L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David vs pastouche vs lelith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:57

Voilà ce samedi 02/03 a vu le retour au club de l excellent jeu anima tactics

La confrontation opposait :
- David : wissenchaft
- pastouche : église
- lelith : église

Le scénario : inventé vite fait
Un pillier au centre de la table 1,20/1,20 avec une zone de contrôle de 12,5 cm de diametre
Deploiement
3 zones 40x20 en V

On marque a tous les tours sauf au 1 avec accumulation de point et point augmentant a chaque tour (1,2,3,4,5,6) fin auto en fin de tour 7

Tour 1
Des avances de part et d autre avec mon grimorium qui réussit un magnifique critique 10 enlevant un gros paquet de pv a une fig de lelith mais que je ne finirais jamais et qui me privera de la victoire a la fin. Remarque ayant choisit de jouer full gears mes adversaires vont m en vouloir et ça sentait le 2 vs 1 en debut de partie.
0/0/0
Tour 2
Goethia élimine son adversaire qui venait de la charger , le manquant et restant avec 0 action donc plus facilement butable.
Le leg de Salomon rate son a tion de combat mais venators dans la zone et valant 115 pts je contrôle la zone et marque. Mes 2 adversaires se placent tranquillement sans trop se chatouiller ( ça sent l entente )
1/0/0
Tour 3
Pastouche se lance et élimine mon leg Salomon avec son leader équipé anti gros socle ( bien joué ) , lelith fait quelques tir et se place comme un renard attendant le bon moment. Tour pour pastouche
1/2/0
Tour 4
Leltih se lance et blast une fig a pastouche et place un Max de fig capable de contester. Moi je fais de meme sans faire de dégâts notables. Décompte des points lelith a plus de point dans la zone donc gagne le tour
1/2/3

Victoire de lelith en fin de 4 eme tour car on a plus le temps

une belle partie avec quelque belle passe d arme et une belle maitrise de certain effets de jeu
Première partie de lelith et une belle victoire a la clef , bravo.

Ps: après vérification on a bien joué les mouvement puisque avec quelques mouvements que ce soit on peut taper du moment qu il reste des points d action que ce soit mouvement libre,marche,course,charge la charge apportant elle des bonus.

Voilà en espérant vous avoir restitué au mieux notre belle partie de ce jeu , j espère que l on en fera une a 4 d ici peu avec lorth ?


_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: Re: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:33

Bon résumé David et une partie bien sympa!

Je vois ou tu as vu une entente... Laughing
Fallait pas sortir tous tes robots nah!

J'ai pas gagné (comme d'habitude hein!) mais je me console en pensant à l'héritage partit en fumé cheers

Vivement la prochaine! Cette fois ci je sortirai Samael et j'essayerai d'en peindre une partie au moins.

PS: La prochaine je révise les règles aussi et j'oublie pas mes cartes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: Re: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:35

Effectivement ce fut une partie fort agréble. David t'as bien fais de me menacer d'une bonne paire de claques si je jouais pas Wink
Pour le deux contre un, moi je vois pas de quoi tu parles Very Happy
En fait au début, connaissant pas les règles j'ai préferé rester en arrière et vous laisser vous entretuer, histoire de voire comment fonctionnaient les mécanismes du jeu. Mes seules interventions étaient les tirs à distance de kujaku c'est à dire là où je risquais pas grand chose en retour. (à condition de garder des points d'action pour les esquives). Ce systeme de point est d'ailleurs super intéressant et permet au jeu d'etre tres tactique.

le perso de David qui était sur mon flanc gauche a été une belle épine dans le pied. Je pensais aller le tuer vite fait bien fait avec Romeo et un autre guerrier mais sachant qu'il se transformerait en bestiole encore plus méchante s'il n'était pas tué net, je me suis ravisé de peur d'un enlisement de mon commandant, le laissant à mon seul guerrier à qui incombait alors la tache de le ralentir "sans le transformer"

Apres pour ma victoire j'avoues que c'est du vol, n'ayons pas peur des mots. D'ailleurs si le dernier tir avait fait mouche je pense bien que David aurait gagné la partie.

Pour ma première partie, j'ai vraiment accroché. J'ai vu que le lien des règles était encore valide et donc que j'avais dit uine fois de plus n'importe quoi (une sale habitude qui colle à la peau).

L'achat de nouvelles figurines se rapproche Razz (dès que je connaitrais un peu mieux les regles que je viens de télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: Re: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:39

Pour info, les cartes des persos sont aussi dispo sur le forum webkido
Exemple pour l'eglise ici : http://anima-tactics.webkido.com/index.php?topic=1397.0
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: Re: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:39

Ah super Laughing

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David vs pastouche vs lelith Empty
MessageSujet: Re: David vs pastouche vs lelith   David vs pastouche vs lelith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David vs pastouche vs lelith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (wissenchaft) vs lelith (église)
» David (wissenchaft) vs pastouche (samael) 300pts
» Alkemy : David (avalon) vs pastouche (triade jade)
» Pastouche/Fred
» david vs seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Anima Tactics-
Sauter vers: