur mon flanc gauche avec mes Hallebardier qui avancent en shield wall et se retrouve prés de la zone de gauche, mes Archers cours à gauche des Hallebardiers. Au centre Eiryss se réfugie dans la tranché. Ma Be, la Banshee et Hydra avance au centre derrière la tranché et Kaelyssa lance refuge sur Eiryss. Ma 2e unité d'archers court sur la droite. Enfin mes Nyss Ryssovass a l’extrême droite courent.

Les Fennblades sur ma gauche courent et entre dans la zone. Au centre le Mauler, Mulg, l'axer, le fell caller et Hoarluk ce planque dans la petite forêt (ils sont vachement a l'étroit.) Suit à coté la pierre et ses potes. Enfin sur la droite sont unité de champion avec Hero et Skaldi se mettent au bord de la zone de droite. Hoarluk met toutes sa furies sur la pierre.

T2 : je commence le bal mais les jets ne seront pas avec moi.
Mes archers sur la gauche font une visée et je rate 3 tirs sur 4 et tue 1 Fennblades. Mes Hallebardiers rentrent dans la zone toujours shield wall.
Mon Hydre tue un Fennblades, la BE fait un 1er tirs dans mulg et lui enlève 9 PV puis je redirige mon 2em tir sur les Fennblades avec un AOE de 4' et j'en tue 2 et 1 KD. La Banshee tir sur l'axer le slamm et met Hoarluk Ko. Eiryss voit une petit ouverture, avance et tir sur la pierre et plus de furies puis elle retourne dans la tranché. Ma 2e unité d'archer tir et pas grand chose. Lanyssa rate sont Hunter's mark et les nyss rentre dans l'autre zone Enfin Kaelyssa feat et mon dragon se place sur le drapeau.

Les Fennblades font leurs vengeances et avancent de 3' puis tentent d'avancer pour engager les Hallebardiers et en tue 1. Mulg ne bouge pas et se soigne, le dire troll vient contester le drapeau. Hoarluk Feat et ce replie a coté de la pierre avec l'axer devant il est full furies. L'unité de champion avance dans la zone pour se mettre en position de charge.

T3 : La situation semble bien partie, je peu gérer l'infanterie mais les Warbeasts c'est autre chose, j'ai pas grand chose pour les frapper fort.
Mes Archers de gauche commence le tirs avec 2 tués et 1 Kd que le 4em achève le Kd. Les Hallebardiers engagent les fennblades et en un seul survie. Mes nyss chargent les champions, 2 sont éliminés ainsi que le Hero le reste à subit pas mal de PV.

J'active ma Banshee et tir sur l'axer, le slam sur Hoarluk qui prend 3 PV, les 2 sont KD.
J'active Eiryss qui fait un tir sur Hoarluk pas de dégâts mais plus de furies.
J'active ma BE avec tir boostés et 2 tirs plus tard Hoarluk meurt.

Ce fut une partie très agréable, et je remercie Guillaume.
C'est un plaisir de retrouver du troll sur la table même ci mon plaisir ne va pas duré longtemps.




Revenir en haut Aller en bas
 
Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )
» David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18
» PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)
» Nahpokt vs Paladin Noir Kraye vs Vyros2
» Nahpokt (FX2) vs Paladin Noir, Brisbane1 vs Helynna1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: