L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18   David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

Voilà le retour que j'attendais tant , fredo en cryx. Ça va swinguer

J'ai un pairing hoarluk3/Hunter Grim , fredo a asphy3/coven (alias la couille)

On tombe sur le scénario n'5 "outlast"

Cela va être un match hoarluk3 vs coven

Je gagne le choix du premier terrain et celui pour démarrer ou choisir le côté , je choisis d'être premier joueur

J'ai une full beast contre une full infanterie bane , ça va être interessant

T1 troll
J'avance a fond avec tout et grâce au +1 Speed de la pierre j'arrive déjà a mettre avec 2 beast avec un orteil dans les zones rondes , admonition sur mulg

T1 cryx
Fredo investit lui aussi le terrain , place ces banes un peu partout . Ça cavalerie contourne par un flanc , le coven est central , s'avance hors kill boxe et balance un cloud.

T2 troll
Feat de Hoarluk et avance plus 2 rush (animus de l'axer) sur mulg et earthborn.
La pierre se bouge et lance encore spd +1
L'earthborn trample et élimine 3 bane , mulg charge et élimine 2 autre bane.
Prise de position du reste des beasts/troupes

T2 cryx
Fredo continu son contournement avec sa cavalerie ( ça se rapproche ) fredo amoche bien mon earthborn mais sans le tuer , mulg prend quelques pv et grâce a son admonition a pût se placer de sorte a protéger l'earhborn grâce a son arcane vortex. Course des autres banes pour occuper k
Le terrain et contester mon drapeau et bloquer des pièces a moi.

0/0

T3 troll
Bon j'aperçois une possibilité de ktc donc je le lance et après quelques play me voici en position avec mulg pour ktc le coven
Au final le coven sera purement et simplement écrasé sous le gros gourdin de mulg

Victoire par ktc des Trollbloods , 1/0 scenar

Merci fredo pour cette partie fort agréable et d'avoir ressortit tes cryx pour l'occasion. Le match était intéressant et pas évident et seul un ktc me paraissait fait pour gagner , heureusement ça passe pour moi

A la prochaine pour une revenche.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18   David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

Fredo is back, il nous doit une bière pour vendredi 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18   David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Oui effectivement je vous doit une bière. Désolé pour la réunion mais Soleil, terrasse et bière et j'ai zappé Crying or Very sad

Pour ma défense, j'ai eu les 15 derniers jours asses mouvementés et fatiguant dans la mesure ou ma belle fille à accouché et que donc je suis grand père Very Happy

Pour ma partie et oui c'est une reprise en Cryx que je n'ai pas joué depuis le début de la Mk2. Il faut donc que je reprenne les automatismes. En théorie mes Banes sont capable de pulvérisés toutes ses Beasts et je dispose de toues un arsenal pour bloquer les lignes de vue mais hélas je ne peut rien faire contre les tramples. J'ai aussi trop peur d’engager ma cavalerie Crying or Very sad

mais bon ce n’était qu'un galop d'essai attendez vous a voir pleins de mort vivant sur les tables Hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18   David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (trollblood) vs fredo (cryx) ; 75pts ; le 21.04.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; 75pts ; le 19.05.18
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) : 75pts : le 11.08.18
» David "Trollblood" Vs Fredo "Cryx"
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: