L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Menoth vs Troll.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Menoth vs Troll. Empty
MessageSujet: Menoth vs Troll.   Menoth vs Troll. Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:22

Petite partie jeudi dernier contre FX

Protectorat :
REZNIK
- Hierophant
- Fire of salvation
- Blessing of vengeance
- Dévot
- Chœur de menoth.
- Une unité de saints Zélotes (X10) avec Portefaix
- Une unité de saints Zélotes (X8)
- Une unité de chevaliers templiers
- Visigoth Juviah et sa garde d’honneur.
- Vilmon
- Sénéchal.
- Vassal.

Troll :
- Grim Angus
- Winter trale
- Impaler
- Slag
- Pyro troll
- Long Riders (X5)
- Kriel (X8) plus unité attachment
- Fell coller
- Roch et Brime.
- Totem Hunter

Déploiement en 1er des trolls.
1er tours : sur la gauche le totem hunter fait des bons charge mes templier « 2 morts », au centre les JACK avec le chœur et le vassal avance doucement face a ses Warbeast léger qui ne peuvent tirer sur les Jack. Sur m’à droit, les Zélotes avec Portefaix courent. FX jouent sa cavalerie à la Fred et la replie. Kriel et 2e unité de zélotes avances.
2e tours : Le totem fait un bon et me tue l’aumônier, petit bâton de dynamite et 3 templier en moins. Reznik lance marque des hérétique sur Brime et incendiaire sur 3 Warbests et Brime, ce dernier cour sur F of S. mon B of V se fait pulvériser. Au centre grosse Baston entre Kriel et Zélotes puis Juviah et ses potes. Le sénéchal meurt par le tir de grim.
3e tours : Le totem finit par mourir sous les coups du dévot. F of S massacre Brime pig grâce à la marque des hérétiques mais périt sous les coups des autres Warbeast. Reznik charge et tue l’impaler, au centre toujours grosse bagarre entre les zélotes et kriel qui succombe doucement grâce à Juviah. Charge de la cavalerie et massacre de la 2e unité de Zélotes.

Au résultat match nul avec avantage pour FX.
Pour moi une bonne liste mais dont je n’ai pas su exploiter toute les possibilité. . L’hiérophante pour 19pts va devenir indispensable, et Juviah et sa garde sont de bons éléments.

Coté troll : pourquoi prendre une grosse unité de cavalerie si c’est pour la laisser en arrière.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Menoth vs Troll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Troll venu du nord !
» Partie du 14/08 cygnar contre troll
» Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)
» FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"
» Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: