L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:28

Voilà une excellente partie cette après midi contre Fredo et ces cryx.

Je propose un pairing hoarluk2/grim2
Fredo a asphyxious3/denegra

On tire le scénario : n'2 " standoff "

On y va avec un hoarluk2 vs asphy3

Je gagne le choix premier terrain et je place la maison au centre de toutes les zones

Après je gagne le choix du 1er joueur / côté

Fredo à un tier qui lui donne zone de déploiement extendu de 2" dinc je ne peux lui donner l'occasion d'avoir 10+2" si 2ème joueur donc je choisis mon côté pour que Fredo n'ai que 7"+2"

T1 cryx
Course de toute la compo cryx , avec le sort mobility ça va très vite donc le voilà avec 10 jack en milieu de table hors de CAC de mes Beasts

T1 troll
Bon je temporise , place mes sorts , mes animus , ma pierre en milieu de table derrière la maison
Je suis hors d'impact CAC des cryx mais il peut me clouer si coursés

T2 cryx
Fredo se place au mieux en contestant ma zone avec une poule avec sur elle un bon sort qui doit la protéger efficacement.

T2 troll
Allez quand il faut il faut j'y vais
Le mountain King tue une poule et un jack lourd , mulg tue un jack lourd , l'earthborn tue la poule dans ma zone. Le reste se place de manière optimal pour gêner Fredo dans la risposte qui va suivre.

1/1

T3 cryx
Bon soyons clair un tour à oublier pour Fredo vu ces jets de dés qui vont gâcher son tour.
Le deathjack ne finit pas l'earthborn , mulg n'y passe pas non plus grâce à un wheelp , seul mon axer y passe , le mountain est mi live. Catastrophe total pour Fredo qui en plus ne marque pas car oublié de mettre une fit pour marquer

1/1

T3 troll
Le mountain toujours sous wild agression détruit un nouveau jack lourd et son souffle tue la fig qui contesté donc je vais marquer dans la zone ronde car les swamp bellow sont près à rentrer dans la zone
Ensuite un gros carnage , l'earthborn lance le deathjack sur un autre jack lourd les dégâts sur deathjack sont important et rendent les jack ko , mulg entre en jeu et tue le deathjack plus 2 autres jack lourd certes déjà amochés mais les jets sont stratosphériques

3/1

T4 cryx
Fredo abandonne vu ce qui lui reste et ce qui l'attend au prochain tour. Il n'y a aucune possibilité de ktc sur hoarluk

Victoire des trollbloods par abandon / victoire scénario

Merci Fredo pour cette partie ou je le voyais mal mais qui a bien tournée pour moi au contraire de toi.

Tu as l'air de bien te sentir en cryx , plus qu'en Menoth et scyrath

À la prochaine pour une bonne revenche.

Ps: change tes dés ou ton lancé.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:36

Pour info fredo , je pouvais relancer mon jet sur le lancer du deathjack les dégâts.

Voir sur bg si tu veux voir la discution

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Credo si tu peux commenter aussi un peu la partie vu de ton côté . Merci.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Désolé c'était prévu mais pas eut le trop le temps

Bon ma 2e partie en cryx avec P.Skarre et Asphi 3 les deux en Black industrie et P.Skarre avec double kraken.

Je choisis Asphi 3 par rapport au scénario, trop de zone a contester avec seulement 2 colosses.

Ma principale erreur est au tour 2, j'ai 7 jacks lourds et 2 poules et je n'envoie que 2 poules pour les bloquer. David n'aurait pas pu tout attaquer et

j'aurai alors lancer une puissantte contre-attaque. Cependant même comme ca je ne suis pas sur que ca marche car mais jets de dés sont vraiment

pourris.

2e partie ou je perds car je ne prends pas assez de risque Sad
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:12

Bon Fredo suite à une découverte tu aurais dût moins souffrir puisque le +2F de elder northkin ce n'est que sur les warrior models

Donc j'aurais prit l'autre qui ne donne que +1 lui en F

On en apprend tous les jours même quand on est sur de soi.

Je tenais à t'informer de la chose.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18   David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18
» David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts
» David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: