L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le bonjour à l'alliance

Aller en bas 
+4
eric
Paladin..Noir
Mirdhynn
arnaud
8 participants
AuteurMessage
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:37

Salut !

Je m'appelle Arnaud, je vis à Neuville-saint-rémy. J'ai 31 ans.

J'ai commencé les wargames de games il y a longtemps, j'ai encore le premier white dwarf quelque part. J'ai joué à battle et à confrontation.

Et puis ça s'est étiolé.

et là, je pense que c'est reparti ! Du coup, j'ai remis un coup de ripolin sur mes nains, la nouvelle version doit pas être loin des 2000 points. Mais c'est une nouvelle version là que je maîtrise pas trop .......

suis aussi très partant pour Blood bowl et jeux "escarmouche". mais ça sera des initiations là .......

à bientôt, je passerai samedi prochain pour "voir" et discuter.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:42

Salut

Bienvenue à toi
Au club on joue aussi bien à battle qu'a confrontation (avec les règles ADES disponibles ici : https://alliance.forumactif.com/t2254-regles-telechargeables)

Qu'est ce que tu joue à confront comma armée ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:46

j'ai joué des cynwalls avant, des constructs surtout.

j'ai découvert y a 15 jours que rackham était mort, pour dire ...........

mon fréro a des drunes qui trainent, bien peints §
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:34

Salut à toi, ici tu trouveras je pense ton bonheur mais aussi plain de Cambraisien.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:07

Bienvenu à toi voisin ! Smile ,
tu fais pas mal de jeu , 40k ne t'as jamais tenté avec toutes ces années d'expériences ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:01

eric a écrit:
Bienvenu à toi voisin ! Smile ,
tu fais pas mal de jeu , 40k ne t'as jamais tenté avec toutes ces années d'expériences ??

pour être honnête pas trop ....... ça aurait fait beaucoup vu ma vitesse de peinture !

vous faites du blood bowl ? ça me tente pas mal en ce moment ça, mais jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:40

Salut a toi.

Bienvenu ici même. Bloodbowl est plutôt en tand by pour l instant au club mais il ne faudrait pas grand chose pour que ca redémarre puisque nous étions nombreux a y jouer.

Battle , 40k , warmachine/hordes , confrontation , anima tactics et alkemy sont jouer au club les 3 premiers étant majoritaire et les autres occasionnels.

Pour les initiations il n'y aura aucun pb , on est toujours prêt a faire connaitre de bons jeux et les faire partager.

Samedi il y aura du monde donc tu pourras juger de notre bon acceuil et si le cœur t en dit fais donc une recherche de joueur pour venir voir et jouer.

A samedi.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Bien le bonjour a toi
pour ce qui est des inititiations je confirme ce que David a dit, il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer les regles d'un jeu, je sais de quoi je parle je demande que ca depuis que je suis au club Razz (faut le temps que ca rentre)
pour le blood bowl je serais pas contre non plus de ressortir mon equipe de gob avant que la poussiere n'ai totalement fait disparaitre la peinture et pour une fois que je connais les regles d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:23

Pour blood bowl, j'ai craqué et donc voilà , j'ai acheté l'équipe elfes sylvains de chez comixininos
c'est commandé, y a plus qu'à peindre quand ça arrivera !

sinon, je vais proposer une chtite confrontation samedi je pense, jamais joué avec les règles age des escarmouches, donc faudra m'expliquer ( et me dire avec quoi venir, les cartes, dés .... ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:39

Bienvenue !
Si tu veux, dans mon club, en plus de la ligue BB, on joue de temps en temps à Mordheim qui est un jeu d' escarmouche...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:29

franchement, pour bb oui, mais je joue que des figs peintes, et comme c'est toujours pas arrivé bein .... je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Modo Tiot-luc




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2012

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:18

Voilà ajouté comme Membre Club à la demande de David notre cher Trésorier ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2013

Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à l'alliance   Le bonjour à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour,
» Bonjour l'Alliance o/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: