L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 David (wissenchaft) vs lelith (église)

Aller en bas 
AuteurMessage
david " bazdred "

david

Nombre de messages : 6157
Age : 48
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (wissenchaft) vs lelith (église) Empty
MessageSujet: David (wissenchaft) vs lelith (église)   David (wissenchaft) vs lelith (église) Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:16

Alors nouvelle partie ce jour (23/03) qui fut épique.

300 niveaux
Scénario : les bornes

2 eme partie de reynald avec ces figs et ce fut une partie très chaude car après un début en faveur de wissenchaft avec des jets de dés plutôt q mon avantage et l assassinat rapide de 2 figs de l église.

Après que je mène 2/0 l église se révèle alors et c est reynald qui va aligner une série de jet de dés de fou qui va inverser les pertes et ou q la fin de la partie on se retrouve avec pour une seule fig et lui 2.

Heureuse je gagne un 3 eme points de contrôle ce qui me fait gagné mais de justesse car un tour de plus et c est la mort de toute ma compo donc défaite assuré.

Donc victoire 3/1 de wissenchaft mais que ce fut dur.

Mention spé a machiosa , un sacré client celui là et le leader était pas mal aussi avec son attaque spé +6 , ouch !
Revenir en haut Aller en bas
kissou

kissou

Nombre de messages : 1381
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

David (wissenchaft) vs lelith (église) Empty
MessageSujet: Re: David (wissenchaft) vs lelith (église)   David (wissenchaft) vs lelith (église) Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:31

En debut de partie l'eglise avance tout doucement sans courir histoire d'economiser des points d'actions pour les tours suivants et aussi pour les esquives etant donné le nombre de tireurs élevés chez wissenchaft, notamment sur mon flanc droit. De l'autre coté le leader XII de David réussi un bel enchainemet tir/charge. Mon agent n'y résiste pas. Wissenchaft avait une zone de déploiment étendue ce qui leur permet de squater tranquillement a coté des objectifs tout en me canardant. A droite kajuka succombe aussi tres vite sans avoir rien fait. En inferiorité (4 contre 6) et perdant 2 a 0 je sens la partie pliée. Et c'est la que j'enchaine les 10 (il n'y a pas a dire ca aide). Au centre marchosias engagé contre lorenzo utilise son mvt gratuit pour lui tourner autour et entrer en contact avec un deuxieme ennemi(rayne si ma memoire et bonne). Il déclenche alors annihilation finale qui coute 5 points d'action et fait trois attaques contre chaque adversaire engagé contre lui. Gace a sa compétence berserk (qui lui sera par la suite fatale car l'empéchant de se protéger) il élimine ses 2 adversaires. A gauche Romeo sacrifie des pv pour recupérer des pions miracles. Arrivant a 8 pv (condition necessaire pour son attaque spéciale) et utilisant ses pions miracle il pulvérise XII avec att +8 degats +2 et armure -2 aïe aïe aïe..
au dernier tour alessa galope pour prendre l'objectif du centre et donner le 3eme point a david, gemini etant trop trop loin pour pouvoir contester.
ce fut une excellente partie meme si elle etait tres mal engagée pour moi. Ca m'a donner envie de m'investir encore plus dans ce petit jeu fort sympatique et diablement tactique
Revenir en haut Aller en bas
 
David (wissenchaft) vs lelith (église)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manéglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: ANIMA TACTICS :: Discussions Générales-
Sauter vers: