L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour l'alliance !

Aller en bas 
+2
ceddur
Captain Brindille
6 participants
AuteurMessage
Captain Brindille

Captain Brindille


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:22

Bonjour à tous, certains de chez vous me connaissent déjà depuis pas mal de temps, je m'appelle Gaëtan, j'ai 23 ans, joueur de Warhammer Battle membre du club des halflings et bon joueur jusqu'à ce qu'une malédiction s'attaque à mes jets de dés depuis un mois Laughing 

Je joue également parfois à blood bowl ou mordheim, et je vais essayer de me remettre à 40k, à mon avis dans la douleur !

Je viens ici non pas pour trouver un exorciste mais pour vous passer le bonjour et prévenir que pendant les vacances il est possible, voir fort probable que certains halflings viennent passer quelques samedi chez vous si cela vous tente pour se faire rouler dessus par les experts que vous êtes comme vos champions l'ont prouvés dans mon équipe à l'Inter Rolling Eyes 

En effet notre salle est inaccessible durant les vacances, et nombreux sont les halflings à être parti pour un temps. Donc on fait club à l'antre du phénix, mais comme on dis plus on est de fou et plus on rit, ce sera plus plaisant de venir faire des 1 (ou des 6 pour les tests de panique) parmi vous.

Au plaisir de se voir par chez vous prochainement Wink 

Captain Brindille...
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:12

Avec plaisir l'homme aux 27 pts ...lol! 

Par contre , le club reste ouvert mais généralement c'est calme juillet/août ..
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:45

Ouai, un halflings à frapper ! Mes nains se préparent déjà à vous combattre !

Note: j' adore les halflings, ils arrivent à manger plus que moi (et je les joues à BB et j' ai gagné la première ligue BB avec eux...).
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:51

halfing au rapport !


Bon sous ce pseudo ce cache la terreur du nord pas de calais : Gus.

Mes amis de l'alliance ne connaissent que trop bien ce fichu personnage.

Donc, je viens un peu dans le même but que Gaëtan, espéré trouver des allianceux qui veulent ce faire les crocs sur un petit gros.

pirat


Dernière édition par chiantos le Dim 14 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:32

Comme pour la brindille, quand tu veux...
Par contre, j' aime bien ton pseudo ( https://www.youtube.com/watch?v=w32Nyd4fyfw ).
Revenir en haut Aller en bas
vlat

vlat


Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Beuvrages
Date d'inscription : 02/09/2011

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:22

Bonjour messieurs,

En espérant avoir une disposition commune avec l' un d' entre vous.

@+,

Val.
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:05

Pour info , j'ai repris le taf et finalement samedi , je ne bosserai pas , donc je peux finalement affronter un halfling si ça vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Brindille

Captain Brindille


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:20

Ok cédric je veux bien, tu veux jouer à un format/rectrictions particulières ? Je te laisse choisir vu que tu joue à domicile Laughing 

De même dis moi si je dois sortir en soft/opti/vomitif Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:45

Vendu ,
2500 , je jouerai empire , pas mou , mais pas non plus un full 1+ , un peud'infanterie pour m 'amuser car j'en pas vu bcp sur les tables impériales à l'inter ...
À toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:48

Salut Gaetan et Augustin ,

Désolé j'ai pas encore pris le temps de vous souhaiter la bienvenue pour vos occasionnels passages !!!

Gaetan , tu fais bien de te présenter , ça sera plus facile de voir qui tu es , avec ton pseudo précédent qui a été supprimé de notre forum contre mon grès ...

Heureux de voir que les Halflings apprécient toujours autant notre compagnie , malgrès votre jeunesse et vos dents longues ... LOL , vous ne vous prenez pas la tête avec les autres , et ça c'est bien !!!!!!!

Et puis c'est pas comme si tu ne participais pas à notre tournois annuel tous les ans depuis un bail maintenant ... fidèle au poste !!

Je ne vais pas vous promettre de vous affronter chez nous en cette période estivale , car difficile de me rendre dispo et j'ai mes parties de campagne à faire .

Pour l'Inter-club en discussion , ca me dit fortement , reste plus à espérer pour moi que celà tombera bien !!!

à bientôt les Cappellois

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Captain Brindille

Captain Brindille


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2013

Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:02

Ok Cédric pour 2500, je sort les Ogres et j'essaye de ressortir mes figs poussiereuses (yéti, mastauroc), le reste à côté sera moins gentil Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'alliance !   Bonjour l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Un bonjour de Jules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: