L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nahpokt




Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2017

FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Empty
MessageSujet: FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11   FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:28

Ptitof et moi nous sommes retrouvés chez lui pour une partie avant son départ pour le tournoi de Troyes.

Il décide de jouer sa liste Nemo3 double BE double min stormlances tandis que je joue ma liste Kraye un peu remanié pour ajouter un deuxième hammersmith.

J'ai le 1er tour parce que Ptitof a choisi son côté, je fonce donc avec tout le monde. Les BE commencent à tirer sur mes centurions et l'un d'eux perd 8 pvs mais pas de disrupt.

Ensuite j'essaye de tuer des stormlances avec deux combinées de Nyss mais sous arcane shield ils sont trop résistants. J'envoie un missile de Hammersmith sur un firefly en espérant le lancer assez loin pour tuer son journeyman mais je n'y arrive pas et fait de mauvais jets de dégats.
De l'autre côté en revanche, le charger tue deux stormlances tandis que le centurion n'arrive pas à tuer le dernier. Mon hammersmith doit donc s'y mettre pour le finir. Un autre centurion a couru devant les BE sous countermeasure pour les gêner.
A son tour, Ptitof feat, il envoie Dynamo tuer le centurion qui est dans ses pattes. Les stormlances chargent les nyss et en tuent plusieurs. Le stormblade captain et Acosta frappent un Hammersmith et en tuent la moitié. Enfin les deux BE tuent mon dernier centurion.

A mon tour je sais que je ne gagnerai pas à l'attrition. Je décide donc de partir sur un KTC. Nemo campe 3 et est resté à plus d'1" du mur. Du coup Kraye s'avance, feate, tire, touche et boost pour cramer un premier focus. Puis le charger s'avance, tire deux fois et crame les deux derniers focus de Nemo. Enfin le Minuteman s'avance, jumpe à portée de Nemo et le tue. J'avais aussi un couloir de charge pour mon dernier hammersmith qui full focus serait allé s'occupe de Nemo.

En ne restant pas collé au mur, Ptitof m'a dispensé de dépendre d'un "12" chanceux pour appliquer le feat sur Nemo. Vu comment il m'avait mis mal à l'attrition, il aurait aussi sans doute du mettre l'arcane shield sur Nemo pour mieux le protéger.
Je suis assez chanceux qu'il me laisse cette opportunité parce que sinon il est clair que j'aurais perdu mes deux derniers jacks lourds au tour suivant sans que je sois sûr d'avoir pu tomber même une seule BE.

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Empty
MessageSujet: Re: FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11   FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:04

Merci pour ce résumé , dommage que nemo n'ai pas profité du mur car sa vie aurait été plus longue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nahpokt




Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 05/10/2017

FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Empty
MessageSujet: Re: FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11   FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

david \" bazdred " a écrit:
Merci pour ce résumé , dommage que nemo n'ai pas profité du mur car sa vie aurait été plus longue je pense.
Sans aucun doute parce que j'aurais dépendu de 6 jets où je devais en réussir un à 12+ pour envoyer le Hammersmith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Empty
MessageSujet: Re: FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11   FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs ptitof (cygnar) ; 75pts le 10.02.18
» NahPokt (FX2) vs Ptitof Kromac2 vs Nemo3
» Nahpokt (FX2) vs Ptitof Kaya1 vs Harvbinger
» [Warmachine] samedi 14 Nahpokt Vs Ptitof
» Nahpokt vs Ptitof Brisbane vs Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: