L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts 26/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts  26/08  Empty
MessageSujet: Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts 26/08    Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts  26/08  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:53

Hop  , de retour avec les grymkins

j'ai repris mon pairing heretic / the Child avec quelques modifs sur la liste heretic suite a ma partie contre david

on choisi le scénario N°6

Fredo choisi Helynna  et moi  the Child

je gagne le jet de dé et choisi de commencer .

................................................................

je choisi les arcanas : Sacrifice et Labyrinth .

...............................................................

Tour  1 : Placement // fredo place quelques murs qui me causeront des dommages si je passe dedans .

Tour 2  :  je profite et fais passer 4 Dread rots dans le mur et mon Death Knell ce gave de corps token  . je place Glimmer sur le drapeau .

Fredo avance un peu ses battle mage  , et pousse mes beast .  il oublie le drapeau . je marque 1 point

Tour  3 : avec le death knell je place des token sur mes Skin & moans qui passe full en corps chacun 19F et arm + 2 arm du death knell sa devien costaud . je place ms crabbit derrière les beast pour arrêter de me faire push

je tue quelques mage a coup de magie .

je marque un point .



Fredo me tue des dread rots , je refais le plein avec le death knell , il place un solo sur son drapeau  . et vient contester  la zone que jessaye de prendre . il essaye de flinguer mon objo mais s’arrête a 1 pv  

1 pts chacun  / 2/1

Tour 4 : je charge l'objo de fredo avec un skin and moans qui passe avec les buffs a 23Force , je pete l'objo

je charge avec pas mal de beast

je tente de libéré la zone contester mais a 1 pouce pret un dernière mage me bloque

de mémoire sa fais

4/1  

Fredo tente de me flinger mon S&M qui est pret de son casteur avec son colosse  , il va avoir un malchance aux dés énorme , donc le S&M survie .
il me tue l'autre S&M  / je déclenche l'arcana de The child  , je gagne + 1 fury a toutes mes beast pour le prochain tour .  il vient contester
et Feat

5/2

Tour 5 :

Je supprime les mages qui me gène , un cage rager charge un jack qui conteste et grâce a ma fury 5 je le tue .

je marque

7/2

Victoire Grymkin  !!


ma liste :


The Child  / Dark ménagerie

Skin & Moans
Skin & Moans
Cage Rager
Cage Rager
Crabbit ( free )
Crabbit ( free )

Death Knell

Lady Karianna Rose
Gremlin Swarm ( free )
Glimmer Impa

Dread Rots full
Dread Rots full
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts  26/08  Empty
MessageSujet: Re: Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts 26/08    Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts  26/08  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:44

barbaryhan a écrit:
il va avoir un malchance aux dés énorme

Tu m'étonne j'engage avec mon colosse donc 5 attaques Force 23 avec mains de la destruction ( je lance 3 dés a l'attaque et au dégât et je retire le plus bas ) et j'arrive pas à péter sa Warbeast Suspect Sad Sad Sad

Avec une menace de 14' j'ai dut vraiment bien faire attention a mes placement ( vive rythme de guerre ) mais la aussi j'ai pas eu de chance 3 tirs de l'Hydra F15 Porté 15 et j'en passe pas une.

Il faut vraiment faire attention avec cette armée car plus tu lui pète des trucs et plus elle devient forte
Tu lui fait des dommages au beasts elle avance de 3'
Tu tue de l'infanterie tu lui donne des Token
Tu endommage ses beasts elles chargent gratos
tu tue le solo et l'armée gagne +1 en attaque et force

Bref faut gagner sans rien tué en face scratch scratch scratch pig pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts 26/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )
» FX N°1 ( Cygnar ) Vs Fredo ( Scyrah )
» Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )
» Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)
» Nahpokt(FX2) vs Paladin Noir (Fredo) Cygnar vs Scyrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: