L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:01

Bonjour,

Je m'appelle Lionel, j'ai 24 ans. J'habite à Pecquencourt, une ville lointaine, là-bas. Je reprend mes études après un gros passage à vide.

Niveau jeux:
Warhammer Battle ; j'ai presque fini mon armée d'Ogres de 2000 points.
Warhammer 40 000 ; je me monte une petite armée Nécron, pas plus de 1000 points.
Eden ; j'ai environ 300 points de ISC, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer une partie. ^^"
LOTR : j'ai quatre armées de 500 points (Mordor, Elfe, Gondor, Gobelin), mais je dois me mettre à jour niveau règles.
Confrontation ; je dois avoir plus de 1000 points de Nains. mais je n'ai pas encore lu les règles Ades
Dungeon Twister.
Dark Heresy ; j'ai une très petite expérience de maître du jeu, mais je préfère être joueur.

Je me suis seulement intéressé au côté peinture de la figurine des jeux de GW mais j'ai, maintenant, envie de lancer des dès.

Sinon, je suis de plus en plus intéressé par Necromunda et Epic, un jour...

@Bientôt.


Dernière édition par Sire Otori le Sam 5 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:25

Bienvenu sur notre forum.

Si tu cherches un club pour jouer nous t accueillerons avec plaisir. Cependant beaucoup de jeu que tu pratiques ne sont pas joué chez nous ( histoire que tu le saches ).

Passes donc nous voir a l occaz.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:34

Bienvenu à toi , sur le fofo et peut etre au club
tu fais dans la nouveauté, ogre tout frais pour Battle et les nécrons qui viennet de ressortir avec pleins de nouveautés très bons choix
sinon comme dis par David , au club on joure plus a 40k et battle mais aussi Warmachine et Ades qui est en train d'etre relancer ,
Eden , lotr (plus de joueurs) et dungeon twister (connait pas) ne sont pas pratiquer et les jeux de roles ben non plus meme si dark heresy doit etre très sympa (unviers 40k, bounce )
enfin au plaisir de te rencontrer et de voir tes figurines , sur une de nos jolie tables du club
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:50

Merci pour votre accueil!


Citation :
tu fais dans la nouveauté, ogre tout frais pour Battle et les nécrons qui viennet de ressortir avec pleins de nouveautés très bons choix

Ces deux armée m'ont toujours attirées, plus d'excuse, j'ai sauté sur l'occasion.

Pour les jeux pas joués, ce n'est rien.
J'ai déjà de quoi m'amuser avec Battle et 40K.

Sinon, comment sont orientées vos listes d'armée (cool, entre les deux ou dur)? C'est pour savoir comment je dois construire ma propre liste d'armée Nécron afin d'être sur la même longueur d'onde que les membres du club.

Merci










Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:54

Salut et bienvenue à toi.

Tout d'abord chez nous on joue à 40k en format 2000 pts. Bon après rien n'empêche de jouer à moins de points mais comme nos tournois sont sur ce format on joue ainsi.
Les listes sont plutôt dures. Mais si tu désires faire des parties à thème ou fluff rien ne t'empêche de lancer une demande sur notre forum, je serai le 1er à répondre présent même si habituellement je joue des listes assez "hards" bien que j'aime me tenir à un thème précis.

Voila , voila, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:10

Comme dits par Philippe , le format est 2000 pts , plus fun et on s'y fait très vite apres 1500 pts est faisable mais vraiment pour commencer
les listes se tienne meme si elles sont dure , les parties se font toujours dans une bonne ambiance, pour moi tu devrais déjà faire des parties test , prendre des conseils , et ca t'en auras si tu en demandes , comme j'ai fait et que je fais encore, ca aide , fais toi plaisir avec le unités que t'aime bien mais a mon avis le nouveau codex c'est du lourd donc tu devrait pas trop de soucis pour toi d'avoir une liste qui tienne la route,meme si je l'ai pas encore lu, bien que j'en connais un qui doit l'avoir commandé ou l'avoir déjà acheté (hein Philippe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:31

Citation :
bien que j'en connais un qui doit l'avoir commandé ou l'avoir déjà acheté (hein Philippe) Smile

euh .... suis pas au courant,.... quoi ils sortent un nouveau codex Nécrons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:06

Tassilius a écrit:
Citation :
bien que j'en connais un qui doit l'avoir commandé ou l'avoir déjà acheté (hein Philippe) Smile

euh .... suis pas au courant,.... quoi ils sortent un nouveau codex Nécrons Laughing
Comme si !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:17

Ok!

Je devrais me monté une liste de 1500 points relativement rapidement. De plus, toutes les nouveautés Nécrons ne sont pas encore sortir, donc je ne pourrai seulement l'optimiser à ce moment là.

Je vais essayer de passer au club très rapidement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Avec un peu de retard, bienvenue à toi!

J'ai l'impression qu'il va y avoir de plus en plus de Xenos au club dans le 40K! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:26

Bon, pour les avoir affronté aujourd'hui au tournoi je pense que les nécrons ont été améliorés mais ne sont pas ultimes. Il est vrai que je n'ai pas pu voir ce que valait les nouvelles unités. Mais le Monolith est devenu très fragile et les guerriers partent comme des petits pains.
Par contre le nouveau "will be back" est redoutable car il se fait à la fin de chaque tour (tir et assaut) de chaque joueur !!!! et il ignore les morts instantanées ou armes énergétiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:16

Je viens d'acheter le livres d'armée, le fluff est vraiment pas mal. Mais Je n'a aucun idée de quelles unités est plus rentable qu'une d'autre ou comment utiliser telle ou telle unités. Je suis un GROS noob.

Sinon, il me reste que deux achats à faire avant d’atteindre les 1500 points. Je compte convertir des Dépeceurs à partir de guerriers. Si, je n'est pas pu les convertir avant ma première partie, est-ce que je pourrai les jouer en "count as" quand même?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Tu peux les jouer en count as mais il faut qu'il se différencis vraiment des guerriers sinon on s'y perd , en meme temps tu devrais psoter une liste ca aiderais pour t'aider si tu veux, perso j'aime bien les factionnaires et les praetoriens les premiers surtout equiper de fauchard , et d'une autre unité de factionnaires avec les boucliers,un ou deux vehicules les nouveaux bien sur, les depeceurs jamais trop aimer et maintenant encore moins mais bon ca c'est mes gouts perso
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Sire Otori




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2011

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:49

Re,

J'ai enfin une armée de Space-Marine (1500 points). Et je voulais savoir si une âme charitable voulait bien initier le noob que je suis dans les semaines qui suivent.

Toutes mes figurines sont WYSIWYG, mais je ne les ai pas encore peintes.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:13

Tu devrais mettre une annonce sur recherche de joueur ça sera plus simple pour que tu puisses trouver un adversaire, le 28 par contre il n'y aura pas beaucoup de joueur 40k a moins que voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,
» Un bonjour de Jules
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: