L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah ) Empty
MessageSujet: Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )   Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:35

Nouvelle partie contre Yann qui joue pour une 1er ses Trollbloods ( Surprise je m'attendais a de l'Everblight )

Nous Testons le SR2017 avec le Scénario n°1 The Pit ( 2 zones rectangulaire avec objectives et une zone rond au centre )

Yann gagne le Toast et décide de commencer

Tour 1 : Toutes l'armée Troll avancent, sur mon flanc gauche une unité fulls de Trollkin Highwaymen avec Braylen Wanderheart. Sur mon flanc droit une unité de  Trollkin Sluggers enfin au centre, le Glacier King, Dozer et Smigg et un dire Troll bomber. Le tout chapeauté par captain gunnbjorn.

J'avance tranquille, 2 griffons avancent tranquille sur ma gauche et ma chimère cour pour se mettre derrière la maison. Les 2 autres griffons avancent sur la droite avec l'Aspic. Au centre mes 2 manticores, Impératus et Vyros plongent dans la tranché pour éviter la pluie de plomb qui va tomber.  
Les 2 manticores font leurs tirs de soutien pour bloquer la trou-pailles.

Tour 2 : comme prévu la pluie de plomb tombe drue. Ses Highwaymen griffe la peinture de mes griffons de même que c'est sluggers non pas vraiment des jet de dés merveilleux. Yann voit mon Caster dans la tranché mais avec le cover préfère viser l'aspic qui subit quelque dégâts.

Il faut prendre l’ascendant mais pas facile car ses Beasts restes bien en arrières. de plus il à placé un mur devant donc je ne vais pas pouvoir tracter.
Sur ma gauche mes 2 griffons chargent les Highwaymen et en tue 5. Sur ma droite mon aspic court pour contester et engager l'unité de Sluggers. Mes 2 griffons se planque dans la foret. Je marque un point.
0/1

Tour 3 : Les Highwaymen se placent pour contester la zone et bloquer mes Griffons et abîmer mon objectif.  le Glacier King et Dozer et Smigg s'acharne sur mon pauvre Aspic qui fini pulvérisé le Dire troll avance dans la zone et tir sur mon griffons qui subit quelques dégâts. Gunnbjorn feat.
1/1

Merde le Feat lui donne cover, je peu toujours pas tracter.  Sur ma gauche les 2 Griffons, la chimère et une manticore font le nettoyage de la zone je prend bcp de temps pour réfléchir scratch mais au final je n'arrive pas à tout tuer, surtout que le feat me gène car pas de Ko. Malgré ça j'arrive a monter ma synergie, et mes 2 griffons vont engager le dire troll. Hélas les dés ne sont pas avec moi et je le laisse a 3 PV
2/1

Bon la suite après la pub. lol!


Dernière édition par Paladin..Noir le Dim 30 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah ) Empty
MessageSujet: Re: Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )   Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah ) Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:08

4e tour : Plus ou moins la même chose, les Highwaymen contestes toujours, Dozer et Smigg achèves mon objectif et le Dire troll élimine un de mes griffons.
4/1

J'annonce a Yann que je suis juste au niveau temps car il est bientôt 18H donc nous finissons la partie sur mon tour.
Ma chimère, une de mes manticores et un griffons ne sont plus dans la zone de Control. Mon magister réussi a passer son sort sur Dozer et Smigg et le bouge de 3 pouces ce qui libère un couloir sur captain gunnbjorn mais hélas je n'ai pas les ressources pour l'attaquer ( 1 seul griffon avec 1 focus )
Le restes nettoient la zone de gauche. Mon griffons en CàC avec le Dire troll se décale pour finir les Sluggers. Impératus charge le Dire Troll le finie en une attaque puis side step sur le glacier passe 4 attaque Force 22 mais mes jet de dés ne sont pas exceptionnel.
4/3

Bon après nous nous fessons de la théorie Warmachine avec une tentative de Yann pour un KTC mais qui échoue

Conclusion : J'ai vraiment l'avantage sur ce match avec Vyros 2, Je n'ai pas était agressive car je ne connais pas l'armée troll ( Pas affronté depuis la Mk2 ) ce qui me coûte la victoire mais je ne peu pas prendre de risque sans savoir la puissance que génère sa liste.

Quant a la liste a Yann je la trouve très bonne surtout en SR2017 pour affronter des fulls piétons mais par contre elle manque de punch pour affronter de la grosse ARM. Les Blastes même boostés ne sont pas suffisant pour de l'ARM 20.
Le seul point faible a mon avis c'est les Sluggers car 1D3 tirs c'est trop aléatoire.

en tout cas ça me permet de jouer ma liste Vyros 2 et de la maîtriser de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann ( Trollbloods ) Vs Fredo ( Scyrah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann (grymkin) vs fredo ( scyrah ) 75 pts 26/08
» FX N°1 ( Cygnar ) Vs Fredo ( Scyrah )
» Jonathan (Orboros) Vs Fredo ( Scyrah )
» Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)
» David (Trollbloods) Vs fredo (Cryx )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: