L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recyclage des rabiots du club

Aller en bas 
+2
david " bazdred "
Reynald
6 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:20

tout d'abord merci au club et en particulier à David de m'avoir laissé récupérer tous les rabiots Robogear et Nécromunda du club
J'ai commencé à m'en servir. Quelques coups de cutter et de pinceau plus tard voilà ce que çà donne (désolé pour l'éclairage des images mais il était 3h du matin au moment de la photo Sleep )
Pour vous donner une idée de la taille du décor il faut savoir que le socle a une dimension de 60*80cm

recyclage des rabiots du club Decor10

recyclage des rabiots du club Decor210

recyclage des rabiots du club Decor310

Il est possible de rentrer dans les "blocs" se situant à gauche et à droite de la route, les toits n'étant pas collés

P.S.: sur les photos d'intérieur la peinture n'est pas finalisée

recyclage des rabiots du club Decor410

recyclage des rabiots du club Decor510

Je le raménerai samedi au club

En espérant que vous pourrez vous bien vous foutre sur la gu... euh.... bien vous amuser avec Twisted Evil

voila voila, j'ai plus qu'à peindre mes khorneux pour jouer dessus maintenant

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:27

Bravo , c est super et il vaut mieux que ce doit passé dans tes mains et donner un resultat pareil que rester au club et servir a rien donc merci a toi et prends tout ce que tu as besoin n hésites pas quand tu viens car vu le resultat ça ne peut etre que bien pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:15

Il est superbe ce décor merci pour ce jolie travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:43

YES !!! ... c'est Super !!! ...

Malheureusement , moi je ne m'en servirais pas !!! ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:00

Oui car tof ne joue que battle mais je suis sur qu il y aura moyen d avoir du battle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

Super! Belle réalisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:48

Je dirai juste ouahhhhh !!! c'est absolument formidable et très très bien réalisé ! si tu peux encore nous en faire des comme çà ce serait super !!! Encore bravo cheers cheers cheers cheers

Très bien pensé l'idée des toits amovibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:12

david " bazdred " a écrit:
Oui car tof ne joue que battle mais je suis sur qu il y aura moyen d avoir du battle aussi ?
pour ce qui est de battle, honnetement je pense pas en faire tout de suite. En plus m'etant séparé de mon armée orc et gob, je risque de me démotiver assez vite si je me lance dans projet battle. Chez moi il me reste un vieux chateau playmobil (ou d'une autre marque je sais plus) donc peut etre qu'un jour il finira sur nos tables..... en plus pour battle j'ai moins d'inspiration
Par contre j'ai déjà une petite idée pour le prochain décor 40000. Je suis deja entrain de travailler sur les plans. Ca sera pas pour tout de suite car il y a du boulot mais je pense que ca pourra le faire. Juste un petit indice: 4 tourelles de leman russ et une tonne d'armes lourdes que j'ai trouvé sur le bon coin seront impliquées dans ce projet Very Happy
Et si il y a encore des trucs qui s'empoussierent au club je suis toujours preneur
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:22

Citation :
Juste un petit indice: 4 tourelles de leman russ et une tonne d'armes lourdes que j'ai trouvé sur le bon coin seront impliquées dans ce projet

humm, une forteresse ou un camp retranché impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:04

qu entenge tu as refourgué tout tes peaux vertes ; honte a toi , c est un jour de deuil pour le monde de warhammer et des orc et gob.

c est ta defaite contre les ogre qui t as demoralisé ?

le pire c est que tes fig etaient pas mals , dommage.

dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:43

Bon c'est vrai que je suis pas tres fier d'avoir vendu 7000 points d'orcs et gobs peints mais les temps sont durs. Pour ce qui est de ma défaite contre les ogres il faut dire que ca tenait plus de la raclée qu'autre chose mais c'est pas ca qui me fait arreter battle, j'étais habitué Razz
En fait c'est plutot le systeme de jeu que je trouve un peu trop lourd et si les formation en rangs serrés sont du plus bel effet c'est pas vraiment pratique a deplacer sur la table avec les decors. Avec l'argent que j'ai recupéré je pense me faire une petite armée blood angel avec un peu de garde impériale (cadien ou death korps) et aussi etoffer ma faction de l'eglise pour anima (seulement 6 figs pour l'instant), sans parler des travaux a la maison mais ca c'est autre chose.

Et tassilius on peut dire que t'as du pif Very Happy . Mais j'avoue que je sais pas trop dans quel sens partir. Faire une muraille a placer tout le long d'un coté de table, une base fermée qu'on peut placer au milieu de la table pour un "dernier carré", des sections modulables (peut etre le plus pratique pour jouer mais le moins interessant a realiser pour moi.)
ca me fait penser que je devrais peut etre poster un nouveau sujet pour demander a tout le monde conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:52

En fait à la base un décors c'est bien s'il est jouable en plus d'être joli à regarder ! Je pense que des sections modulables c'est mieux. La base fermée c'est bien mais serait il possible d'avoir des murs amovibles comme çà en fonction du scénar on peut adapter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





recyclage des rabiots du club Empty
MessageSujet: Re: recyclage des rabiots du club   recyclage des rabiots du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage des rabiots du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rabiots de Geant
» AVENIR DU CLUB
» Corona et club
» Fermeture du Club
» Les tables du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Décors-
Sauter vers: