L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah ) Empty
MessageSujet: Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah )   Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah ) Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:04

Je vient avec Kaelyssa en Thème force ( Défenseur d'ios ) mais Lionel joue Nemo 1 avec touts ses electro laps j'ai trop de risque de faire démonter.
Je décide donc de jouer ma 2e liste : Vyros 2 en thème force ( Forge war ) celle avec pleins de jack.

Je gagne le toast et laisse Lionel commencer, nous jouons avec une Kill box, je préfère prendre le coté avec les tranchées.

Durant la partie : ma chimera qui est a 10' du Thunerderhead lui lance un cible verrouillé, ce dernier vas lui mettre 3 tirs dans la tronche de même que 4 tirs de brutal damage des tempest blazers ne suffiront pas pour l'éliminer. Au tour suivant sans sans cortex et seulement 3 ou 4 PV elle va tuer Maxwell avant de rendre l’âme.

Comme d'habitude j'ai diviser mes griffons en 2 groupes de 2 qui courent sur les flanc. Ceux sur mon flanc droit vont charger l'Ironclad et malgré la synergie ils le laisserons a 1 PV. Il mourra au tour suivant.

Mes Manticores vont passer les 3 premiers tours à faire des mures qui vont vraiment faire galérer Lionel et ses Stormblades dont 3 réussirons une belle charge pour éliminer un Griffon. Mon Artificer réussira a rapprocher de 1' le lancer pour que la manticore puisse le charger.

Le charger tombera sous les coups d'Impératus avant que ce dernier tue le Journeyman et Side step sur le Thunderhead qui venait de tuer un griffon.

Bon Lionel je te présente mes excuses car ma liste est quant même bien crade, et vyros 2 et vraiment bon avec ce Thème force.
Ta liste est plutôt bonne et Némo 1 un très bon caster. Par contre c'est un Caster a jack donc il faut que tu renforce ta phalange de Jack pour le rendre meilleur. Le faite qu'il puisse faire passer touts ses jack a 4 focus Haaaa c'est trop cool.....même ci tu risque de manquer de focus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX "Cygnar" Vs Fredo "Menoth"
» FX N°1 ( Cygnar ) Vs Fredo ( Scyrah )
» Nahpokt(FX2) vs Paladin Noir (Fredo) Cygnar vs Scyrah
» FX2 Cygnar vs Ptitof Cygnar 75 pts le 10/11
» Cygnar et khador sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: