L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:39

Ce fut une très agréable partie entre Fx et moi hier.

Nous jouons sur le scénario n°1 ( Cette année j'ai pas dépassé le scénario n°3 !!! ), Fx n'a qu'une seul liste avec Brisbane 2 fulls tirs. Moi je suis avec Kreoss 3 et Sevi 2, je décide de sortir Sevi 2 car les Exemplars et le tir ça ne fait pas bon ménage.

Fx gagne le Toast et décide de choisir son coté.

Tour 1 : Je fais avancer mon Judicator au centre avec Sevi et Vilmon derrière plus les vassaux. Sur ma droite les Zélots font une course vers la zone de droite. Mes 2 unités d'initiates partent au centre, sur ma gauche j'ai un moine et mon chevalier avec Tristan est 1 Redeemer + Blessing enfin mon dernier moine est un peu sur ma droite.
2 Tirs du Judicator avec 4 galettes mais je ne touche rien.

Fx fait avancer ses Trencher sur ma gauche et les enterres à coté les 2 express Team qui font un tir raté sur le moine et s'enterres, ( je profite du tir pour faire bouger mon moine) ses trench buster avance aussi Maxwell, Anson hitch, Harrison Gibbs, Brsbane, Triomph et le minuteman entre les 2 zones seul les commandos sont envoyé  sur ma Droite.

Tour 2 : Sur ma Gauche je fais engager mon chevalier contre les trenchers et je fais un mort. Le moine profite pour se déplacer derrière l'obstruction et de mettre un pied dans la zone. Le Redeemer ne pouvant tirer sur l'infanterie fait 2 tirs sur le minutemean et lui mais 8 PV. Blessing avance. Les 2 unités d'initiates rentres dans la zone ronde, Le Judicator avance fait 2 tirs de lance flamme sur une express Team et tue l'artilleur et les AOE ne font rien Sad  Vilmon et Sevi dans la tranché et les Zélots charges les ranger avec 3 morts sur 4 mais Fx en sauve 2.

Les Trenchers charges mon chevalier et le démonte, le reste des tireurs vont s'acharner sur ce pauvre chevalier pour essayé de le tué et ils finirons par y arrivé mais ce fut dur. Triomph, le minutemen et les trench buster s'acharnes sur mes initiates qui malgré leurs 21 ARM se font atomiser. Les commandos contre charge avec Quick work mes Zélots. J'ai normalement 50% de chance de survie mais Fx ne rate qu'une fois et les zéolts sont éliminés. Maxwell se place sur le drapeau.
0/2

Tour 3 : 3 Tirs de Redeemer et je tue 2 trenchers et 2 KO, Blessing fait une course pour mettre un pied dans la zone. Le Judicator avance dans la zone ronde, fait un tir de lance flamme dans les commandos en tue 3 sur 4 et Fx en sauve 3 Shocked 2eme tir de lance flamme sur Maxwell et il survit avec 1 PV. 1 tir de galette sur les commando mais sans effets le 2eme tir finit le minutemean. Sevi fait 2 Cendre aux cendre en passant par Blessing et élimine les 4 derniers Trenchers dans la zone puis Feat. Maxwell, le spotter et 2 commando y passe. Mon moine a droite fait une course sur le drapeau.
2/2

Bon il ce fait tard nous décidons de finir la partie à la fin du 3eme tour.

Les Trencher qui sont encore en vie s'occupe du moine avec un tir combiné. Brisbane Feat puis charge le Jucicator et le laisse a 4 PV, tirs des busters, de Triomph et
express Team pour éliminer le moine et finir le Judicator.
2/5

Bon alors petite rectification après partie : Normalement Brisban ne pouvais pas charger le Judicator car quand tu utilise le Rocket Pack tu ne peu pas charger, c'est l'un ou l'autre de plus c'est uniquement l'attaque qui suit le saut qui peut être boosté au dégât. Bon ça ne change pas grand chose car tu aurai fait 2/4.

Partie très intéressante car aucunes des listes n'est faites pour ce scénario, les Warcasters sont bien planqués derrière donc pas de KTC. Une partie placé sous l’attristions avec pour moi des tirs de galettes qui n'ont aucun effet sur les Trenchers et lui aucun moyen d'aller chercher mon Judicator.  

Une liste avec Brisbane qui est excellente mais difficile a jouer car beaucoup de sous règles a prendre en compte et surtout il ne faut rien oublier.
Pour moi j'aime bien Sevi 2 mais difficile de me faire une idée car les trenchers avec Dig in sont les troupes que je dois éviter.

Merci pour la partie Fx et a l'année prochaine avec tes minions j’espère

PS : la règle du tir en corps à corps j'ai pas la réponse je ne sais pas ci elle est active ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:44

David J'ai une dipo Samedi 28/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:16

Allez on y va pour une petite partie le 28 alors

Merci pour le CR , j'aurais voulut voir la partie mais j'étais trop affairé avec ma partie 9ème âge.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:33

Fredo , tu as fait le CR donc c'est toi le gagnant ? Ou fx ?

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:30

Bon je voulais en avoir le cœur net , voilà +4 toujours en vigueur

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,23675.msg404610.html#new

Mes kayazettes vont arrêter de mourrir , je penses , trop facilement

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:25

Ha c'est une bonne nouvelle pour le tir en mêlée

C'est Fx qui gagne 2 a 5 ou 4 mais nous décidons d’arrêter a la fin du tour 3 car la partie est stérile je ne peu rien faire a ses troupes avec Dig in et lui n'a pas la force de frappe pour casser mes jacks. de plus nous avons beaucoup de difficulté pour marquer
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:54

david \" bazdred " a écrit:
Fredo , tu as fait le CR donc c'est toi le gagnant ? Ou fx ?

J'ai joué comme une tanche et j'ai encore lu mes cartes en biais....
La prochaine sera en minions. (j'aurais une vraie excuse pour mes erreurs comme ça... 😁 😁 😁 😁 😁)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Empty
MessageSujet: Re: FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"   FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David "khador" vs fredo "Menoth" 75 pts le 23/11/19
» David "Orboros" Vs Fredo "Menoth" 22/02/20
» FX N°1 ( Cygnar ) Vs Fredo ( Scyrah )
» David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 10.08.19 ; 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: