L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 david vs seb

Aller en bas 
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david vs seb Empty
MessageSujet: david vs seb   david vs seb Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:20

ce samedi j affronte seb en warmachine contre hordes ( 750 pts )

je reserve donc au minimun une table 1.20/1.20

merci
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david vs seb Empty
MessageSujet: debrief de la partie   david vs seb Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

alors voici mon resum de partie.

deja tres sympathique partie histoire de se remettre dedans avant le tournoi de vendredi.

seb a joué ces merco et moi mais orboros en 750 pts sur un kill caster.

je gagne le tos pour demarrer. la table est plutot a mon avantage avec ma rapidité et j en profi te pour vite me mettre en bonne position.

le totem hunter adverse meurt rapidement sous les tirs de mes tharnettes ( il etait leur proie ).
seb passe son premier tour a ce placer et charge mes tharnettes avec ces hallebardiers ( le festivel seb commence en ratant beaucoup de jets de dés ) 2 mortes sur 8. ces nyss hunter me font plus la sur le flanc gauche en tuant le tharn criniere blanche ( sans que j ai put faire quoi que ce soit avec ) ainsi que 3 loup d orboros sur une volet de fleches.

mon 2 eme tours: je charge avec mes 2 lupomorphe gonflé par kaya epic : resultat 2 jack leger en moins.laris lui elimine gorman laissant les tharnettes designer une nouvelle proie en l occurence les hallebardies quelles vont punir de leurs audaces en tuant 5 les demoralisants et qui furent detruit plus tard.les loup chargerent les nyss en tuant 5 mais elles reussirent leurs test de Cd. les tharnn ravageur chargerent les troll mercenaire en tuant 2 et bloquant les autres.

seb lanca alexia et ces morback a l assaut pulverisant mes tharnettes et ce dirigant vers mes tharns. pas moyen que la mule fasse quelque chose de bien. les nyss elimine mes loups.

3 eme tour. mes 2 lupos charge la mule ( resultat mule explosé ). les tharn ravager continu leur boulot de sape sur les troll , le woldwird flingue du morback et laris charge les nyss.

les merco morflent de tout cotés mes pas moyen de choper le caster adverse.

seb voit la partie lui echapper de tout coté mais ne lache rien ( on le reconné bien là ) il n a plus que les morback et son caster. il tente le tout pout le tout et lance son caster dans la bagarre. elle tue presque un lupo et loupe le kill caster malgres la possibilité de tous ces boostes.

resultat final : victoire orboros au points de vicoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
david vs seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de ... David
» David vs Sébastien ; le 11/01/2020
» Les khadors de david.
» Leprouteu aka Bud aka David B
» Everblight VS Orboros (David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: