L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 passerelles et autre

Aller en bas 
+5
Seb
pastouche
eric
Tassilius
Reynald
9 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:50

Je sais que j'en ais déjà parlé dans un autre sujet mais je vais poster ici maintenant afin que vous puissiez voir l'avancement et intervenir sur mes petits bricolages de vacances
tout d'abord le système de passerelles que vous connaissez

passerelles et autre Dsc_0011

passerelles et autre Dsc_0012

Si c'est pas suffisant il me reste des rabiots necromunda pour refaire quelques sections. Par contre ce sont celles avec des fenêtres type gothique ou avec des portes ça risque de faire un peu bizarre mais ça me dérange pas de refaire une fournée

ensuite 3 structures sur lesquelles débouchent les passerelles

passerelles et autre Dsc_0013

passerelles et autre Dsc_0014

avec une petite surprise à l'intérieur

passerelles et autre Dsc_0015

et la dernière en cours de fabrication

passerelles et autre Dsc_0016

passerelles et autre Dsc_0017

Ensuite Seb avait posté une photo de tourelle du film star wars dans le sujet de la table enneigée ça m'a donné l'envie d'en faire 4 avec un petit radar

passerelles et autre Dsc_0018

Et enfin une idée intégralement pompée sur le forum warmachine avec pour base la colline qui se ttrouvait dans la boîte de confrontation

passerelles et autre Dsc_0019

Voilà c'est tout pour le moment

J'en profite au passage pour demander à ceux qui sont plus doués que moi sur Internet c'est à dire à peu près tout le monde si vous savez ou je peux trouver un fichier PDF, Word ou autre avec des petites affiches qui iraient avec l'univers 40000. Je sais que ça existe j' en ai déjà vu mais je suis incapable de remettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21

tout cela est parfait ! j'adore tes batteries de canons et tes passerelles, çà peut faire de très bons thèmes de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35

Tes decors sont magnifique , c est fou ce que tu fais avec la recup quel imagination utiliser la bite de cd comme cuve ey le ventilo d ordi chouette . J adore
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:38

Salut Lelith!

Pour les affiches, voici un truc fait par Morbäch avant qu'il passe du côté obscure : Affiches
Je n'ai pas pu le télécharger car c'est bloqué au boulot mais de mémoire il y a des affiches pas mal dedans.
J'espère que ça peut t'aider!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:52

C'est jolie et ça semble GROS affraid 

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:19

Franchement c'est superbe I love you 
Question c'est pour faire une grand table pour plusieurs décors séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:34

Les passerelles ont plus été faites dans l'esprit de décor amovible que pour une table bien précise
Sur les 3 bâtiments/structures il y a un petit bout de passerelle de même largeur et à la même hauteur que le reste.
comme ca on peut faire une sorte de chemin de ronde entre 2 bâtiment.
le bord des passerelles étant "cassées", il y aura un petit jour entre chaque section.
Au niveau des mouvements je sais pas si ça oblige l'infanterie à lancer un test de terrain difficile pour aller d'une section à l'autre. Si oui et si c'est genant je peut faire des petites planches amovibles pour relier les section entre elle histoire que le sol soit continu et sans trou.
2 sections ne sont pas obligées d'être cote à cote. On peut les espacer afin de laisser passer les blindés qui sont trop haut pour passer dessous
Après forcément on est pas obligé de tout mettre sur la table
tout ça n'a pas été fait pour un type de table en particulier: désert,jungle etc même si je pense que ça passera mieux dans un décor urbain
je pense pas que les bâtiments soient trop gros sauf peut être le dernier 35*40 cm environ mais il y a un escalier pour y faciliter l'accès. Mais bon je joue pas 40k donc je me rend pas bien compte.
Les tourelles ont eté faites a part sans rapport avec le reste. De leur couleur dépendra leur thème: jaune sable pour du désertique blanc pour la table enneigée métallique/rouillé pour passer un peu partout etc...


au fait merci pastouche pour le lien j'irai voir ça cet après-midi


Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:06

Génial ! Juste un truc qui me n’embête : comment fait t'on pour accéder sur les passerelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:33

D après ce que j'ai compris quand on est aux pied de la passerelle on fait un jet de terrain difficile. on lance 2 dés on garde le meilleur et si c'est assez on grimpe dessus sinon on reste en bas
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:23

Oui les règles c est bien ça mais ce que voulait savoir Thomas ( je pense ) c est : as tu fait des échelles ou des portes sur les poteaux , etc donc des points d accès visibles et qui feront réel en partie.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:25

Ça j'avoue ne pas y avoir pensé
tout les piliers supportant les passerelles sont identiques celui la

passerelles et autre Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:54

Pardon j'ai mal formulé ma question Embarassed 

David la bien interprétée, juste que je me demandais si cela ferait pas plus réaliste avec des accès (genre échelles métalliques) sur certaines sections.

De plus ça permettrai d'avoir un couvert pour ceux qui se trouvent sous la passerelle.

Peux tu rajouter des débris, caisses, gravas, détritus sous les passerelles pour simuler le couvert pour les figs placées sur ces zones (je sait je suis perfectionniste, je crois même que j'abuse Laughing )
Il faudrait peu être que j'avance mes décors sur la table glace, par ce que je te demande d'en faire plus, mais moi j'avance pas d'un poil la !

Sinon c'est parfait ce que tu fait, bien joué Reynald. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:42

Bon je ne savais pas ou le mettre , mais comme ce sujet ressemble le plus au lien que je vous donne je le mets ici .

Le lien d'un projet necromunda des Walkyries , sur la Ligue du Nord ... j'avais demandé l'autorisation de partager leur projet dans notre section décors , vers mi octobre , puis j'ai zappé de faire le suivi ...

Donc voilà pour vous en aire profiter :

http://pitou.jeun.fr/t1572-idees-de-decors
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:38

Merci pour le lien
je me suis inscrit et j attend que mon compte soit activé pour aller y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:18

Quel pseudo tu as utilisé ??

Si tu n'es toujours pas confirmer par un modo , je les connais très bien je peux accélérer la chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:41

Si j ai bonne mémoire j avais mis lelith comme ici et le compte n est toujours pas activé
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:01

lelith a écrit:
Si j ai bonne mémoire j avais mis lelith comme ici et le compte n est toujours pas activé
Normalement c'est OK depuis ce matin ( enfin peut être tu as reçu un mail de validation avec lien à suivre !! )
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:12

merci ca marche

et c'est super interessant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:42

De rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Évolution du poste que j'avais partagé ... suis vraiment bluffé ...

La table a du être exposé à Mons tout le week-end logiquement ...

http://pitou.jeun.fr/t1572p105-idees-de-decors


Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Ah ouais elle claque, en plus c'est super bien peint  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelles et autre Empty
MessageSujet: Re: passerelles et autre   passerelles et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passerelles et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre possibilité
» entretien de sort et autre
» Mmg , lmg et autre dans le même style et sniper
» Ex illis une autre facon de jouer aux figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Décors-
Sauter vers: